Auteur | Message |
---|
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 17:51 | |
| Le gloc je n'ai jamais eu. Moi j'avais une vibration a 2200 resolue par une synchro. Comme quoi. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
florian60
Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 22:05 | |
| Ba écoute dès que je reçois la bete bleu je le monte et je vois après si sa merdouille toujours Et si sa merdouille toujours ba démontage oblige |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 4 Aoû 2012 - 19:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bete bleu reçu se matin , montage obligé dans la foulé et et et et super produit plus de patinage tout simplement magnifique merci a tous |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 4 Aoû 2012 - 20:01 | |
| c'est bô !!! |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 4 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Oh ouiiiiiiii |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 5 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Depuis le temps qu'on te le dit. Disent pas que des conneries les vieux. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 5 Aoû 2012 - 21:01 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Depuis le temps qu'on te le dit. Disent pas que des conneries les vieux.
j'ai un vieux Barnett sur mon 12 !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Lun 6 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Mdr le Youki y r'est en forme. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 10:15 | |
|
salut a tous
petite question!!!
j'ai pas mal de jeu dans le levier d'embrayage et je me suis aperçu que la bague en bronze est bouffée!!! peut on changer que la bague ou faut il changer
le levier ??? merci
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Tu mets des beaux adaptables pliants pas chers sur e-bay ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande à Harry, il en a commandé ! Francis CJN en a aussi commandé des vraiment pas chers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y a plus qu'à ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 11:16 | |
| merci jim , je vais faire comme çà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 11:44 | |
| - Jim a écrit:
- Francis CJN en a aussi commandé des vraiment pas chers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et toujours en bonne forme mes leviers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en plus je les utilise peu pour ne pas les user... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 17:35 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 18:36 | |
| A l'époque, tu ne te rappelais plus du vendeur, la mémoire est revenue ? Je te joins une photo d' un premier jeu ( offert, car ils s'étaient trompé de couleur ). Le lien est dessus. Je ne sais pas si ça fonctionne encore. Pour info, c' est un voisin qui avait Paypal, et qui parle anglais ( pas moi ) qui s' était occupé de l' achat. Je ne peux offrir à personne le jeu offert, car il manque 2 bricoles sur le second levier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 18:44 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 8 Aoû 2012 - 19:47 | |
| merci encore, si je ne trouve pas avec tout ça !!!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Attention, car même avec des leviers adaptables, il m'a fallu conserver la bague en bronze !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Salut Alain, t'étais où ?
Francis, sur les tiens, il a fallu remettre la bague ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 10:34 | |
| - Jim a écrit:
- Salut Alain, t'étais où ?
Francis, sur les tiens, il a fallu remettre la bague ? En Vacances mon bon Jim !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 10:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Jim a écrit:
Francis, sur les tiens, il a fallu remettre la bague ? En Vacances mon bon Jim !!! Ça fait du bien ! J'avais pas entendu parler qu'il fallait récupérer les bagues bronze ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 10:38 | |
| - Jim a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Jim a écrit:
Francis, sur les tiens, il a fallu remettre la bague ? En Vacances mon bon Jim !!! Ça fait du bien !
J'avais pas entendu parler qu'il fallait récupérer les bagues bronze ! Ouais c'est clair !!! Peut être pas sur tous les modèles, mais j'ai un gros doute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Alors pour ma part, j' ai remis éxactement comme si mon levier " chinois " était un levier d'origine. La bague en bronze dont vous parlez, est ce celle indiquée sur la photo jointe ?Je suis comme sur cette photos indiquée. J' espére être clair . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Et m....e, j' oublie la tof ! C' est pas bon de vieillir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 12 Aoû 2012 - 12:07 | |
| Non, il s'agit de la bague en bronze dans laquelle on met la vis qui sert d'axe de rotation. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|
| |
|