Auteur | Message |
---|
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 26 Juil 2012 - 18:55 | |
| M'a l'air un peu use par la cloche mais je me repete garde les garnis passe un leger coup de toile sur les lisses et plateau Barnett, ca devrai refaire un paquet de bornes tout bien. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
florian60
Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 26 Juil 2012 - 21:07 | |
| Ok ok donc je commande juste un plateau barnett et je garde mes disques
a vu d'oeil mes garni sont bon qu'en meme ? d'apres la photo |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 27 Juil 2012 - 10:58 | |
| Bon je rentre du taf tout a l'heure je commande juste le plateau alors |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 27 Juil 2012 - 20:46 | |
| Tu serai pas un peu du genre inquiet comme gars ? Tes garnis sont juste un peu marqués par la cloche, c'est normal, pas méchant, pas INQUIETANT du tout, tu montes avec soin tes disques (tous) et un beau plateau bleu avec ses ressorts hélicoidaux et tu vas pouvoir re souder. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 27 Juil 2012 - 22:01 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Tu serai pas un peu du genre inquiet comme gars ? Tes garnis sont juste un peu marqués par la cloche, c'est normal, pas méchant, pas INQUIETANT du tout, tu montes avec soin tes disques (tous) et un beau plateau bleu avec ses ressorts hélicoidaux et tu vas pouvoir re souder.
tu penses a qui ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 27 Juil 2012 - 22:10 | |
| - youki a écrit:
- FJ12AR a écrit:
- Tu serai pas un peu du genre inquiet comme gars ? Tes garnis sont juste un peu marqués par la cloche, c'est normal, pas méchant, pas INQUIETANT du tout, tu montes avec soin tes disques (tous) et un beau plateau bleu avec ses ressorts hélicoidaux et tu vas pouvoir re souder.
tu penses a qui ? Devine .... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 27 Juil 2012 - 22:15 | |
| - XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
- FJ12AR a écrit:
tu penses a qui ? Devine .... on ne parle pas des belges absents!!!! ou alors le salaud il ne devrait pas parler du sous-chef comme ça !!!le salaud !!! |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 27 Juil 2012 - 22:42 | |
| Voila plateau bleu commandé plus qu'a attendre de recevoir |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 28 Juil 2012 - 12:21 | |
| Tu vas pas le regretter jeune padawan, ou alors tu serai le premier (nan je déconne). Dites donc les anciens c'est pas gentil de détourner des termes techniques afin d'assouvir une quelquonque vengeance envers le sous chef en plus s'il est Belge (heu je voulais dire abscent). _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 28 Juil 2012 - 18:59 | |
| Dis donc Florian, as-tu réglé ton problème de 3 qui fait clac clac clac ? _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 28 Juil 2012 - 19:14 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Dis donc Florian, as-tu réglé ton problème de 3 qui fait clac clac clac ?
donc la 2 fait clac clac et la 4 fait clac clac clac clac |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 1:59 | |
| pour mon probleme de 3 nan pas encore j'attend de voir avec l'embrayage si sa change quelque chose ou pas !
sinon j'ouvrerai la bete ! |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 10:11 | |
| Je ne pense pas qu'un embrayage puisse te faire ça sur un seul rapport. Si c'est un crabot qui ne croche pas il faut sortir le moteur du cadre, démonter tout le haut moteur et après ouvrir le bas en deux(on a encore la chance d'avoir un plan de joint horizontal) et là tu peux peut être voir ce qui se passe et après il faut tout remonter. Je ne doute pas de tes capacités mais tu mesures bien l'ampleur du boulot. Et la 3 quand elle claque c'est juste quand tu la passes et tu continues à rouler avec ou c'est tout le temps jusqu'à ce que tu passes la 4, quand ça claque tu sens des accoups ou la moto roule normalement. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 11:10 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Je ne pense pas qu'un embrayage puisse te faire ça sur un seul rapport. Si c'est un crabot qui ne croche pas il faut sortir le moteur du cadre, démonter tout le haut moteur et après ouvrir le bas en deux(on a encore la chance d'avoir un plan de joint horizontal) et là tu peux peut être voir ce qui se passe et après il faut tout remonter. Je ne doute pas de tes capacités mais tu mesures bien l'ampleur du boulot. Et la 3 quand elle claque c'est juste quand tu la passes et tu continues à rouler avec ou c'est tout le temps jusqu'à ce que tu passes la 4, quand ça claque tu sens des accoups ou la moto roule normalement.
pas besoin d'ouvrir le haut moteur pour oter le carter inferieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 11:32 | |
| En retournant le moteur la boite reste dans la partie sup du bas moteur ?
Je pensais que la boite était posee dans la partie inf. et que le reste était empilé par dessus. (un restant de mécanique auto peut être) _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 12:03 | |
| ouaip , tu sort le moulin , t’enlèves toutes les vis des deux demis carter tous les carter lateraux tu tournes le moteur, carter d'huile et carter inférieur la culasse st les cylindres restent en place, même la distrib reste à sa place ... c'est toujours du temps et des joints d’économisés |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 12:07 | |
| - xjrdam a écrit:
- ouaip , tu sort le moulin , t’enlèves toutes les vis des deux demis carter tous les carter lateraux
tu tournes le moteur, carter d'huile et carter inférieur la culasse st les cylindres restent en place, même la distrib reste à sa place ... c'est toujours du temps et des joints d’économisés c'est toujours bon à savoir!!! |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 12:08 | |
| oui oui je mesure l'ampleur du boulot mais ce n'est pas moi qui fais le faire lol c'est un pote mécano et la 3ème ne claque pas qu'en je la passe ni qu'en je la redescend c'est juste qu'en je roule en 3 ème que sa fais un bruit louche ( clac clac ...) mais sinon elle ne donne pas d'accoups et elle pousse sans problemes en zone rouge Donc après je ne c'est pas de quoi sa peut venir |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 12:11 | |
|
tout de même un problème de pignon , je pense!!!!
|
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 12:17 | |
| Un vrai conte de fées. C'est beau la mécanique. J'espère que je n'ai pas fait peur à Florian, l'a assez de misères comme ça le gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens au fait Dan, j'ai eu un avis de passage hier au nom de ROLAND (parti faire les courses) je vais le chercher mardi, je te tiens au courant. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 12:49 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Un vrai conte de fées. C'est beau la mécanique. J'espère que je n'ai pas fait peur à Florian, l'a assez de misères comme ça le gars.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens au fait Dan, j'ai eu un avis de passage hier au nom de ROLAND (parti faire les courses) je vais le chercher mardi, je te tiens au courant. deja !!! tiens moi au jus, ça m'agace cette histoire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... la poste ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... voila !!! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 13:43 | |
| au fait, j'aurais besoin d'un renseignement au niveau embrayage!!!
mon 12 au point mort fait toujours un ptit (genre glok, glok, glok) une fois appuyer sur la poignée d'embrayage plus rien, ça ne m'a jamais inquiéter plus
que ça , mais je voudrais bien connaître votre avis, est ce que c'est normale ou pas ?
merci
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 13:58 | |
| - didier50 a écrit:
au fait, j'aurais besoin d'un renseignement au niveau embrayage!!!
mon 12 au point mort fait toujours un ptit (genre glok, glok, glok) une fois appuyer sur la poignée d'embrayage plus rien, ça ne m'a jamais inquiéter plus
que ça , mais je voudrais bien connaître votre avis, est ce que c'est normale ou pas ?
merci j'ai couru longtemps après ce bruit et j'ai fini par trouver ...... synchro de carbu !!! après plus de bruit .... essaye ça |
|
| |
florian60
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 14:04 | |
| non non tu ne ma pas fais peur si toujours problème de 3 je serai obligé d'ouvrir quoi qu'il arrive mais si problème pignon sa va piqué le coup de la réparation mais j'ai vu plus haut que je n'etais pas obliger d'ouvrir tout le moteur en le retournant je crois a l'envers il n'y aurais pas un post la dessus ?? |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 29 Juil 2012 - 14:26 | |
| - xjrdam a écrit:
- didier50 a écrit:
au fait, j'aurais besoin d'un renseignement au niveau embrayage!!!
merci j'ai couru longtemps après ce bruit et j'ai fini par trouver ...... synchro de carbu !!! après plus de bruit .... essaye ça je te remercie , je n'aurais jamais penser à ça!! surement du alors au ralenti qui ne doit pas être régulier!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|
| |
|