Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Ven 20 Juil 2012 - 11:13 | |
| - Fearus a écrit:
- C'est good.
J'envois le chèque dans l'aprèm et il me les post
maintenant faut que je monte les rétros reçus hier et les embouts de guidon. Puis faut que je règle des problème de veilleuse.... On me vois pas à cause de la tête de fourche qui est devant la veilleuse..... Après la moto sera déjà en bon état.
?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Ven 20 Juil 2012 - 11:33 | |
| - Fearus a écrit:
- C'est good.
maintenant faut que je monte les rétros reçus hier et les embouts de guidon. Puis faut que je règle des problème de veilleuse.... On me vois pas à cause de la tête de fourche qui est devant la veilleuse..... Après la moto sera déjà en bon état. si tu veux un beau son pour tes pots ...embouts emmalex...ca prends 30mn de bricolage mais c'est bien plus sympa.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Ven 20 Juil 2012 - 12:24 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
si tu veux un beau son pour tes pots ...embouts emmalex...ca prends 30mn de bricolage mais c'est bien plus sympa.. +1 Pis mets des photo pour voir ton résultat, elle doit être pas mal maintenant _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Ven 20 Juil 2012 - 13:40 | |
| - Paul a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
si tu veux un beau son pour tes pots ...embouts emmalex...ca prends 30mn de bricolage mais c'est bien plus sympa.. +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis mets des photo pour voir ton résultat, elle doit être pas mal maintenant Un beau son sur un XJR??? Laser exhaust extrem, y' a pas mieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fearus
Age : 43 Localisation : 77 - Limite 94 Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Ven 20 Juil 2012 - 13:53 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Un beau son sur un XJR??? Laser exhaust extrem, y' a pas mieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis d'accord, mais je n'ai pas le budget pour . je veux une XJR en bon état de focntionnement d'abord. Après si je trouve une bonne occaze ok. sinon je préfère m'offrir des vacances à un pot |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Ven 20 Juil 2012 - 14:08 | |
| - Fearus a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Un beau son sur un XJR??? Laser exhaust extrem, y' a pas mieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis d'accord, mais je n'ai pas le budget pour . je veux une XJR en bon état de focntionnement d'abord. Après si je trouve une bonne occaze ok. sinon je préfère m'offrir des vacances à un pot ++++++++10.....mais c'est vrai que c'est beau et ça sonne super ... A la XJRC je restais exprés derriere juste pour entendre le son... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit XJR 27 : Jean Marc il faudrait voir à arrêter de quoter n'importe comment !!! Mince, tiens on dirait Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Fearus
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 10:46 | |
| - Raph a écrit:
- Fearus a écrit:
- C'est good.
maintenant faut que je monte les rétros reçus hier et les embouts de guidon. Puis faut que je règle des problème de veilleuse.... On me vois pas à cause de la tête de fourche qui est devant la veilleuse..... Après la moto sera déjà en bon état.
??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? sur la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu vois il y a un bout de plastique au centre de la tête de fourche (de haut en bas). Ba il passe devant l'ampoule. C'est mal foutu :/ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 11:00 | |
| perso ,je trouve ça super laid , mais bon ce n'est que mon avis perso a moi même |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 11:00 | |
| De toute façon, on ne roule pas en veilleuse !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fearus
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 11:08 | |
| - XJR 27 a écrit:
- De toute façon, on ne roule pas en veilleuse !!!
Ouai enfin c'est ça ou plein phare. J'ai pas de croisement lol. J'y comprends rien à ces branchements électriques. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 11:11 | |
| Il vaut mieux rouler en phare (Feu de route) !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fearus
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 12:00 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Il vaut mieux rouler en phare (Feu de route) !!!
Et tous les automobiliste te haïsse car tu les éblouit :/ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 13:08 | |
| - Fearus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Et tous les automobiliste te haïsse car tu les éblouit :/ mais au moins ils te voient... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 17:16 | |
| mets voir des photos de la tête de fourche qu'on se fasse une idée de comment c'est branlé _________________ # #
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 19:09 | |
| - Paul a écrit:
- mets voir des photos de la tête de fourche qu'on se fasse une idée de comment c'est branlé
HEU;;;la photo elle est 5 posts plus haut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes veilleuses sont collés au même endroit mais moi j'ai des codes...répare tes codes il n'y a pas 200 fils non plus ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 21:13 | |
| - Fearus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Et tous les automobiliste te haïsse car tu les éblouit :/ De jour c'est pas vraiment gênant, alors évites de rouler la nuit !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Sam 21 Juil 2012 - 23:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Fearus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Et tous les automobiliste te haïsse car tu les éblouit :/ De jour c'est pas vraiment gênant, alors évites de rouler la nuit !!!! la dessus tu as les codes couleurs des fils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si ça peut aider... bien que ta tête de fourche soit pas d'origine le câblage lui doit l’être.. prends le temps de réparer ça...outre la prune qui va avec tu prends des risques inutiles dés que tu sors ta bécane. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Dim 22 Juil 2012 - 7:59 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Paul a écrit:
- mets voir des photos de la tête de fourche qu'on se fasse une idée de comment c'est branlé
HEU;;;la photo elle est 5 posts plus haut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes veilleuses sont collés au même endroit mais moi j'ai des codes...répare tes codes il n'y a pas 200 fils non plus ... Merci mais je parlais de photo de "derrière" la tête de fourche _________________ # #
# #
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Dim 22 Juil 2012 - 11:55 | |
| - Paul a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Paul a écrit:
HEU;;;la photo elle est 5 posts plus haut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes veilleuses sont collés au même endroit mais moi j'ai des codes...répare tes codes il n'y a pas 200 fils non plus ... Merci mais je parlais de photo de "derrière" la tête de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ..oups..mais bon ça manquait de précision...scuse moi quand même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Dim 22 Juil 2012 - 14:52 | |
| _________________ # #
# #
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Dim 22 Juil 2012 - 15:00 | |
| - Paul a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Paul a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Paul a écrit:
mes veilleuses sont collés au même endroit mais moi j'ai des codes...répare tes codes il n'y a pas 200 fils non plus ... Merci mais je parlais de photo de "derrière" la tête de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ..oups..mais bon ça manquait de précision...scuse moi quand même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me payeras l'apéro dans qlq jours, je retourne chez mes parents a Troyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans soucis avec plaisir !! mais il va falloir attendre que je revienne... je pars demain a Perpignan ...retour a la fin du mois.. on garde l'ID ok ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Dim 22 Juil 2012 - 15:11 | |
| Yes _________________ # #
# #
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Lun 30 Juil 2012 - 10:41 | |
| Alors dans le phare d'origine il y a 2 ampoules je crois. 1 veilleuse 1 bi filament pour le code / phare. Si toi tu en as 3 c'est pas gênant, juste que normalement c'est une pour chaque fonction. Mais la je comprend pas pourquoi le fil bleu du "Code" va aussi sur ton "Phare" A moins que ton ampoule de "Phare" soit aussi une Bi filament, qui fasse donc les deux? Quand tu es en code tu as quoi d'allumé, et quoi qui change quand tu passes en phare? _________________ # #
# #
|
| |
Fearus
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Lun 30 Juil 2012 - 10:50 | |
| Trois positions sur le comodo de droite. Position 1 : Tout est étient Position 2 : Veilleuse. Position 3 : Toutes les ampoules.
Quand la clée est sur PE : Veilleuse.
j'y comprends rien |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer Lun 30 Juil 2012 - 10:57 | |
| - Fearus a écrit:
- Trois positions sur le comodo de droite.
Position 1 : Tout est étient Position 2 : Veilleuse. Position 3 : Toutes les ampoules.
Quand la clée est sur PE : Veilleuse.
j'y comprends rien Le commodo de droite c'est normal. La PE c'est tourné a fond a gauche c'est ça? Donc ça c'est les feux de parking, comme sur certaines voitures. Normal aussi. Sur le commode gauche tu as un inter a basculé Hi/Low je crois, qui fait le code/phare. Quand tu change celui ci il se passe quoi? _________________ # #
# #
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Id Pot Echappement et question DB Killer | |
| |
|
| |
| Id Pot Echappement et question DB Killer | |
|