|
|
Auteur | Message |
---|
larbi
Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 19:59 | |
| Bonjour, je vais démonter mes pots MIG (non homologués) pour remettre ceux d'origine et donc je les mettrais en vente. ils sont en trés bon état et je voulais savoir à quel prix qui se vendent en moyenne, pour ne pas mettre n'importe quoi (pour info, j'en ai pas trouvé des pots de mm marque sur le BC ou ailleurs pour avoir une idée sur les prix) Merci d'avance pour vos propositions ! |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 21:04 | |
| _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 21:30 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Va voir là par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ta réponse, mais, le lien renvoie vers des annonces de XJR..... J'ai fait des recherches sur le BC mais sans succès, sauf ces pots en carbone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les miens sont en alu et très propres. je pensais les mettre en vente pour un prix entre 200 et 300. qu'est ce que t'en pense ?
Dernière édition par larbi le Lun 16 Juil 2012 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 22:01 | |
| - larbi a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- Va voir là par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ta réponse, mais, le lien renvoie vers des annonces de XJR.....
J'ai fait des recherches sur le BC mais sans succès, sauf ces pots en carbone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les miens sont en alu et très propres
C'est cette annonce qu'il voulait te montrer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon bah c'est la même que tu montres aussi !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 22:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- larbi a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ta réponse, mais, le lien renvoie vers des annonces de XJR.....
J'ai fait des recherches sur le BC mais sans succès, sauf ces pots en carbone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est cette annonce qu'il voulait te montrer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon bah c'est la même que tu montres aussi !! les miens sont en alu et très propres . je pensais les mettre en vente pour un prix entre 200 et 300. qu'est ce que t'en pense ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 22:19 | |
| Tu devrais nous mettre des tofs pour mieux se rendre compte !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Lun 16 Juil 2012 - 22:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Tu devrais nous mettre des tofs pour mieux se rendre compte !!
voili ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 8:42 | |
| Tu devrais essayer a 300 €,quitte a discuter après.au pire tu offre le port.il ne faut pas oublier qu.ils ne sont pas homologué et cela devient un frein a la vente. |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 10:42 | |
| - patrice31 a écrit:
- Tu devrais essayer a 300 €,quitte a discuter après.au pire tu offre le port.il ne faut pas oublier qu.ils ne sont pas homologué et cela devient un frein a la vente.
Je pense que je suivrais ton conseil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une question secondaire : dois-je changer le joint entre l’échappement et la boite à fumée ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? les anciens pots ont toujours le joint à l'intérieur du tube. |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 10:46 | |
| je suis une guiche et une pizza réunies en mécanique (donc une fougasse), mais je les changerais moi à ta place |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 12:36 | |
| - brainpurple a écrit:
- je suis une guiche et une pizza réunies en mécanique (donc une fougasse), mais je les changerais moi à ta place
Je viens d'appeller 2 concess. yamaho pour avoir le tarf du joint : le premier m'annonce 34€ le joint le 2eme 20€ le joint . c'est qu'un joint merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! c'est vraiment des voleurs |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 12:40 | |
| - larbi a écrit:
- patrice31 a écrit:
- Tu devrais essayer a 300 €,quitte a discuter après.au pire tu offre le port.il ne faut pas oublier qu.ils ne sont pas homologué et cela devient un frein a la vente.
Je pense que je suivrais ton conseil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une question secondaire : dois-je changer le joint entre l’échappement et la boite à fumée ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? les anciens pots ont toujours le joint à l'intérieur du tube. si il est bon ,change le pas ,regarde juste si ça fuie . |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 12:44 | |
| - harry a écrit:
- larbi a écrit:
- patrice31 a écrit:
Je pense que je suivrais ton conseil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une question secondaire : dois-je changer le joint entre l’échappement et la boite à fumée ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? les anciens pots ont toujours le joint à l'intérieur du tube.
si il est bon ,change le pas ,regarde juste si ça fuie . t'a raison, je vais peut être commencer par ça..après au pire je le changerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il est bien ce site, t'a déjà commandé chez eux ? ils sont sérieux ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 12:51 | |
| oui j'ai déja commandé ,mais je mettrais des réserves sur la qualité de certaines pièces , pour ce type de joint je ne pense pas que tu ais de problème . Si tes joints sont vraiment propres , et que tu veux rajouter une épaisseur pour etre sur , tu trouves dans le commerce du papier alu autocollant en rouleau , tu en met une couche , la colle brule mais tu t'en fou car l'alu reste , j'ai testé et ça fuie pas . |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 13:24 | |
| - harry a écrit:
- oui j'ai déja commandé ,mais je mettrais des réserves sur la qualité de certaines pièces , pour ce type de joint je ne pense pas que tu ais de problème . Si tes joints sont vraiment propres , et que tu veux rajouter une épaisseur pour etre sur , tu trouves dans le commerce du papier alu autocollant en rouleau , tu en met une couche , la colle brule mais tu t'en fou car l'alu reste , j'ai testé et ça fuie pas .
pas mal comme astuce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je te remercie beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 16:36 | |
| si ma BàF n'avait pas été modifiée ils m'auraient bien interessé pour remplacer mon mig carbone un peu usé, ceux du bc me semblent pas mal (un sur les deux du moins, et le bon coté justement) ... |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 16:41 | |
| - Ufronte a écrit:
- si ma BàF n'avait pas été modifiée ils m'auraient bien interessé pour remplacer mon mig carbone un peu usé, ceux du bc me semblent pas mal (un sur les deux du moins, et le bon coté justement) ...
tu viens de me faire penser à un truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si ma boite à fumée est d'origine ou non....tu pense que pour mettre les pots MIG, l'ancien proprio a pu la changer ? . il faut peut être que je vérifie ça avant de me lancer dans le démontage des pots non ? |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 17:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- larbi a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
C'est cette annonce qu'il voulait te montrer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon bah c'est la même que tu montres aussi !! C' était bien ceux la, j'ai du buger dans le copier coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 17:16 | |
| - larbi a écrit:
- harry a écrit:
- oui j'ai déja commandé ,mais je mettrais des réserves sur la qualité de certaines pièces , pour ce type de joint je ne pense pas que tu ais de problème . Si tes joints sont vraiment propres , et que tu veux rajouter une épaisseur pour etre sur , tu trouves dans le commerce du papier alu autocollant en rouleau , tu en met une couche , la colle brule mais tu t'en fou car l'alu reste , j'ai testé et ça fuie pas .
pas mal comme astuce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je te remercie beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai commandé mes joints sur wemoto ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à pas cher et livrés en 3 jours, sinon avec un peu de graisse au cuivre au montage, c'est comme dans du beurre... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 17:21 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- larbi a écrit:
- harry a écrit:
pas mal comme astuce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je te remercie beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai commandé mes joints sur wemoto ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à pas cher et livrés en 3 jours, sinon avec un peu de graisse au cuivre au montage, c'est comme dans du beurre... tu mets de la graisse de cuivre entre le joint et la boite à fumée ? |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mar 17 Juil 2012 - 18:43 | |
| Les joints en graphite sont rentrés tous seul dans les silencieux, après un bon nettoyage pour retirer les restes des anciens joints, par contre j'ai passé de la graisse à l'intérieur des joints avant de rentrer les sorties de la boite à fumés dedans, et là sa rentre parfaitement. J'avais d'ailleurs fait pareil de l'autre coté de la boite à fumée pour les tubes sauf que là les joints étaient d'abord montés dans la boite à fumés, graisse à l'intérieur et les tubes rentrent tout seuls. Que ce soit clair c'est une fine couche que tu passes avec le doigt. Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Mer 18 Juil 2012 - 8:24 | |
| - larbi a écrit:
- Ufronte a écrit:
- si ma BàF n'avait pas été modifiée ils m'auraient bien interessé pour remplacer mon mig carbone un peu usé, ceux du bc me semblent pas mal (un sur les deux du moins, et le bon coté justement) ...
tu viens de me faire penser à un truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si ma boite à fumée est d'origine ou non....tu pense que pour mettre les pots MIG, l'ancien proprio a pu la changer ? . il faut peut être que je vérifie ça avant de me lancer dans le démontage des pots non ? D'apres moi aucun changement, la BàF reste une BàF. La mienne (de boite) a été bouchée d'un coté pour n'avoir qu'un pot. |
|
| |
larbi
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Jeu 19 Juil 2012 - 9:23 | |
| J'ai fait des photos des joints : A votre avis, ils sont encore en bon état ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG Jeu 19 Juil 2012 - 9:35 | |
| pour moi il me semble assez propre, fais un essais pour voir si ça fuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de silencieux MIG | |
| |
|