Auteur | Message |
---|
Erwan XJR
Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Ven 27 Juil 2012 - 8:47 | |
| Du nouveaux tout pas bon! Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester... J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB: La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer... Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigné un tas de truc! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Ven 27 Juil 2012 - 22:16 | |
| - Erwan XJR a écrit:
- Du nouveaux tout pas bon!
Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester...
J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB:
La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer...
Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigner un tas de truc! Houlà, t'emballes pas, je suis un p'tit bricoleur (Qui a dit maniaque, juste un peu alors), loin d'un as de la mécanique, j'ai déjà changé des plaquettes, mais jamais fait de purge encore !!! Sinon, pour le plein, tu parlais de mon gosier !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Ven 27 Juil 2012 - 22:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Erwan XJR a écrit:
Je suis un bon gros novice mais j'aime tout tester, j'aurais peut-être pas du tester...
J'ai voulu m'occuper de la purge du liquide d'embaryage et du remplacement des joints du récepteur... Je n'ai que deux PB:
La vis de purge ne parle pas (dégrippant, clé de 8... et elle me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le second, mon piston est sorti et ne veut plus rentrer...
Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigner un tas de truc! Houlà, t'emballes pas, je suis un p'tit bricoleur (Qui a dit maniaque, juste un peu alors), loin d'un as de la mécanique, j'ai déjà changé des plaquettes, mais jamais fait de purge encore !!!
Sinon, pour le plein, tu parlais de mon gosier !!! ta femme nous en a dja parlé!! |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 7:43 | |
| - Erwan XJR a écrit:
Alain je crois que je vais te payer un plein pour que tu viennes m'enseigné un tas de truc! Pour faire rentrer le piston tu lubrifies avec du liquide de frein le récepteur. Garde bien le bocal du guidon ouvert car vu que ta vis de purge est grippée.... Mais bon... Va falloir faire qqc à cette vis sinon la purge est impossible :-/ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 8:00 | |
| le piston est sorti ? donc le liquide a du pisser , alors tu déposes le recepteur et tu le mets a l'établi pour essayer de démonter la vis de purge ,tu te feras moins chier . |
|
| |
Erwan XJR
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 8:51 | |
| Oui, le liquide à pisser par le joint, je vais voir pour essayer de dévisser cette vis encore aujourd'hui... Sa va faire trois semaines que je ne peux pas rouler, et avec un putain de temps en plius pour une fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 8:54 | |
| alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise . |
|
| |
Erwan XJR
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 9:13 | |
| - harry a écrit:
- alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .
Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 9:14 | |
| - Erwan XJR a écrit:
- harry a écrit:
- alors démonte le complétement ( débrancher la durite) et prend le dans un étau , tu seras beaucoup plus a l'aise .
Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu! pour la durite, remet le recepteur en place sur la moto , elle doit se devisser facillement . |
|
| |
Erwan XJR
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 9:16 | |
| - harry a écrit:
- Erwan XJR a écrit:
- harry a écrit:
Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu!
pour la durite, remet le recepteur en place sur la moto , elle doit se devisser facillement . Le piston est sorti.... (pour le moment certe!) |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) Sam 28 Juil 2012 - 9:18 | |
| - Erwan XJR a écrit:
- harry a écrit:
- Erwan XJR a écrit:
- harry a écrit:
Je sais Harry, mais même la dudu j'arrive pas à la retirer.... Et pourtant je fais de la muscu!
pour la durite, remet le recepteur en place sur la moto , elle doit se devisser facillement . Le piston est sorti.... (pour le moment certe!) et pendant que j'y pense, vu que le piston est sorti, ouvre le bocale pour faire pisser tout le liquide . ça c'est pas grave, tu met un coup de chiffon pour ne pas foutre du liqui de partout , et aprés tu replace le recepteur sur la moto sans le piston , c'est jsute pourte permettre de dévisser la durite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) | |
| |
|
| |
| Fuite d'un LCNI (liquide coulant non identifié) | |
|