Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d'admission Mar 4 Sep 2012 - 20:24 | |
| - wanman a écrit:
- Slt
donc est ce qu'ill faut les changer ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred cela reste de ton libre choix ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: pipes d'admission Mar 4 Sep 2012 - 20:40 | |
| - wanman a écrit:
- Slt
donc est ce qu'ill faut les changer ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred ben si tu veux plus de cheveaux c'est la première chose a faire , sinon c'est pas une obligation elle marche trés bien avec les pipes d'origines . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: pipes d'admission Mar 4 Sep 2012 - 20:44 | |
| - harry a écrit:
- wanman a écrit:
- Slt
fred
ben si tu veux plus de cheveaux c'est la première chose a faire , sinon c'est pas une obligation elle marche trés bien avec les pipes d'origines . même que des chevaux , y en a déjà assez comme ça ........ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: pipes d'admission Mar 4 Sep 2012 - 21:15 | |
| - youki a écrit:
- wanman a écrit:
- Slt
fred cela reste de ton libre choix ! Ou de celle qui veut bien parce qu'elle veulent pas toutes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d'admission Mer 5 Sep 2012 - 8:32 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- wanman a écrit:
- Slt
fred cela reste de ton libre choix ! Ou de celle qui veut bien parce qu'elle veulent pas toutes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des fois oui ! |
|
| |
wanman
Age : 62 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: pipes d'admission Mer 5 Sep 2012 - 18:37 | |
| Slt Merci donc pipes de saint claude pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok je sors non sans rire se sera mon prochain achat. frederic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipes d'admission Mer 5 Sep 2012 - 22:51 | |
| - wanman a écrit:
- Slt
Merci donc pipes de saint claude pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok je sors non sans rire se sera mon prochain achat.
frederic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis à 40 mn de St Claude, si ça peut aider ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 0:13 | |
| - Jim a écrit:
- wanman a écrit:
- Slt
Merci donc pipes de saint claude pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok je sors non sans rire se sera mon prochain achat.
frederic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis à 40 mn de St Claude, si ça peut aider ! ça dépend...si c'est Pipe "a St Claude" ou pipe chez Claude... mais franchement Jim je pense que t'es pas doué pour faire ca... Y a des pros pour ça... !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 13:21 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- wanman a écrit:
- Slt
frederic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis à 40 mn de St Claude, si ça peut aider ! ça dépend...si c'est Pipe "a St Claude" ou pipe chez Claude...
mais franchement Jim je pense que t'es pas doué pour faire ca...
Y a des pros pour ça... !!! va savoir....... |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 18:14 | |
| Bon c'est monté Qui a dit qu'il fallait des entretoises??? J'ai un p'tit soucis quand même... j'ai péter une pièce et je ne sais pas ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai cherché sur le E Catalogue de pièces... pas vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ça, sous le carbu, il y a une pièce dorée et une fiche noire dedans (c'est la fiche noire qu'est pétée) il y a un petit ressort dedans Merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 21:29 | |
| - Herbyone a écrit:
- Bon c'est monté
Qui a dit qu'il fallait des entretoises???
J'ai un p'tit soucis quand même... j'ai péter une pièce et je ne sais pas ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai cherché sur le E Catalogue de pièces... pas vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ça, sous le carbu, il y a une pièce dorée et une fiche noire dedans (c'est la fiche noire qu'est pétée) il y a un petit ressort dedans
Merci les gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pièce N° 38 sur la fiche carbus du E.catalogue... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 22:39 | |
| Ça fonctionne bien sans ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: pipes d'admission Jeu 6 Sep 2012 - 22:48 | |
| - Jim a écrit:
- Ça fonctionne bien sans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui hein !!! les modèles avant 2002 en avaient pas et pourtant ça démarre pareil... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: pipes d'admission Ven 7 Sep 2012 - 8:15 | |
| Merci les gars pour ces réponses rapides et précises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1: Le nom de la pièce 2: Son numéro sur E cat 3: Son utilité CHAMPION DU MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: pipes d'admission Ven 7 Sep 2012 - 8:28 | |
| et aussi le prix c'est 45€ ou 53€ chez yam suivant l'année ça c'est le prix unitaire d'apres le catalogue en 2002 c'est 29.48€ (15 watts) et en 2004 c'est 41.49€ (20watts) ils sont un peu voleur quand meme chez le yam du coin alors comme ça sert a rien touche pas un chalumeau fera l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: pipes d'admission Ven 7 Sep 2012 - 8:52 | |
| - sam95 a écrit:
- et aussi le prix c'est 45€ ou 53€ chez yam suivant l'année
ça c'est le prix unitaire
d'apres le catalogue en 2002 c'est 29.48€ (15 watts) et en 2004 c'est 41.49€ (20watts)
ils sont un peu voleur quand meme chez le yam du coin
alors comme ça sert a rien touche pas
un chalumeau fera l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un 20W képété, 41.49 ce doit être hors taxes bien sur , tu rajoutes plus de 6 euros de cochon... ça pique... Je vais suivre ce conseil judicieux... je ne touche pas (si je touche, je mets la main devant la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes d'admission | |
| |
|
| |
|