Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

New pot ... Ti beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

New pot ... Ti beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:13

Rappel du premier message :

Ben voilà, l' échappement tant désiré, est arrivé ! C' est monté, et ça me plait ... cheers Avec ce nouveau pot, nouveau léche roue, et nouveau rétros ( FZ1 ), je suis habillé pour la semaine ... ( Transaction sans soucis avec Patrick, tout est nickel )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, c' est pas les grises les plus belles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:21

tophe09 a écrit:
J'aime beaucoup ce pot, il le font en PH et double pour des ancins 13 ?

Essaie avec ce lien et contacte Patrick pour renseignements par téléphone !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tophe2A

tophe2A

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:37

Voilà une affaire qui roule ! Merci à toi.

Après contact par téléphone avec Patrick, il m'adapte le même pot que toi pour le 13 SP en double sortie position haute Carbone, ça va TU-ER !!!

Merci beaucoup de ce "tuyau" Laughing
bouba64

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:50

j'adore la peinture de la moto mais je suis pas fan de ces nouveaux pot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:12

bouba64 a écrit:
j'adore la peinture de la moto mais je suis pas fan de ces nouveaux pot

Rrrrrrr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' te parle plus .... Non, je rigole et respecte tes gouts, aucun souci ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurentdu31

laurentdu31

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:15

C'est très perso, ta moto est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mis à part pour le son qui est surement sympathique, esthétiquement j'ai du mal.
La XJR est une moto un peu rétro dans son look, on l'aime comme ça et là c'est trop agressif pour elle.

Ce que j'en dis ... Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:17

tu vas nous l'énerver affraid
laurentdu31

laurentdu31

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:19

bouba64 a écrit:

Tu remarqueras que j'ai pris des précautions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en tout cas c'est un sujet qui ne laisse pas indifférent et c'est trés bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paul

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:16

laurentdu31 a écrit:
C'est très perso, ta moto est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mis à part pour le son qui est surement sympathique, esthétiquement j'ai du mal.
La XJR est une moto un peu rétro dans son look, on l'aime comme ça et là c'est trop agressif pour elle.

Ce que j'en dis ... Very Happy

Moi je trouve le pot pas mal ( quoi que j'aurais préféré la finition carbone ).
Je lui trouve un air de Old School, qui va bien sur XJR, mais c'est vrai que les rétros FZ1 tranchent avec le reste de la machine...
Du moment qu'elle plait au gars qu'est dessus... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:41

laurentdu31 a écrit:
bouba64 a écrit:

Tu remarqueras que j'ai pris des précautions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en tout cas c'est un sujet qui ne laisse pas indifférent et c'est trés bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, non les gars, je ne m' énerve pas, ça serait vraiment stupide pour des questions de gout ... Smile D' autant plus que tes propos sont trés justes. On dira que c' était pour rajeunir une mémére, et que moi j' adore ce néo- rétro ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis, c' est tellement sympa de voir des XJR différentes, relokés au gout de son proprio... Allez gaz, et prudence ! Wink Et un grand MERCI à TOUS pour vos commentaires ! cheers
THOXINE

THOXINE

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:45

Ben sinon, pour ceux qui cherche un pot à prix xjrteam, je vous connais un bon léovince .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cachotier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:03

THOXINE a écrit:
Ben sinon, pour ceux qui cherche un pot à prix xjrteam, je vous connais un bon léovince .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cachotier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C' est le mien ! Laughing Laughing Laughing
Paul

Paul

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:06

Dommage, je ne pense pas pouvoir le raccorder a ma ligne, sinon ça m'aurait plus... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024  
olivier84

olivier84

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:34

salut, joli le pot,

j'aimerai savoir quel est la marque du guidon que tu as monté est aussi les pontet (qui n'ont pas l'air d'origines)

Merci

bonne route
Taline

Taline

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] top class !! j'adore, même si c'est une grise .Razz

au niveau db çà donne quoi ?

Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Erwan XJR

Erwan XJR

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'aime bien quand même![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lafruch

lafruch

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:11

Salut.

T'as juste monté le silencieux ou s'est la ligne complète.

Ton leche roue, c'est un ermax ? (j'en cherche un).

Effectivement, ton XJR est absolument magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:51

Alors quelques réponses aux questions : Le léche roue est un fabrication maison voir les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le guidon, c' est un Renthal, classique. Les pontets ont été acheté sur E bay, mais le lien est désactivé.Plusieurs pages de lecture, un peu de patience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voir les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le silencieux, je n' ai acheté que celui ci , avec le tube de raccordement, le collier, chicane et visserie. Facile à poser, et vendeur super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le bruit, il me convient avec la chicane, assey bruyant pour mes oreilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' ai du mal désormais, avec les full barouf Sad Voili, voilou, à plus les petits clous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tophe2A

tophe2A

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:47

Pour infos : Patrick est entrain de m'adapter deux DEVIL Master en PH pour mon 13 de 2005, il m'a assuré que le bruit sera identique au SB2 que j'avais sur on premier SP car ils ont le même volume dans la chambre Wink

Verdict dans 15 jours, il me tarde !!!! Merci encore pour le contact.

A te lire, tophe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:59

Trés bonne nouvelle ! Je pense qu' il est honnête dans ses propos. En tous cas, je ne regrette pas mon choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tophe2A

tophe2A

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:55

Salut la compagnie !

Alors c'est bon, j'ai reçu mes pots la semaine dernière directement de chez Patrick échappement Smile

Un peu galère à monter car il faut démonter les cale-pieds Ar et les fixer sur des entretoises fournies.

Et puis après, il faut supprimer les clignos d'origines car ils sont trop longs et ça ne passent pas ... du coup je vais en chercher cette aprèm.

Merci de m'avoir enseigné l'adresse !

Allez zou place au tof comme promis.
tophe2A

tophe2A

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:13

je met quelques photos, quand je rentrerais j'ouvrirais un post avec la vidéo du son ainsi que les références des pots et le prix pour pas "polluer" ton post Wink

à te lire, tophe.
Herbyone

Herbyone

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'trouve ça bien beau. ça l'fait grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:19

pas mal du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silar

Silar

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:20

Super beau, hâte d'entendre le bruit alien
Boxer

Boxer

Masculin

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:12

J'adore!! En plus en finition carbone. Le prix doit être sympa quand même!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New pot ... Ti beau !   New pot ... Ti beau ! - Page 2 Icon_minitime

New pot ... Ti beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant