Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 14:21 | |
| - tophe09 a écrit:
- J'aime beaucoup ce pot, il le font en PH et double pour des ancins 13 ?
Essaie avec ce lien et contacte Patrick pour renseignements par téléphone ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tophe2A
Age : 45 Localisation : Bastelicaccia (2A) Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 17:37 | |
| Voilà une affaire qui roule ! Merci à toi. Après contact par téléphone avec Patrick, il m'adapte le même pot que toi pour le 13 SP en double sortie position haute Carbone, ça va TU-ER !!! Merci beaucoup de ce "tuyau" |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 17:50 | |
| j'adore la peinture de la moto mais je suis pas fan de ces nouveaux pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 18:12 | |
| - bouba64 a écrit:
- j'adore la peinture de la moto mais je suis pas fan de ces nouveaux pot
Rrrrrrr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' te parle plus .... Non, je rigole et respecte tes gouts, aucun souci ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 18:15 | |
| C'est très perso, ta moto est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mis à part pour le son qui est surement sympathique, esthétiquement j'ai du mal. La XJR est une moto un peu rétro dans son look, on l'aime comme ça et là c'est trop agressif pour elle. Ce que j'en dis ... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 18:17 | |
| tu vas nous l'énerver |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 18:19 | |
| - bouba64 a écrit:
- tu vas nous l'énerver
Tu remarqueras que j'ai pris des précautions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en tout cas c'est un sujet qui ne laisse pas indifférent et c'est trés bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 20:16 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- C'est très perso, ta moto est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mis à part pour le son qui est surement sympathique, esthétiquement j'ai du mal.
La XJR est une moto un peu rétro dans son look, on l'aime comme ça et là c'est trop agressif pour elle.
Ce que j'en dis ... Moi je trouve le pot pas mal ( quoi que j'aurais préféré la finition carbone ). Je lui trouve un air de Old School, qui va bien sur XJR, mais c'est vrai que les rétros FZ1 tranchent avec le reste de la machine... Du moment qu'elle plait au gars qu'est dessus... _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 20:41 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- bouba64 a écrit:
- tu vas nous l'énerver
Tu remarqueras que j'ai pris des précautions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en tout cas c'est un sujet qui ne laisse pas indifférent et c'est trés bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, non les gars, je ne m' énerve pas, ça serait vraiment stupide pour des questions de gout ... D' autant plus que tes propos sont trés justes. On dira que c' était pour rajeunir une mémére, et que moi j' adore ce néo- rétro ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis, c' est tellement sympa de voir des XJR différentes, relokés au gout de son proprio... Allez gaz, et prudence ! Et un grand MERCI à TOUS pour vos commentaires ! |
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 20:45 | |
| Ben sinon, pour ceux qui cherche un pot à prix xjrteam, je vous connais un bon léovince .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cachotier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mar 10 Juil 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Mer 11 Juil 2012 - 14:06 | |
| Dommage, je ne pense pas pouvoir le raccorder a ma ligne, sinon ça m'aurait plus... _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
olivier84
Age : 39 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Dim 15 Juil 2012 - 10:34 | |
| salut, joli le pot,
j'aimerai savoir quel est la marque du guidon que tu as monté est aussi les pontet (qui n'ont pas l'air d'origines)
Merci
bonne route |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Dim 15 Juil 2012 - 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] top class !! j'adore, même si c'est une grise . au niveau db çà donne quoi ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Erwan XJR
Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Dim 15 Juil 2012 - 11:34 | |
| |
|
| |
lafruch
Age : 49 Localisation : Vignoble Nantais Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Dim 15 Juil 2012 - 13:11 | |
| Salut.
T'as juste monté le silencieux ou s'est la ligne complète.
Ton leche roue, c'est un ermax ? (j'en cherche un).
Effectivement, ton XJR est absolument magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Dim 15 Juil 2012 - 19:51 | |
| Alors quelques réponses aux questions : Le léche roue est un fabrication maison voir les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le guidon, c' est un Renthal, classique. Les pontets ont été acheté sur E bay, mais le lien est désactivé.Plusieurs pages de lecture, un peu de patience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voir les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le silencieux, je n' ai acheté que celui ci , avec le tube de raccordement, le collier, chicane et visserie. Facile à poser, et vendeur super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le bruit, il me convient avec la chicane, assey bruyant pour mes oreilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' ai du mal désormais, avec les full barouf Voili, voilou, à plus les petits clous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tophe2A
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Jeu 19 Juil 2012 - 11:47 | |
| Pour infos : Patrick est entrain de m'adapter deux DEVIL Master en PH pour mon 13 de 2005, il m'a assuré que le bruit sera identique au SB2 que j'avais sur on premier SP car ils ont le même volume dans la chambre Verdict dans 15 jours, il me tarde !!!! Merci encore pour le contact. A te lire, tophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Jeu 19 Juil 2012 - 16:59 | |
| Trés bonne nouvelle ! Je pense qu' il est honnête dans ses propos. En tous cas, je ne regrette pas mon choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tophe2A
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Ven 17 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Salut la compagnie ! Alors c'est bon, j'ai reçu mes pots la semaine dernière directement de chez Patrick échappement Un peu galère à monter car il faut démonter les cale-pieds Ar et les fixer sur des entretoises fournies. Et puis après, il faut supprimer les clignos d'origines car ils sont trop longs et ça ne passent pas ... du coup je vais en chercher cette aprèm. Merci de m'avoir enseigné l'adresse ! Allez zou place au tof comme promis. |
|
| |
tophe2A
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Ven 17 Aoû 2012 - 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je met quelques photos, quand je rentrerais j'ouvrirais un post avec la vidéo du son ainsi que les références des pots et le prix pour pas "polluer" ton post à te lire, tophe. |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Ven 17 Aoû 2012 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'trouve ça bien beau. ça l'fait grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Ven 17 Aoû 2012 - 15:19 | |
| pas mal du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Ven 17 Aoû 2012 - 15:20 | |
| Super beau, hâte d'entendre le bruit |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! Ven 17 Aoû 2012 - 16:12 | |
| J'adore!! En plus en finition carbone. Le prix doit être sympa quand même!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New pot ... Ti beau ! | |
| |
|
| |
|