|
Auteur | Message |
---|
fazerman76
Age : 62 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: pot position haute Ven 1 Juin 2012 - 14:03 | |
| pour ma part j'ai opté pour des DEVIL en position haute carbone .........légers , ne chauffent pas , bruit hyper sympa ........il faut simplement bien faire la synchro tous les 10000 kms ........et c'est que du bonheur ........ |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pot position haute Ven 1 Juin 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pot position haute Ven 1 Juin 2012 - 15:07 | |
| Tu répondais à quel post ? que je remette ça à sa place _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: pot position haute Ven 1 Juin 2012 - 17:36 | |
| Salut à tous ! et salut Fazerman76 ! Oui, comme dit Jim, il est vrai que ton message donne l'impression que tu as voulu participer à un post, mais que t'en as ouvert un autre pour cela ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A part ça, ben tu as des photos ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THOXINE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pot position haute Ven 1 Juin 2012 - 17:39 | |
| Dis donc, t'en mets des trucs en trop autour de tes smileys, il a fallu que je nettoie ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
THOXINE
| Sujet: Re: pot position haute Ven 1 Juin 2012 - 17:49 | |
| Harg !!! Désolé ! Je le ferai plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THOXINE. |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pot position haute Mer 6 Juin 2012 - 12:03 | |
| - THOXINE a écrit:
- Harg !!! Désolé !
Je le ferai plus !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THOXINE. Et ça sers à rien de signer tes messages y de toute façon ton nom à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot position haute Mer 6 Juin 2012 - 12:15 | |
| tu vois je ne savais pas
Pascal |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pot position haute Mer 6 Juin 2012 - 21:30 | |
| - youki a écrit:
- tu vois je ne savais pas
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot position haute Mer 6 Juin 2012 - 22:08 | |
| - XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mechant !! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pot position haute Jeu 7 Juin 2012 - 11:14 | |
| - youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mechant !! ça va encore, t'es Belgophone toi.... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: pot position haute Jeu 7 Juin 2012 - 16:03 | |
| - YAYA a écrit:
- youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mechant !! ça va encore, t'es Belgophone toi.... Moi, j'aime bien les Belgophones, ils parlent un peu comme nous, mais ça veut pas dire la même chose ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pot position haute Jeu 7 Juin 2012 - 17:12 | |
| - Jim a écrit:
- YAYA a écrit:
- youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mechant !! ça va encore, t'es Belgophone toi.... Moi, j'aime bien les Belgophones, ils parlent un peu comme nous, mais ça veut pas dire la même chose ! Hè cô t'on' sè nin keski diè les belgophones ????? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pot position haute Jeu 7 Juin 2012 - 17:19 | |
| - Mickey a écrit:
- Jim a écrit:
- YAYA a écrit:
- youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mechant !! ça va encore, t'es Belgophone toi.... Moi, j'aime bien les Belgophones, ils parlent un peu comme nous, mais ça veut pas dire la même chose ! Hè cô t'on' sè nin keski diè les belgophones ????? tu viens faire une baise tantôt ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot position haute Jeu 7 Juin 2012 - 18:56 | |
| - Raph a écrit:
- Mickey a écrit:
- Jim a écrit:
- YAYA a écrit:
- youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
Pascal Normal Pascal !!! Toi t'es presque Belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mechant !! ça va encore, t'es Belgophone toi.... Moi, j'aime bien les Belgophones, ils parlent un peu comme nous, mais ça veut pas dire la même chose ! Hè cô t'on' sè nin keski diè les belgophones ?????
tu viens faire une baise tantôt ? attention , il va te sonner ! |
|
| |
THOXINE
| Sujet: L'appareil est en panne ???? Mar 10 Juil 2012 - 9:31 | |
| Salut à tous ! Ben alors les photos ?????? Signé : Le type écrit à coté sur la geuche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mieux comme ça ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot position haute | |
| |
|
| |
|