| Pas de rappel des clignos | |
|
Auteur | Message |
---|
sklerijenn
Age : 55 Localisation : alencon Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:25 | |
| Salut
Je n'ai pas de rappel des clignos sur mon 1300, Normal ou pas ?
C'est carrement ch... pénible, sur ma BM au moins elle était top au niveau clignos
Y'a un relais temporisateur a changer ou y'a autre chose a votre avis? |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:36 | |
| Salut,
Qu'est ce que tu veux dire par rappel de clignos ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:41 | |
| j'avais ça sur mon PC800... bienvenue chez xjrland _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:43 | |
| sur mon 1200 fj , ça y etais aussi , sur le xjr il te faut appuyer sur le bouton mais bon y en qu'un, pas sur la bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sklerijenn
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:47 | |
| oh bordel ca veut dire que j'ai pas fini de rouler avec les clignos allumer; va falloir que je trouve un systeme pour les eteindre au bout d'un certain temps |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:49 | |
| - sklerijenn a écrit:
- oh bordel ca veut dire que j'ai pas fini de rouler avec les clignos allumer; va falloir que je trouve un systeme pour les eteindre au bout d'un certain temps
mets des ampoules avec un buzzer ... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:52 | |
| - xjrdam a écrit:
- sklerijenn a écrit:
- oh bordel ca veut dire que j'ai pas fini de rouler avec les clignos allumer; va falloir que je trouve un systeme pour les eteindre au bout d'un certain temps
mets des ampoules avec un buzzer ... j'en avais mit un sur mon super T, un buzzer de 750Z. quand je clignais, on aurait dit un Fenwik qui recule _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:55 | |
| - Raph a écrit:
- xjrdam a écrit:
- sklerijenn a écrit:
mets des ampoules avec un buzzer ... j'en avais mit un sur mon super T, un buzzer de 750Z. quand je clignais, on aurait dit un Fenwik qui recule Pt1 j'ai raté ça, le Raph avec un feu au cul... |
|
| |
sklerijenn
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 22:56 | |
| - Raph a écrit:
- xjrdam a écrit:
- sklerijenn a écrit:
mets des ampoules avec un buzzer ... j'en avais mit un sur mon super T, un buzzer de 750Z. quand je clignais, on aurait dit un Fenwik qui recule bah oui ca doit faire pas top au feu ce truc |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 23:08 | |
| J'ai compris, je ne savais pas que ça éxistait sur une moto, un cligno qui s'arréte automatiquement aprés le virage _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Jeu 31 Mai 2012 - 23:12 | |
| le mieux est de ne pas mettre les clignos comme ça on ne les oublie pas !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Ven 1 Juin 2012 - 4:05 | |
| Sur mon 650XS de 79, les clignos s'arrêtaient tout seul ! C'était l'pied ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Ven 1 Juin 2012 - 8:44 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- J'ai compris, je ne savais pas que ça éxistait sur une moto, un cligno qui s'arréte automatiquement aprés le virage
si, ça doit être un systeme un peu du genre Tilt de flipper... avec une sorte de bille qui doit "flotter" dans un liquide et qui est sensible à l'assiette de la moto _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Ven 1 Juin 2012 - 8:57 | |
| Moi j'ai rappel auto dans ma BAR _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Ven 1 Juin 2012 - 14:44 | |
| - Raph a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- J'ai compris, je ne savais pas que ça éxistait sur une moto, un cligno qui s'arréte automatiquement aprés le virage
si, ça doit être un systeme un peu du genre Tilt de flipper... avec une sorte de bille qui doit "flotter" dans un liquide et qui est sensible à l'assiette de la moto Ça ne fonctionnait pas en penchant la bécane à l'arrêt, et ça ne fonctionnait pas sans la câble de compteur ! Sur un VN1500 Kawa, ça existe, et ça ne fonctionne pas si le câble de compteur est absent. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sklerijenn
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Dim 23 Juin 2013 - 20:25 | |
| Petit UP personne n'a de solution ?? |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Dim 23 Juin 2013 - 20:40 | |
| La meilleur solution serait de mettre un petit Buzzer qui te fait entendre celui ci. Coût réduit et simple d'installation. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Dim 23 Juin 2013 - 20:56 | |
| - sklerijenn a écrit:
- Petit UP
personne n'a de solution ?? Si, acheter une vieille 650XS, démonter le système et la jeter aux orties ! Tu me diras où sont les orties ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sklerijenn
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Dim 23 Juin 2013 - 21:22 | |
| - Taline a écrit:
- La meilleur solution serait de mettre un petit Buzzer qui te fait entendre celui ci.
Coût réduit et simple d'installation. J'ai pas envie de ressembler a un Caterpilard:geek: |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Dim 23 Juin 2013 - 23:44 | |
| Tu achète un convertisseur 12/220 Par un système de relais branché sur un triac, tu te met un projos 2500 W sur ton compteur orienté sur ton casque Quoi ? ben si ça marche ^^ _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Lun 24 Juin 2013 - 8:07 | |
| Excuse mon franc parler mais les clignos c'est comme le reste : faut penser à ce que tu fais quand tu roules. Que tu mettes tes clignos c'est déjà très bien car y'en a tellement (des motards) qui ne les mettent plus Après, mon avis sur la question c'est que plus les années passent et plus nos véhicules sont bardés d'électronique. Donc d'assistance à la conduite. Donc le conducteur n'en branle plus une et oublie de tout faire. Quand tu vas pisser tu penses à remettre ta bite dans ton slip. Bah quand tu mets un cligno ca doit être pareil. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos Lun 24 Juin 2013 - 22:09 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de rappel des clignos | |
| |
|
| |
| Pas de rappel des clignos | |
|