Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 15:59 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 21:06 | |
| Zoli !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 21:29 | |
| euh...le Xjrmen, qui avec ses petites mains, a fait les tiens...il aurait pas envie de se réinvestir ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 21:36 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- euh...le Xjrmen, qui avec ses petites mains, a fait les tiens...il aurait pas envie de se réinvestir ?
Bah malheureusement, je ne pense pas !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 21:37 | |
| Oups...I'm sorry... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 21:53 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Oups...I'm sorry... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan Nan Jean-Marc, il va bien, enfin je le suppose car je ne le vois plus sur le Forum !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 21:55 | |
| ahhhhhh j'aime mieux ca ...et je désespère pas alors _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Dim 13 Jan 2019 - 12:22 | |
| Salut à tous , en fouillant sur la toile , j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aluminium 55 euros quelqu'un a commandé là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Dim 13 Jan 2019 - 12:46 | |
| Salut , j'avais commander chez eux le cache alternateur nikel belle finition |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Jeu 31 Jan 2019 - 8:25 | |
| colis très soigné
pièces superbes ( bouchon + couvercle )
bravo à Jack Alvarez de IWT
( et on a toujours droit à 10 % de remise en tant que membre officiel du XJRTEAM ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant | |
| |
|
| |
| cache ecrou de bras oscillant | |
|