Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Mer 19 Déc 2012 - 18:59 | |
| Pour info promo sur caches Marco Design sur ce site 58 euros au lieu de 69 chez le fournisseur... OK petite économie mais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Mer 19 Déc 2012 - 19:47 | |
| Moins travaillé mais aussi moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 29 Déc 2012 - 15:03 | |
| Bon ben j’ai commandé le Marco Design par Krax car rien trouvé d’intéressant sur LBC ou Ebay. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 29 Déc 2012 - 15:44 | |
| ben fixe les bien si tu y tiends |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 29 Déc 2012 - 18:48 | |
| Oui j’attends de les recevoir pour savoir comment les fixer solidement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 12:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 12:57 | |
| Superbe !!! J'ai pas tout suivi, t'as payé ca combien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 12:58 | |
| belle pièce !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:00 | |
| - Raph a écrit:
- belle pièce !!!
Belle paire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Superbe !!!
J'ai pas tout suivi, t'as payé ca combien ? Cher!!! mais c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:11 | |
| t'as intérêt à les surveiller tes bidules, du genre ne pas mettre tes pneus dans un parking lors d'une compêt par ex...j'dis ça, j'dis rien |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:18 | |
| J’ai payé les caches 58 euros + cochon en passant par Trax moto qui les commande chez Marco Design. Si je passais directement par Marco Design je les payais 68 euros.... Cherchez l’erreur.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:19 | |
| - Mtb a écrit:
- t'as intérêt à les surveiller tes bidules, du genre ne pas mettre tes pneus dans un parking lors d'une compêt par ex...j'dis ça, j'dis rien
Oui c’est le risque mais comment les fixer durablement ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:20 | |
| - marcus a écrit:
- Mtb a écrit:
- t'as intérêt à les surveiller tes bidules, du genre ne pas mettre tes pneus dans un parking lors d'une compêt par ex...j'dis ça, j'dis rien
Oui c’est le risque mais comment les fixer durablement ? Avec du Loctite bloc-presse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 13:21 | |
| - Jim a écrit:
- marcus a écrit:
- Mtb a écrit:
Oui c’est le risque mais comment les fixer durablement ? Avec du Loctite bloc-presse ! OK merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 14:15 | |
| La vache, et en plus c'est à l'unité ??? Ouffffff En effet t'as interet à les coller, voir à les souder... mais le probleme c'est que le jour où tu veux démonter ton BO, tu fais comment, tu pètes tes bouchons à 3000$ ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 15:10 | |
| J'ai ceux là, qu'un membre du Forum avait fait avec ses p'tites mains !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 18:28 | |
| Très belle pièce également. C’est qu’elle matière ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 18:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- La vache, et en plus c'est à l'unité ??? Ouffffff
En effet t'as interet à les coller, voir à les souder... mais le probleme c'est que le jour où tu veux démonter ton BO, tu fais comment, tu pètes tes bouchons à 3000$ ? Non à ce prix c’est la paire. Heureusement ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 18:51 | |
| - marcus a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- La vache, et en plus c'est à l'unité ??? Ouffffff
En effet t'as interet à les coller, voir à les souder... mais le probleme c'est que le jour où tu veux démonter ton BO, tu fais comment, tu pètes tes bouchons à 3000$ ? Non à ce prix c’est la paire. Heureusement ! Ouf, j'ai zu peur En tous cas ils sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 19:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- J'ai ceux là, qu'un membre du Forum avait fait avec ses p'tites mains !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon avis, il a utilisé plus que ses mains pour faire ca ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 21:38 | |
| - marcus a écrit:
- Très belle pièce également. C’est qu’elle matière ?
Merci !! C'est de l'alu !! Les tiens sont très chouettes aussi !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 12 Jan 2013 - 21:39 | |
| - tek' a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- J'ai ceux là, qu'un membre du Forum avait fait avec ses p'tites mains !!!
a mon avis, il a utilisé plus que ses mains pour faire ça ... T'es sûr !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 13:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant Sam 26 Jan 2013 - 13:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache ecrou de bras oscillant | |
| |
|
| |
| cache ecrou de bras oscillant | |
|