Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: joint à lèvre roue arrière Jeu 10 Mai 2012 - 20:47
Coucou,
Comme j'y ai jamais touché, avant de faire, je pose la question :
Est-ce que c'est chiant à changer les joints à lèvre de la roue arrière ?
En démontant la roue, je me suis aperçu qu'il y en avait qui était pas joli : il a comme une bosse à un endroit.
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: joint à lèvre roue arrière Jeu 10 Mai 2012 - 21:19
non, ça se fait bien, en general on les sort en même temps que le roulement , ça evite de les abimer , mais si il est deja h.s. pas de soucis un coup de tournevis !! par contre il a pu laisser passer de l'eau, controle tes roulements .
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: joint à lèvre roue arrière Jeu 10 Mai 2012 - 21:20
C'est facile à faire, tu enlèves l'ancien avec un tournevis, en faisant levier , tu nettoies un peu et tu emmanches le nouveau en le tenant bien d’équerre par rapport au logement.
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: joint à lèvre roue arrière Jeu 10 Mai 2012 - 21:34
Super ! Merci !
J'avais besoin d'être rassuré pour les changer !! Je crois que je vais le faire, après pour les roulements, j'ai pas senti de jeu et j'avais tellement mis de graisse la dernière fois que j'ai enlevé la roue que je pense pas que de l'eau ait pu passer !!