Auteur | Message |
---|
bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Ven 11 Mai 2012 - 23:24 | |
| C'est vrai que je n'ai pas trop de mérite; je suis artisan menuisier, je fabrique des meubles, dressings, cuisines, SDB ect depuis 1989 Du coup, pour mes petits bricolages, j'ai à disposition un atelier avec plein de trucs dedans et des machines En plus, l'aluminium est très facile à travailler; même avec des machines à bois |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Ven 11 Mai 2012 - 23:24 | |
| Mais non, il est au taf là |
|
| |
bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Ven 11 Mai 2012 - 23:28 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Mais non, il est au taf là
Ah non... le bricolage moto, c'est le soir et le dimanche |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mar 15 Mai 2012 - 20:33 | |
| alors cette vidéo avec la cam sur le guidon... |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mar 15 Mai 2012 - 21:03 | |
| Pas possible, vu la configuration du guidon et le système de fixation, le seul endroit où l'on puisse le fixer sur le caoutchouc des clignos, mais j'ai pas encore testé, je contenterai de la ventouse |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mar 15 Mai 2012 - 21:22 | |
| Rien ne vaut le systeme Ram Mount |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mer 16 Mai 2012 - 6:52 | |
| ça me tente bien ce genre de ptite caméra quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bon à 300 roros le bout, y'a de quoi hésiter quand même...Put'1 mon anniv c'était y'a 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup j'ai eu une fontaine de jardin, mais je n'arrive pas à filmer avec ! C'est incroyable ça, les femmes ne demandent jamais avant...qu'est ce que j'en ai battre d'une fontaine de jardin... c'est vrai quoi ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mer 16 Mai 2012 - 7:22 | |
| - Pirate a écrit:
- ça me tente bien ce genre de ptite caméra quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon à 300 roros le bout, y'a de quoi hésiter quand même...Put'1 mon anniv c'était y'a 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup j'ai eu une fontaine de jardin, mais je n'arrive pas à filmer avec ! C'est incroyable ça, les femmes ne demandent jamais avant...qu'est ce que j'en ai battre d'une fontaine de jardin... c'est vrai quoi ! c'est vrai çà ! on devrait pouvoir choisir nos cadeaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mer 16 Mai 2012 - 8:00 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Pirate a écrit:
- ça me tente bien ce genre de ptite caméra quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon à 300 roros le bout, y'a de quoi hésiter quand même...Put'1 mon anniv c'était y'a 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup j'ai eu une fontaine de jardin, mais je n'arrive pas à filmer avec ! C'est incroyable ça, les femmes ne demandent jamais avant...qu'est ce que j'en ai battre d'une fontaine de jardin... c'est vrai quoi ! c'est vrai çà ! on devrait pouvoir choisir nos cadeaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin oui, une fontaine à Pastis, passe encore... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mer 16 Mai 2012 - 8:06 | |
| - Jim a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Pirate a écrit:
Du coup j'ai eu une fontaine de jardin, mais je n'arrive pas à filmer avec ! C'est incroyable ça, les femmes ne demandent jamais avant...qu'est ce que j'en ai battre d'une fontaine de jardin... c'est vrai quoi ! c'est vrai çà ! on devrait pouvoir choisir nos cadeaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin oui, une fontaine à Pastis, passe encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 Mer 16 Mai 2012 - 21:23 | |
| - Pirate a écrit:
Du coup j'ai eu une fontaine de jardin, mais je n'arrive pas à filmer avec ! C'est incroyable ça, les femmes ne demandent jamais avant...qu'est ce que j'en ai battre d'une fontaine de jardin... c'est vrai quoi ! En plus t'aurais pu filmer ta prestation de Samedi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 | |
| |
|
| |
| Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300 | |
|