Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: camera gopro full HD Ven 16 Déc 2011 - 16:17
tu m'etonnes..... BIP BIP...............................................
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 8:25
Hello,
Bon la vidéo est brut de pomme. Go Pro 4 en format 720. L'image est top ça coûte juste une blinde. Ce n'est pas la mienne mais celle d'un ami. Je préviens la vidéo sera dispo jusqu'au 13 mars (ensuite cela s’efface tout seul) et elle fait 1.4Giga
Vidéo Go Pro 4 XJR
_________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 10:23
Super rendu, pas de vibrations et vision très réaliste, on s'y croit
Fixée au guidon ?
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 12:05
1.4Go, à dans 1 heure !
_________________ If it can go wrong, it will !
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 12:11
Jim a écrit:
1.4Go, à dans 1 heure !
Y z'ont d'la peine ces gars d'la cambrouse
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 12:18
Roadster4ever a écrit:
Jim a écrit:
1.4Go, à dans 1 heure !
Y z'ont d'la peine ces gars d'la cambrouse
Y a encore de la neige !
_________________ If it can go wrong, it will !
titobzh
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 14:03
Faut 20 min pour la DL normalement
_________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 20:34
Aussi bonne nettement moins cher Et surtout livre avec tout, tous les accessoires pour le même prix Quand gopro nous prend pour des C...., (comme A... et ....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 21:05
Dans 2 heures pour moi
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titobzh
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 21:09
MoonLight a écrit:
Aussi bonne nettement moins cher Et surtout livre avec tout, tous les accessoires pour le même prix Quand gopro nous prend pour des C...., (comme A... et ....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu l'as cette caméra ? Tu pourrais me mettre à dispo une vidéo d'origine. C'est pour comparer
La Go Pro 4 est à un ami. Moi j'hésite encore sur le choix.
MoonLight
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 21:34
titobzh a écrit:
MoonLight a écrit:
Tu l'as cette caméra ? Tu pourrais me mettre à dispo une vidéo d'origine. C'est pour comparer
Cherche sur gogole les test et comparatif sur les 2 cams, tu verras Mais je n'empeche personne d'acheter 3 fois le prix une chose qui n'en vaut qu'une Si vous voulez "Gopro" prenez Gopro, par contre ils fournissent la vaseline ?
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 21:38
Je suis allez sur le site ... effectivement à 170€ avec tout les accessoires ...
Je préfère avoir une vidéo tournée réellement avec la cam que de trouver des pseudos montage sur le net. Si la vidéo est de la même qualité (ou approximativement) que celle de la Go Pro je dis chapeaux et le mec va devenir millionnaire en 6 mois.
J'ai également eu l'occasion de voir des images d'une go pro 3 et ben c'est pas terrible du tout par rapport à la nouvelle. Je vais contacter la boite car il donne son numéro de portable et fonctionne avec What's app (c'est pas commun)
Merci pour le partage sinon car si elle est vraiment top ben c'est un peu l'affaire du moment
MoonLight
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 21:49
Aller une petite anecdote L'année dernier a la Reebok Spartan race au castelet ma cam une HP200W et mon fils avec sa gopro une 4 Je crois, enfin a ce moment la (octobre 2014, la dernière... toute neuve) tellement neuve qu'a l’allumage pu rien rien de rien, il faut (parrait il) la mettre a jour pour la faire repartir Bon si vous voyez sur mon mur, ou avez vu un film de la spartam c'est avec MA camera puisque de la gopro on n'as rien pu tirer Et pour la cam de mon fils ça as été retour chesz le fabriquant avec 2 mois d'attente pour un produit neuf Quand je pense qu’avant la HP j'avais fait des film avec une cam a 25€ et qui fonctionne toujours
Sujet: Re: camera gopro full HD Sam 7 Mar 2015 - 22:02
J'ai échangé avec le patron via FB. Déja dispo un samedi c'est top
Je vais voir si je peux trouver un de leur client qui aura la sympathie de me mettre à disposition une vidéo brute.
MoonLight
Sujet: Re: camera gopro full HD Dim 8 Mar 2015 - 20:29
titobzh a écrit:
MoonLight a écrit: