Auteur | Message |
---|
bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Choix de rétros Sam 21 Avr 2012 - 21:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- J'ai changé mes rectangulaires d'origine par des ovales de 2007 !!!
Ils sont de très bonne qualité et offrent une très bonne visibilité !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'entends bien, l'ovale me convient bien et ça va très bien à la moto, mais c'est cette tige droite et le chrome qui me lassent. Les trois modèles que j'aime bien ont justement une tige travaillée et une finition satinée, noire, ou les deux En tous cas, le look très agressif et tuné de ta bécane appellerait justement ce genre de rétros; tu as déjà des poignées rizoma à ce que je vois; bien sur, ça n'engage que moi et ce n'est surtout pas une critique, tous les goûts sont dans la nature J'adore ton échappement, j'ai déja vu mais je n'ai jamais eu l'occase de voir la marque et de savoir ou on trouve ça... une info? Je vois aussi que les jantes sont polies: fait maison? Il y a un type près de chez moi qui fait ça, mais il travaille comme un cochon; c'est pas poli, c'est poncé!! alors, je m'abstiens... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Choix de rétros Sam 21 Avr 2012 - 21:52 | |
| Pas de soucis pour ton avis !! Pour le polissage, c'est ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les échappements, ceux sont des Laser Xtrem 4 Flutes Tu en trouves des fois sur le Net, sur le Clan des Motards et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà le site Laser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bugo
| Sujet: Re: Choix de rétros Sam 21 Avr 2012 - 22:04 | |
| Un grand merci je vais certainement faire le polissage moi-même cet hiver Sympa, je rentre pour une paire de rétros, et je ressors avec des rétros et.... un ligne d'échappement c'est bobonne qui va faire la gueule en voyant le relevé visa Bof, ca fera plus d'usage qu'une robe ou une paire de pompes |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Choix de rétros Sam 21 Avr 2012 - 22:08 | |
| Quand on peut rendre service !! A toi Hein !!! Pas à ta carte bleue !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bugo
| Sujet: Re: Choix de rétros Dim 29 Avr 2012 - 22:05 | |
| Voilà, j'ai finalement commandé les woody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec des nouveaux embouts de guidon et galets de protection moteur Marco design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les échappements, c'est reporté à plus tard, (à moins de tomber sur une bonne occase) car pour ne pas faire de jalouses, j'ai commandé qualques pièces pour le diavel |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Choix de rétros Dim 29 Avr 2012 - 23:01 | |
| C'est ça la polygamie, ça coûte cher... A part ça bon choix, enjoy |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Choix de rétros Lun 30 Avr 2012 - 7:04 | |
| Par ici tu en as des beaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bugo
| Sujet: Re: Choix de rétros Mar 1 Mai 2012 - 0:33 | |
| - Pirate a écrit:
- Par ici tu en as des beaux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour le lien; j'en prends note commandés jeudi, livrés fin d'après-midi, montés ce soir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attends les embouts de guidon et protections moteur... ils sont partis de Toulon le 25 par la poste; autant dire qu'ils arrivent à pieds.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de rétros Mar 1 Mai 2012 - 10:01 | |
| je ne suis pas convaincu par les retros ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Choix de rétros Mar 1 Mai 2012 - 11:29 | |
| lut, assez d'accord avec Youki, ils iraient mieux sur une noire je pense, sont jolis mais en chrome pour moi....... après l'égout et les douleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de rétros | |
| |
|
| |
|