Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 16:50 | |
| - top gun a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- je preferais le nom PARE BUFFLE:twisted: pis au debut c'etait tolerer mais maintenant c'est NH apres j'ai souvenir que sur l'ile les mecs soudait carrement des bordels d'une tonne niac niac
ça c'est un pare buffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est beau ton camion Marc!!!!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 17:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 17:08 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 17:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 17:48 | |
| de visu il fait mal au dos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 17:48 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 17:54 | |
| tu t'assois sur un tabouret en bois c'est pareil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 18:05 | |
| mdrr tu m'etonne....le truc bien a l'ancienne apres ca te fais un cul.... tu remonte sur ton xjr tu crois tes assis dans une limousine:face: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 18:09 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdrr tu m'etonne....le truc bien a l'ancienne apres ca te fais un cul.... tu remonte sur ton xjr tu crois tes assis dans une limousine:face:
il as été arrêté ,il y as plus de plus de 20 ans Quand même a plus de 3millions de km _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 18:31 | |
| oh put********* ancien mili j'étais halluciner de voir encore des Berlier (hein Jm) c'est le genre de bon vieux truck bien rustik...ta plus de fuel tu pisses dedans limite ca demarre:D faut avoir les corones pour rouler avec ca arfff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 22:42 | |
| - grandseb54 a écrit:
- On appelait pas ça plutôt un pare-buffles en france ?!?...
Bin, y a pas beaucoup de buffles, en France, surtout sur les routes, alors que des cons à pousser, ça court les rues ! Les pare chocs tout en tube sont toujours tolérés ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 22:44 | |
| - Jim a écrit:
- grandseb54 a écrit:
Bin, y a pas beaucoup de buffles, en France, surtout sur les routes, alors que des cons à pousser, ça court les rues !
Les pare chocs tout en tube sont toujours tolérés ! il faudrait un pare-con alors !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 22:48 | |
| - Raph a écrit:
- Jim a écrit:
- grandseb54 a écrit:
Bin, y a pas beaucoup de buffles, en France, surtout sur les routes, alors que des cons à pousser, ça court les rues !
Les pare chocs tout en tube sont toujours tolérés ! il faudrait un pare-con alors !!! ça marche pour les cons qui s'ignorent ?????? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 22:56 | |
| - Jim a écrit:
- De toute façon, j'suis d'accord qu'on verbalise pour le bruit !
Ce n'est pas ça qui fait avancer la chiotte et ça fait chier tout le monde ! Presque tous les matins, vers 4h, il y a un R1 qui passe loin du chalet, sans chicane et aux abords de la zone rouge et il doit réveiller au moins 5000 personnes en allant au boulot ! Je ne pleurerai pas le jour où il se prendra une prune... chose qui ne risque pas d'arriver, vu qu'ici, c'est une zone de non droit, un peu comme en Gwadloop !
Et quand on aura des bécanes électriques, vous mettrez des cartes à jouer accrochées avec des pinces à linge pour faire du bruit dans vos rayons ? mouai.... mes arrivées à Chivres te manquent ???? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Mar 10 Avr 2012 - 23:34 | |
| - Raph a écrit:
- Jim a écrit:
- De toute façon, j'suis d'accord qu'on verbalise pour le bruit !
Ce n'est pas ça qui fait avancer la chiotte et ça fait chier tout le monde ! Presque tous les matins, vers 4h, il y a un R1 qui passe loin du chalet, sans chicane et aux abords de la zone rouge et il doit réveiller au moins 5000 personnes en allant au boulot ! Je ne pleurerai pas le jour où il se prendra une prune... chose qui ne risque pas d'arriver, vu qu'ici, c'est une zone de non droit, un peu comme en Gwadloop !
Et quand on aura des bécanes électriques, vous mettrez des cartes à jouer accrochées avec des pinces à linge pour faire du bruit dans vos rayons ? mouai.... mes arrivées à Chivres te manquent ???? Hihihi, quand j'entendais les full barouf, j'avais le temps de prendre un café avant de sortir de table, puis de monter me doucher, choisir des fringues, m'équiper, me chausser, démarrer le 13, le faire chauffer, ouvrir le portail, et t'attendre dans la rue, car j'avais encore un peu d'avance ! C'était l'bon temps ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
teza
Age : 54 Localisation : MIDI PYRENNEE Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers Jeu 12 Avr 2012 - 7:04 | |
| Pour revenir sur le bruit,c'est juste une apréciation personnelle de faire du bruit ou pas,mais jusqu'a quel sieul? après nous savons tous que de modifier notre 13 est illégal,donc contrains d'assumer que l'on sois d'accord ou pas on peut prétexter toute explication technique pour motiver de faire du bruit;mais nous savons ou font de nous même que c'est pour l'agrement de faire du bruit uniquement et que tous est contre nous (surtout la loi ) je ne suis pas un délinquant de l'application de la loi ,mais il est vrai (surtout dans les nouvelle recrus)que certain gendarme aurais tendance de faire de l'ecxés de zèle donc a nous de ne pas leur en donner l'occasion sinon je propose une collecte afin de pourvoir procurer des boules quiès a tous les représentant de la loi en guise de prime de fin d'année cela nous reviendra beaucoup moins chers qu'une augmentation de salaire et donc baisseras le niveau d'objectif du quota un peu d'humour fait toujours du bien ,bonne bourre a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec ou sans DB Killers | |
| |
|
| |
|