Auteur | Message |
---|
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Mar 3 Avr 2012 - 22:26 | |
| Oui ce sont bien des SB2 !!!
Pourquoi ??? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Mar 3 Avr 2012 - 22:30 | |
| ça expliquerait pourquoi certains vendeur sont certains qu'ils sont homologués et que d'autre non . |
|
| |
Jacques W.
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Mar 3 Avr 2012 - 22:52 | |
| Les SB2 ont été les premiers Devil à connaître une "grosse" réputation. (Son bruit caractéristique sur les motos), un peu comme les akrapovic aujourd'hui, ou en core les Yosh....
Les premiers ont été construits pour et uniquement la compétition, puis ensuite au vu des demandes des clients, ils en ont sorti des homologués, avec une chicane, mais les SB2 ne sont plus fabriqués depuis un moment... ce qui est dommage d'ailleurs |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Jeu 24 Mai 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Jeu 24 Mai 2012 - 7:36 | |
| - Jacques W. a écrit:
- Je vous ai laissé le N° de téléphone, il suffit de les appeler.
Et si on faisait un achat groupé,..., il y aurait sans aucun doute une Belle Remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je suis vraiment intéressé, j'ai eu beau chercher un peu partout sur le net, je ne trouve rien qui me plait. A dire vrais j'aime bien ceux d'origine et je regrette de devoir les changer. Donc si ces gents là font du bon travail en sur mesure et en plus ils sont français, alors oui ça m'interesse. Tenez moi au courant si il y a eu des évolutions entre temps. Sinon je les appellerais pour voir. |
|
| |
Jacques W.
| |
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Jeu 24 Mai 2012 - 18:43 | |
| les triovales inox de chez delkevic sont a 410 euros c'est quant même beaucoup moins cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Jeu 24 Mai 2012 - 19:09 | |
| je les ai contacté pour un comparatif avec la concurrence britannique par rapport a ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Jeu 24 Mai 2012 - 19:40 | |
| sérieux j'ai des DB2 sur ma chignole . faut être fou pour croire que c'est homologué... les miens avait la petite chicane style DB killer en sortis et même comme ça c'était impossible de passer au sonomètre tu doit confondre avec d'autre devil car j'ai bien cherché sur le net et jamais un sb2 n'a était homologué . si tu à un liens sur ça je veut bien ça pourrai m'être utile . bon maintenant de toute façon j'ai fait péter le db killer donc mais me fabriquer une paire de db killer pourquoi pas |
|
| |
Jacques W.
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) Jeu 24 Mai 2012 - 23:51 | |
| Tu as sans doute raison, il y a en tellement de sorte d'échappement Devil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve les delkevic superbes, mais j'adore les doubles sorties des TCS..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous ces pots ? Merci ;) | |
|