|
Auteur | Message |
---|
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Vous connaissez Viper ? Lun 15 Nov 2010 - 9:29 | |
| Salut à tous, ma belle étant équipée d'une ligne Laser NH, je me suis trouvé des collecteurs d'origine et me voici à la recherche de BAF + silencieux... BAF pas encore acquise mais dans l'entre fait j'ai trouvé ça par hazard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec ça, finie la BAF...vous connaissez ou pas? Ca donne quoi Viper en terme de qualité sonore ? Merci la team ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Lun 15 Nov 2010 - 10:38 | |
| Je ne connais pas !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Lun 15 Nov 2010 - 10:43 | |
| si si je connais : en 2005 ou 2006 bleu, ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Lun 15 Nov 2010 - 10:56 | |
| Merci Raph, j'en attendais pas moins de ta part, c'était facile ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Lun 15 Nov 2010 - 12:27 | |
| je voudrais pas réouvrir un vieux debat... mais quand même... en noir elle a une autre gueule et puis là c'est pas un jouet pour gamins.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin, je dis ça... je dis rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Lun 15 Nov 2010 - 14:23 | |
| rouge c'est pas mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 7:50 | |
| j'ai vu ça à l'Eurofest l'année dernière un British avait cette ligne, sincèrement je ne me rappel pas d'un bruit extraordinaire mais une chose est sûr c'est que ce n'est pas homologué ! mais le principe est bon, après tu fais comme moi, une ligne 4 en 1 de piste avec une cartouche homologué ;-)) _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 8:25 | |
| Pas con...mais du coup j'ai deja trouvé des collecteurs d'origine, c'est beau (pour le moment), alors je vais continuer de chercher ! Il y a Pipe Werx Exhaust aussi qui fait des pots joliment finis, j'ai contacté qq possesseurs et ils ont l'air ravis ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a l'air sympa ton truc! Et comme le dit Tex, si la ligne est pas homologuée, du moment que ta cartouche l'est... Moi aussi j'ai fait ça, bon ça fait un peu plus de bruit que de l'homologué "normal" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas non plus monstrueux (enfin moi ça me va!!) Ma seule inquiétude est que le silencieux me semble assez bas, non? Ou alors j'ai plus l'habitude avec mon pot haut... |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 17:21 | |
| tiend regarde la il fond des BAF et des silencieux pas cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 18:17 | |
| - Nico13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça a l'air sympa ton truc! Et comme le dit Tex, si la ligne est pas homologuée, du moment que ta cartouche l'est... Moi aussi j'ai fait ça, bon ça fait un peu plus de bruit que de l'homologué "normal" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas non plus monstrueux (enfin moi ça me va!!)
Ma seule inquiétude est que le silencieux me semble assez bas, non? Ou alors j'ai plus l'habitude avec mon pot haut... j'ai peur que ça touche dans les virolos... remarque il faut pas aller bien loin, la ligne yamaha by remus (enfin rémus tout court même ) touche dans les virages... a chaque fois que je sortais elle touchais le sol... par contre avec celle d'origine je suis pas loin, mais pas encore frotter le bord des pots.... |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 20:55 | |
| Oui, c'était mon inquiétude aussi...ca serait dommage d'investir dans du neuf et de limer ca à la première sortie...lol _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? Mar 16 Nov 2010 - 22:25 | |
| - gaz-el a écrit:
- Oui, c'était mon inquiétude aussi...ca serait dommage d'investir dans du neuf et de limer ca à la première sortie...lol
c clair... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez Viper ? | |
| |
|
| |
|