elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: des leds pour un 12 Dim 18 Mar 2012 - 18:37 | |
| Petite question technique, je voudrais mettre des leds bleues dans mon compteur de 12. Est ce que ça marche direct ou est ce que je dois me rabattre sur des ampoules bleutées? quelqu'un pourrait-il m'éclairer? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des leds pour un 12 Dim 18 Mar 2012 - 20:04 | |
| - elrico a écrit:
quelqu'un pourrait-il m'éclairer? avec des leds bleues ???? |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: des leds pour un 12 Dim 18 Mar 2012 - 20:07 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: des leds pour un 12 Dim 18 Mar 2012 - 20:27 | |
| si tu ne change pas tes fond de compteur et comptour en blanc ça ne marchera pas ( je l ai fait ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: des leds pour un 12 Lun 19 Mar 2012 - 8:20 | |
| - seb-team a écrit:
- si tu ne change pas tes fond de compteur et comptour en blanc ça ne marchera pas ( je l ai fait )
Je compte bien le faire en même temps, j'ai juste une petite appréhension concernant les aiguilles pour le remontage car je bricole comme un manche, genre j'ai deux mains gauches et je suis droitier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des leds pour un 12 | |
| |
|