Auteur | Message |
---|
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 12:29 | |
| n'est il pas possible d'adapter une vis de vidange sur le radiateur?
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 12:45 | |
| - PALAIN a écrit:
- n'est il pas possible d'adapter une vis de vidange sur le radiateur?
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 12:46 | |
| - Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 12:56 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 18:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro justement a la tienne et aux 2 miennes!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 19:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro Il a la pompe qui se désamorce facilement, et ça fait un drôle de bruit, genre Rrrrôôôôô!!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 19:03 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro Il a la pompe qui se désamorce facilement, et ça fait un drôle de bruit, genre Rrrrôôôôô!!! euh tu m'a deja tout bu une fois!!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 19:04 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro Il a la pompe qui se désamorce facilement, et ça fait un drôle de bruit, genre Rrrrôôôôô!!! euh tu m'a deja tout bu une fois!!!! Et j'suis cap' de recommencer ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 19:05 | |
| - Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro Il a la pompe qui se désamorce facilement, et ça fait un drôle de bruit, genre Rrrrôôôôô!!! euh tu m'a deja tout bu une fois!!!! Et j'suis cap' de recommencer ! chiche |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 19:06 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro Il a la pompe qui se désamorce facilement, et ça fait un drôle de bruit, genre Rrrrôôôôô!!! euh tu m'a deja tout bu une fois!!!! Et j'suis cap' de recommencer ! chiche J'vais commencer ici, j'ai Jack qui m'appelle dans le salon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: as attendu non plus Sam 10 Mar 2012 - 19:08 | |
| - Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- PALAIN a écrit:
Sur les XT on vidange bien le moteur et le réservoir d'huile par le cadre, pourquoi ne pas reproduire le principe? Le XT a un carter sec ! le Ténéré aussi!!! Par contre le Youki n'a pas un carter sec... surtout à l'heure de l'apéro Il a la pompe qui se désamorce facilement, et ça fait un drôle de bruit, genre Rrrrôôôôô!!! euh tu m'a deja tout bu une fois!!!! Et j'suis cap' de recommencer ! chiche J'vais commencer ici, j'ai Jack qui m'appelle dans le salon ! désolé mais je ne t"ai pas attendu non plus |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 19:36 | |
| Faut pas ce prendre le choux, microbillage et peinture haute température en bombe ! Pas de peur sur l’échange de chaleur, ca ne va pas changer la face du monde _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Sam 10 Mar 2012 - 21:58 | |
| - calepieraper a écrit:
- Faut pas ce prendre le choux, microbillage et peinture haute température en bombe !
Pas de peur sur l’échange de chaleur, ca ne va pas changer la face du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore !! fabien plus je te lis plus je te trouve au top !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu deviens mon idole _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Dim 11 Mar 2012 - 7:38 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- calepieraper a écrit:
- Faut pas ce prendre le choux, microbillage et peinture haute température en bombe !
Pas de peur sur l’échange de chaleur, ca ne va pas changer la face du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore !! fabien plus je te lis plus je te trouve au top !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu deviens mon idole Et encore, tu le connais pas en vrai, en chair et en os !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Dim 11 Mar 2012 - 8:19 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Dim 11 Mar 2012 - 9:03 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Dim 11 Mar 2012 - 10:19 | |
| - calepieraper a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- calepieraper a écrit:
Pas de peur sur l’échange de chaleur, ca ne va pas changer la face du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore !! fabien plus je te lis plus je te trouve au top !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu deviens mon idole Et encore, tu le connais pas en vrai, en chair et en os !!! en os en os ils sont bien cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Dim 11 Mar 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: repeindre son radiateur Dim 11 Mar 2012 - 18:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repeindre son radiateur | |
| |
|
| |
|