Auteur | Message |
---|
zed313
Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:39 | |
| Aïe, le DOT ça décape ! Attention au réservoir ! Si les vis sont plus longues et qu'elles peuvent maintenir les 2 plaques, faut essayer ! Alors ? ça marche ? ça fuit plus ? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:39 | |
| Oui normalement ça remplace. J'avais eu un problème de fuite aussi, mais c'était avec des couvercles profilés à l'intérieur et qui remplaçaient le joint plastique. Il est possible que les vis soient trop longues et du coup empêchent de bien serrer. Essaye avec les anciennes pour voir! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:40 | |
| je sais vé essayer |
|
| |
zed313
Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:48 | |
| Ouais mais comme tu es un perfectionniste, ben tu veux pas mettre les vis d'origines parce que ça fait moins beau, hein ? |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:50 | |
| - zed313 a écrit:
- Ouais mais comme tu es un perfectionniste, ben tu veux pas mettre les vis d'origines parce que ça fait moins beau, hein ?
Surement, mais quand il aura vérifié si ça vient de là, il pourra les raccourcir. |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 15:46 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- En attendant celle de Brainpurple une tite tof de mon carte d'alternateur à moi, c'est vraiment du beau matos et Jack est très sympa et réactif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Roadster4ever , je déterre ce vieux poste , ta tringlerie et ton sélecteur de vitesse viennent t'ils du même fournisseur que tes carters ? et combien vaut l'ensemble tringlerie/sélecteur ? |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien entendu ca vient de IWT ( ) Et attendez quelques jours , j'en post une autre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 18:40 | |
| Tite fuite au récepteur d'embrayage ? Si t'es embêté avec les petits joints des vis du carter allumage, les jette pas, je veux bien t'en débarrasser ou échanger avec une belle vis inox pour remplacer la pas belle sur ton contacteur de béquille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Lun 3 Mar 2014 - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 18:41 | |
| Ben en fait non ! Il n'y a que l'embout de changé, acier inox trouvé sur ebay. Le bras du sélecteur est juste poli et la tringle rallongée. |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 18:45 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 18:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 19:16 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 19:57 | |
| la photo >>> capteur de béquille... vis du haut CHC inox ...vis du bas vieille cruciforme beurk plate verte. ok ? tu as changé la cloche d'allumage par une nouvelle avec vitrage et donc changé la visserie par du CHC inox aussi.. si tu as les joints des anciennes vis de ce cache j'en cherche ...et je veux bien t'echanger les joints contre une belle vis inox toute neuve ... ca va là je suis plus clair ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 20:10 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- la photo >>> capteur de béquille... vis du haut CHC inox ...vis du bas vieille cruciforme beurk plate verte. ok ?
tu as changé la cloche d'allumage par une nouvelle avec vitrage et donc changé la visserie par du CHC inox aussi.. si tu as les joints des anciennes vis de ce cache j'en cherche ...et je veux bien t'echanger les joints contre une belle vis inox toute neuve ... ca va là je suis plus clair ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha maisheuuuu Non c'est pas des couliure, c'est juste sale ... Mais Heuuuu et les joint !!! Ben heuuuu .. Chai pu ou je les ai mis Pour la vis de dessous, c'est parceque la meme que au dessus elle as cassé je m'en occupe .. bientôt ^^ surprise _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 20:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 3 Mar 2014 - 20:40 | |
- MoonLight a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- la photo >>> capteur de béquille... vis du haut CHC inox ...vis du bas vieille cruciforme beurk plate verte. ok ?
tu as changé la cloche d'allumage par une nouvelle avec vitrage et donc changé la visserie par du CHC inox aussi.. si tu as les joints des anciennes vis de ce cache j'en cherche ...et je veux bien t'echanger les joints contre une belle vis inox toute neuve ... ca va là je suis plus clair ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha maisheuuuu Non c'est pas des couliure, c'est juste sale ... Mais Heuuuu et les joint !!! Ben heuuuu .. Chai pu ou je les ai mis Pour la vis de dessous, c'est parceque la meme que au dessus elle as cassé je m'en occupe .. bientôt ^^ surprise bon en attendant si tu veux une vis tu me pousses une enveloppe a ton adresse dans une enveloppe et je te met ça dedans. voilà T'es un Ange Si je retrouve les joints Et même ... Vu que j'ai un pote chez Yam ... Donne ton adresse en mp que je t'envoie mon enveloppe _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 0:24 | |
| salut ou avez vous trouvez vos carter d'allumage transparent? et roadster4ever as tu encore le lien ebay pour trouver ton embout de selecteur?
merci d'avance |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 7:27 | |
|
Dernière édition par Rodéo le Ven 7 Mar 2014 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 7:57 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- En attendant celle de Brainpurple une tite tof de mon carte d'alternateur à moi, c'est vraiment du beau matos et Jack est très sympa et réactif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bien belle noire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 9:14 | |
| - psyko a écrit:
- salut
ou avez vous trouvez vos carter d'allumage transparent? et roadster4ever as tu encore le lien ebay pour trouver ton embout de selecteur?
merci d'avance Carter allumage: Moon → IWT R4E → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carter alternateur: Moon → IWT R4E → IWT Embout sélecteur: j'ai plus le lien, désolé. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 9:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
Une bien belle noire j'suis en mission d'infiltration pour faire tomber ce dangereux réseau mafieux... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 10:57 | |
| - Rodéo a écrit:
- en tout cas si vous achetez quoique ce soit chez iwt exigez non pas l'expédition à 13€ mais celle a 14€30!
Pour 13€ colis envoi simple non assuré pas de signature Quand le colis se perd le type te dit " le colis est sous la responsabilité de la France" et refuse de chercher quoique ce soit Sur son site l'envoi recommande n'est pas spécifie ! J'ai à ce jour 122€ dans la nature. Le payement paypal ne sert à rien car le type peut prouver l'envoi du colis et paypal considère que c'est un choix de l'utilisateur de prendre envoi simple! Aidée d'un ami qui écrit et comprend le néerlandais je lui ai écrit il ne répond que dans un fancais approximatif toujours la meme phrase " le colis sous responsabilité poste française. Moi rien pouvoir faire"
Il fournit le numéro du code barre du colis : inutilisable en fŕance non reconnu par la poste française !
Donc envoi recommande a exiger....
TOUS les neerlandais parlent anglais, c'est dans leur culture ! sinon on a le Hollandais volant qui fait partie de notre groupe.. lance lui l'affaire peut etre ? Bises Rodéo. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 11:31 | |
- Rodéo a écrit:
- en tout cas si vous achetez quoique ce soit chez iwt exigez non pas l'expédition à 13€ mais celle a 14€30!
Pour 13€ colis envoi simple non assuré pas de signature Quand le colis se perd le type te dit " le colis est sous la responsabilité de la France" et refuse de chercher quoique ce soit Sur son site l'envoi recommande n'est pas spécifie ! J'ai à ce jour 122€ dans la nature. Le payement paypal ne sert à rien car le type peut prouver l'envoi du colis et paypal considère que c'est un choix de l'utilisateur de prendre envoi simple! Aidée d'un ami qui écrit et comprend le néerlandais je lui ai écrit il ne répond que dans un fancais approximatif toujours la meme phrase " le colis sous responsabilité poste française. Moi rien pouvoir faire"
Il fournit le numéro du code barre du colis : inutilisable en fŕance non reconnu par la poste française !
Donc envoi recommande a exiger....
TOUS les neerlandais parlent anglais, c'est dans leur culture ! sinon on a le Hollandais volant qui fait partie de notre groupe.. lance lui l'affaire peut etre ? Bises Rodéo. peu importe j'ecrirai en anglais ça changerait rien .....il repond pas meme dans sa langue à lui. bref c'est pas le sujet.... si vous commandez je vous signale juste que l'expedition à 13 euros n'est pas assurée et non recommandee. pour moi c'est cuit tant pis. ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas chez iwt..... le selecteur y'en a chez iwt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mar 4 Mar 2014 - 17:48 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts | |
| |
|
| |
| IWT Motorcycle Custom Parts | |
|