Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mer 16 Jan 2013 - 21:48 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Mer 16 Jan 2013 - 22:03 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 17 Jan 2013 - 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une tite photo du matos |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 17 Jan 2013 - 18:46 | |
| Joli, je vois qu'il y a aussi un carter droit, pour pas faire de jaloux je suppose. Dommage qu'il faille attendre pour poser tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 17 Jan 2013 - 18:51 | |
| ne remue pas le couteau dans la plaie stp |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 17 Jan 2013 - 18:58 | |
| - brainpurple a écrit:
- ne remue pas le couteau dans la plaie stp
Faut rester positif, si on te chourre la brèle d'ici là il te resteras qq chose en souvenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 17 Jan 2013 - 19:01 | |
| tu me cherches ou quoi, y va me porter la guigne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 17 Jan 2013 - 22:28 | |
| Tiens blonde on bike te voilà arrivée ici toi? Très belles pièces !!! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Ven 18 Jan 2013 - 12:18 | |
| |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 17:58 | |
| ca y est c'est posé, plus 2 klaxifs de 4cv qui pètent sa mère (peut être un peu gros, mais bon) 2 rétro d'après 2007 un gros nettoyage d'hiver et j'ai pu qu'a récupérer l'APN de LEMON pour vous montrer les photos... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 18:05 | |
| - brainpurple a écrit:
- ca y est c'est posé, plus 2 klaxifs de 4cv qui pètent sa mère (peut être un peu gros, mais bon) 2 rétro d'après 2007 un gros nettoyage d'hiver et j'ai pu qu'a récupérer l'APN de LEMON pour vous montrer les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 18:08 | |
| par contre nickel les couvercles de MC, à la bonne taille... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 18:11 | |
| - brainpurple a écrit:
- par contre nickel les couvercles de MC, à la bonne taille...
'te crois pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 18:15 | |
| ben si , regarde.... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 18:22 | |
| Arrête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et mets le flash! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 18:51 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Arrête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et mets le flash!
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Sam 26 Jan 2013 - 21:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dis moi forever t'es où en haute savoie parce que demain soir je cherche un coin pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Dim 27 Jan 2013 - 9:44 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis moi forever t'es où en haute savoie parce que demain soir je cherche un coin pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis là! C'aurait été avec plaisir mais mon fils part demain pour 3 mois aux US et ce soir on a une petite sauterie familiale à l'extérieur. Tu viens skier? |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Dim 27 Jan 2013 - 10:43 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
dis moi forever t'es où en haute savoie parce que demain soir je cherche un coin pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis là! C'aurait été avec plaisir mais mon fils part demain pour 3 mois aux US et ce soir on a une petite sauterie familiale à l'extérieur.
Tu viens skier? Nan nan j’emmène et ramène des skieurs toute la saison d'hiver de la région parisienne ... effectivement je vais passer vers 17h30 a coté... Bonne "sauterie" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Dim 27 Jan 2013 - 11:34 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
dis moi forever t'es où en haute savoie parce que demain soir je cherche un coin pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis là! C'aurait été avec plaisir mais mon fils part demain pour 3 mois aux US et ce soir on a une petite sauterie familiale à l'extérieur.
Tu viens skier? Nan nan j’emmène et ramène des skieurs toute la saison d'hiver de la région parisienne ...
effectivement je vais passer vers 17h30 a coté... Bonne "sauterie" Une prochaine fois, mais sans tous tes skieurs , à moins que tu fasses des trajets à vide... |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Dim 27 Jan 2013 - 12:59 | |
| c'est con, R4E, il emmenait les gonz du crazy horse au ski...... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Lun 28 Jan 2013 - 13:05 | |
| - brainpurple a écrit:
- c'est con, R4E, il emmenait les gonz du crazy horse au ski......
Par le pur fait du hasard, j'en suis persuadé, tu étais pas loin de la vérité... le groupe était l’école MSP (model studio paris) qui organisait son voyage de premier anniversaire de création d'entreprise... Dur dur de conserver les yeux sur la route... la cheffe ...Gillian ouhaou et super gentille en plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28 nanas et 4 mecs... que des "moches" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:01 | |
| J'ai un petit problème avec mes cache MC, ca fuit....., une question con avant de tout démonter, les nouveaux cache viennent ils par dessus ceux d'origine ( j'en doute), ou les remplacent ils? j'ai bien laissé la petite plaque plastic qui sert de joint. |
|
| |
zed313
Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:14 | |
| J'imagine qu'ils les remplacent... enfin j'en sais rien, mais si ça fuit ça craint. Les vis sont fournies avec ? Ou tu as mis les vis d'origine ? |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts Jeu 31 Jan 2013 - 15:32 | |
| non, les vis sont fournies avec mais elles sont un peu plus longues, elles pourraient maintenir les 2 plaques, par contre je n'ai pas l'impression que les MC ITW peuvent recouvrir les origines, c'est chiiant je me suis foutu du DOT partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IWT Motorcycle Custom Parts | |
| |
|
| |
| IWT Motorcycle Custom Parts | |
|