Auteur | Message |
---|
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 7:13 | |
| Et un brassard XJR Team fluo pour etre en règle qui serait amovible ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 7:35 | |
| Et ceux qui portent toujours un sac à dos, comment c'est qu'y font ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 7:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et ceux qui portent toujours un sac à dos, comment c'est qu'y font ?
D'où, si on ne devait pas avoir le choix bien sur , le brassard... Sur un autre forum dédié aux Transalp et V52 en générale ils sont en cours de commandes. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 7:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et ceux qui portent toujours un sac à dos, comment c'est qu'y font ?
j'y pensais plus |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 7:55 | |
| tient d'ailleurs tu soulèves une question intéressante , je roule avec mon blouson et mon truc réflechissant dans le dos , je met mon sac a dos , serais je verbalisable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faudra bien lire le décret . |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 8:01 | |
| Bin oui, c'est bien pour ca que j'ai soumi cette question. Pas du tout en rapport avec ta proposition mais le fait est qu'il serait bien qu'on sache. Perso j'ai tout le temps un sac sur le dos ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 8:02 | |
| ils seraient capable de nous obliger a en coller sur nos sacs à dos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 8:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bin oui, c'est bien pour ca que j'ai soumi cette question. Pas du tout en rapport avec ta proposition mais le fait est qu'il serait bien qu'on sache. Perso j'ai tout le temps un sac sur le dos !
Moi aussi ,j'ai toujours un sac a dos |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 8:19 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Et un brassard XJR Team fluo pour etre en règle qui serait amovible ?
et un quequetard fluo, c'est pas possible ? Pour info, le ququetard, c'est comme une brassard, mais ça ne se met pas autour du bras... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 9:21 | |
| - Raph a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- Et un brassard XJR Team fluo pour etre en règle qui serait amovible ?
et un quequetard fluo, c'est pas possible ? Pour info, le ququetard, c'est comme une brassard, mais ça ne se met pas autour du bras... Je suis pas sur que tout le monde soit à 250 cm2 alors ?? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 10:57 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 11:44 | |
| Vazy steu honte Jim !!!!! Plutot rouler en BM que de porter cette daube... (jdéconne hein, pour les ceusses qui aiment les BM)
Nan moi je verrai bien un brassard, quitte à en avoir un à chaque bras pour "équilibrer" la déco !! Le "Désigneur" du XJR Team va bien nous pondre un truc sympa... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 14:46 | |
| ça va pas non ? et pourquoi pas un patch avec une tête de mort pendant que tu y es !!!! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 15:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bin oui, c'est bien pour ca que j'ai soumi cette question. Pas du tout en rapport avec ta proposition mais le fait est qu'il serait bien qu'on sache. Perso j'ai tout le temps un sac sur le dos !
En même temps un sac à ventre c'est pas top... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 15:38 | |
| - YAYA a écrit:
- xjr13sp a écrit:
En même temps un sac à ventre c'est pas top... j'adore une femme enceinte , c'est bien beau !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Sam 7 Avr 2012 - 15:03 | |
| Voici ce qu'on fait les Croates, je trouve ca sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Jeu 5 Juil 2012 - 13:46 | |
| lut Pirate,
c'est toujours d'actualité ta proposition pour les logos sur t shirts ? |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Jeu 5 Juil 2012 - 14:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Voici ce qu'on fait les Croates, je trouve ca sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Z'avez vu ? Y z'ont piqué le logo du Vincent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Jeu 5 Juil 2012 - 21:07 | |
| Tu voulais dire Sylvain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Juil 2012 - 7:15 | |
| Oui mais pour le Yaya, à la 3ème bière Sylvain c'est Vincent...va comprendre Charles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... | |
| |
|
| |
| Tee shirt, casquettes, ou autre... | |
|