| Tee shirt, casquettes, ou autre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 10 Fév 2012 - 12:11 | |
| Les gars, je passe par Vistaprint pour me faire des trucs genre ce tee shirt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais avec ce site on peut tout faire à condition de fournir un document de très bonne qualité... Alors comme je connais bien Photoshop et Illustrator qui ont été pendant 20 ans mes outils de travail, et que je connais les contraintes de l'impression sur support, si vous le souhaitez je peux mettre mes compétences (gracieusement évidemment) à votre service... Il suffit de me faire un topo de ce que vous voulez (redessiner un logo pour impression hte qualité, par exemple, traitement d'une photo ou autre) et je vous le ferai parvenir par mail...vous n'aurez plus qu'à le télécharger sur le site Vistaprint et vous amusez à faire vos propres créations ! alors n'hésitez pas ! Si vous êtes intéressés ... MP ! Il faudra que vous me transmettiez votre mail perso car on ne peut pas inclure de pièces jointes sur la messagerie du fofo ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Dim 12 Fév 2012 - 15:44 | |
| qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un t-shirt V-max ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Dim 12 Fév 2012 - 18:19 | |
| Tiens Malabar a une réflexion pertinente ! Pirate, tu fantasmes sur le VMax ou quoi, je viens déjà de voir ton GPS dans une autre rubrique, mais alors là le tee shirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du grand n'importe quoi ! et tu comptes te balader avec ton tee shirt en XJR ? Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an ! |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Dim 12 Fév 2012 - 18:46 | |
| sympa Pierre ! j'ai des idées, j'ai des besoins, j'ai pas de temps :-( je te contact quand je suis prêt ! Merci _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Dim 12 Fév 2012 - 19:45 | |
| - Lucile78 a écrit:
- Tiens Malabar a une réflexion pertinente !
Pirate, tu fantasmes sur le VMax ou quoi, je viens déjà de voir ton GPS dans une autre rubrique, mais alors là le tee shirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du grand n'importe quoi ! et tu comptes te balader avec ton tee shirt en XJR ?
Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an ! tu joue un jeux dangereux toi !!!! c est le meme tee shirt , mais avec les motifs que tu veux ( si j ai bien compris ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Dim 12 Fév 2012 - 22:02 | |
| - Lucile78 a écrit:
Pirate, tu fantasmes sur le VMax ou quoi, je viens déjà de voir ton GPS dans une autre rubrique, mais alors là le tee shirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du grand n'importe quoi ! et tu comptes te balader avec ton tee shirt en XJR ?
Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an ! Pour info pirate a quitté son xjr pour un vmax mais il est resté avec nous! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 0:43 | |
| - guigui77 a écrit:
- Lucile78 a écrit:
Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an !
Pour info pirate a quitté son xjr pour un vmax mais il est resté avec nous! Et il ne faut pas l’embêter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 3:08 | |
| - guigui77 a écrit:
- Lucile78 a écrit:
Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an !
Pour info pirate a quitté son xjr pour un vmax mais il est resté avec nous! et il a bien fait, qui c'est, peut être en reprendra-t'il un !!!! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 6:48 | |
| Merci les gars de prendre ma défense. j'aime que les filles m'agressent. Allez n'en voulons pas à Lucile, elle vient d'arriver. Alain (Tex) je suis à ta disposition ! fais moi signe quand tu auras un truc à me faire faire ! Ce week end j'ai déjà fais un petit logo pour Dan, j'espère qu'il est content ! Hervé, quant à reprendre un 13 c'est toujours dans les tuyaux, je veux récupérer mon 2008, il faut donc que je travaille mon pote qui n'a fait que 500 bornes depuis que je lui ai vendu en 2010...par contre il ne vaut plus que 5500 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et totalise environ 15000 km |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 6:53 | |
| - Tex a écrit:
- sympa Pierre !
j'ai des idées, j'ai des besoins, j'ai pas de temps :-(
je te contact quand je suis prêt !
Merci Exprime tes besoins et tes idées par MP je verrai si je peux prendre le temps à ma charge ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 6:56 | |
| - seb-team a écrit:
c est le meme tee shirt , mais avec les motifs que tu veux ( si j ai bien compris ) Merci Seb c'est exactement cela ! je réalise le logo que tu veux, je te le transmets par mail et ensuite t'en fais ce que tu veux sur les sites genre Vistaprint (y'en a pleins d'autres) ! |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 15:40 | |
| lucile, t'as les hormones qui travaille ou bien????? faudrais peu être faire attention a tout ce que tu dis. c'est pas le premier message ou tu tacles tt le monde. si vraiment ce forum ne te plait pas, tout ce que tu y trouve te semble abruti tu peux aller voir ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou sinon va falloir t'y faire. les motards ne sont pas que des pochtrons non plus faut arreter le clichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. sur ce , bonne journée |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 15:45 | |
| - Raph a écrit:
- qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un t-shirt V-max ?
c'est noté pour exemple c'est pas noté qu'il vendait un tee shirt Vmax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu mon Pierrot, tu peux me faire un t-shirt avec la photo de Lucile ???? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Lun 13 Fév 2012 - 22:19 | |
| - Pirate a écrit:
Hervé, quant à reprendre un 13 c'est toujours dans les tuyaux, je veux récupérer mon 2008, il faut donc que je travaille mon pote qui n'a fait que 500 bornes depuis que je lui ai vendu en 2010...par contre il ne vaut plus que 5500 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et totalise environ 15000 km Ah non, la je ne suis pas d'accord !! tu change les règle en cour du jeu !! on avait dit que c’était moi qui la racheter en 2028 avec 16000Km comme le FJ ! Tes pas cool la Pierrot ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mar 14 Fév 2012 - 6:55 | |
| - calepieraper a écrit:
- Pirate a écrit:
Hervé, quant à reprendre un 13 c'est toujours dans les tuyaux, je veux récupérer mon 2008, il faut donc que je travaille mon pote qui n'a fait que 500 bornes depuis que je lui ai vendu en 2010...par contre il ne vaut plus que 5500 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et totalise environ 15000 km Ah non, la je ne suis pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! tu change les règle en cour du jeu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on avait dit que c’était moi qui la racheter en 2028 avec 16000Km comme le FJ !
Tes pas cool la Pierrot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans dec c'est effroyable mon Fabien, Pascal ne s'en sert jamais ! Il a même pas fait 500 bornes depuis, ça doit être aux alentours des 450....il a pas le temps, toujours entre 2 pays et le reste du temps il s'occupe de sa famille ! |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mar 14 Fév 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mar 14 Fév 2012 - 14:34 | |
| - Lucile78 a écrit:
Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an ! Ben moi, il m' arrive de me ballader avec de vieux polos de mes anciennes bécanes : Bulldog, MT 01,... et je me fous d' être en XJR ! De toutes façons, si je les jette, je mets quoi sur moi ! A propos, le Vmax, j' adore ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mar 14 Fév 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mar 14 Fév 2012 - 21:57 | |
| - Lucile78 a écrit:
Le VMax y en a une tout près de chez moi, c'est magnifique ! par contre le gars est un vrai baltringue qui ne la sort pas de son box. Pas difficile de garder une belle moto quand tu roules que 2 mois par an ! Malabar Raph la flatterie ça prends pas : j'ai posté plus de 20.000 fois sur ce forum eet si je postais de façon pertinente, ça se saurait ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mar 14 Fév 2012 - 23:01 | |
| Les 1000 messages pertinents se sont envolés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mer 15 Fév 2012 - 0:54 | |
| - jcc a écrit:
- Les 1000 messages pertinents se sont envolés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
certainement dans les méandres de l'ancien fofo ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mer 15 Fév 2012 - 8:41 | |
| - jcc a écrit:
- Les 1000 messages pertinents se sont envolés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chhhut ! elle ne le sait pas ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Mer 15 Fév 2012 - 20:53 | |
| - jcc a écrit:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... Ven 6 Avr 2012 - 6:50 | |
| Je relance le truc, mais il m'est venu une idée hier soir , le truc réfléchissant de 150cm2 va être obligatoire dans le dos , pourquoi est ce que tu nous dessinerais pas un logo du xjrteam que l'on pourrait faire produire soit en cuir soit en tissu réfléchissant pour le faire coudre dans le dos de nos blouson ? tant qu'a avoir un truc obligatoire, autant qu'ils nous plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le seul truc,pour ceux qui ont des cuir ,je ne sais pas si le cuir réflechissant existe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt, casquettes, ou autre... | |
| |
|
| |
| Tee shirt, casquettes, ou autre... | |
|