Age : 53 Localisation : Tartas Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 18:45
Rappel du premier message :
bonjour je viens d acquérir un Indicateur De Vitesse engagé starlane engear et je n'arrive pas à trouver les bon fil pour le compte tour et le compteur de vitesse help !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 1300 de 2006
Auteur
T'inquiète, on a envie que ça marche, comme ça, tu nous feras un petit tuto
_________________ If it can go wrong, it will !
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Mar 7 Fév 2012 - 14:09
:p_Noires: bonsoir j ai achete le mien chez ww.clandesmotards.net si ta machine a un compteur/compte tour eletronique la couleur des fils et la suivante compte tour fil jaune noir compteur fil blanc apres tu le programe et rouler jeunesse tu peu choisir la couleur et c est garantie 2 ans
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Mer 15 Fév 2012 - 3:58
Alors il est monté cet indicateur ?
Vivement les photos !
harrymoto
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Mer 15 Fév 2012 - 13:12
je remercie tous le monde et xjr 07 pour m avoir donnée le saint graal ,il est monté et il fonctionne je n ai pas fini (je n est que le vendredi pour bosser dessus ) car je change le phare aussi mais promis je vous mais les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre le tuto ca c est pas sur je suis pas assez bon pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Mer 15 Fév 2012 - 20:45
Tu nous mettras une tof de chaque rapport engagé pour qu'on soit sûr que tout est ok !!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Mer 15 Fév 2012 - 21:14
XJR 27 a écrit:
Tu nous mettras une tof de chaque rapport engagé pour qu'on soit sûr que tout est ok !!
Toi aussi tu nous montreras les photos de tes rapports engagés ou pas !
J'suis sur Harry que tu vas y arriver, j'ai hâte de regarder ça !
XJR 27
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Jeu 16 Fév 2012 - 21:07
Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
Ils doivent pas être trop engagés pour toi en ce moment !!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Jeu 16 Fév 2012 - 21:38
XJR 27 a écrit:
Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
En effet, ils sont plutôt entre la maison et l'hosto !
XJR 27
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Jeu 16 Fév 2012 - 21:40
Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
En effet, ils sont plutôt entre la maison et l'hosto !
harrymoto
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 17 Fév 2012 - 17:15
voici la vidéo comme promis réussi grace a vous ps y a pas le son il était trop pourri
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 17 Fév 2012 - 23:42
Comment ça fonctionne, ce truc ?
harrymoto
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 18 Fév 2012 - 1:46
chais pas mais ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 18 Fév 2012 - 8:02
Bonjour
2 signaux electriques arrivent à un petit calculateur qui en fonction des valeurs relatives donne un chiffre
ce chiffre ci les tranches de resultat sont bien definies le chiffre du resultat correspond au rapport engagé
en fait le premier signal est representatif de la vitesse(compteur) et du regime moteur(compte tours),la demultiplication constatée fait afficher le rapport
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 18 Fév 2012 - 9:23
toujours pas compris mais je suis sur que ça doit être ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 18 Fév 2012 - 18:35
jjm a écrit:
Bonjour
2 signaux electriques arrivent à un petit calculateur qui en fonction des valeurs relatives donne un chiffre
ce chiffre ci les tranches de resultat sont bien definies le chiffre du resultat correspond au rapport engagé
en fait le premier signal est representatif de la vitesse(compteur) et du regime moteur(compte tours),la demultiplication constatée fait afficher le rapport
Ça, on avait compris, sauf que dans la vidéo d'Harry, ni le compteur, ni le compte tours ne bougent !
Alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 18 Fév 2012 - 18:37
Jim a écrit:
jjm a écrit:
Bonjour