|
|
Auteur | Message |
---|
harrymoto
Age : 53 Localisation : Tartas Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 18:45 | |
| bonjour je viens d acquérir un Indicateur De Vitesse engagé starlane engear et je n'arrive pas à trouver les bon fil pour le compte tour et le compteur de vitesse help !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]XJR 1300 de 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 19:29 | |
| kes ki fait kes ki la ki c'est celui la !!!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 19:40 | |
| le fil vert sur le bouton vert ,le fil rouge sur le bouton rouge |
|
| |
harrymoto
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 20:17 | |
| merci de votre aide la solidarité a bien changer merci |
|
| |
harry
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 20:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de problème, si on peut rendre service |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 20:30 | |
| Bon bah c'est raté, c'est moi qui lui ai proposé de venir ici chercher une info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harrymoto
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 20:45 | |
| comme tu le constate tous le monde n écrit pas intelligemment |
|
| |
harry
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 21:11 | |
| l'humour est monnaie courante ici , tu le constateras vite . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 21:23 | |
| de toute façon, sur une xjr tu mets en 5 et tu roules ...... |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 22:30 | |
| voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon je croit qu'on en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Ven 3 Fév 2012 - 23:53 | |
| - harrymoto a écrit:
- merci de votre aide
la solidarité a bien changer merci tu verras y sont ( un peu bourru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais y z'ont un cœur comme une XJR et si t as un souci ça m étonnerai qu y te trouvent pas une soluce |
|
| |
harrymoto
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 9:02 | |
| merci a ceux qui mon aidé ,mais tous ça je l ai déjà vu et lu ,moi c est sur ma machine que je trouve pas les bon fil !!! merci quand même a+ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 9:11 | |
| Comment auraient-ils pu le savoir que tu les avaient déjà vus et lus ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harrymoto
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 9:43 | |
| y a pas de mal je te le disais juste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 12:14 | |
| mon opinion ne change en rien ton premier message etait celui la donc pas de presentation dans le post prevu donc pas de reponse un minimun de politesse quand on arrive quelque part donc tes remarques de mec outragé j'e m'en tape les gars outragés dans ton sens sont bien Harry et moi dans ce cas la tu debarques et tout t'es du tu te crois ou ! je vais me plaindre a JJ qui nous envoie des malpolis tu vas voir , ça va pas trainer tout ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'heure du Jack,JJ,zut t'es au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harrymoto
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 12:28 | |
| tu m excuse mais toi ton message (le 1er)qu est ce qu il veux dire c est toi qui est agressif a part bonjour tu veux quoi tu veux mon adresse ou tu cherche quoi je vois pas quoi te repondre si ton tu veux pas repondre te fatigue pas a repondre ,je demande une aide et pas des messages a la c-n merci et je change de site ,puisque on peu pas poser des questions a des gens civiliser ,autrement merci a ceux qui mon aidé |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 12:30 | |
| reste avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu verras il y a une bonne ambiance ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 13:02 | |
| - harrymoto a écrit:
- tu m excuse mais toi ton message (le 1er)qu est ce qu il veux dire c est toi qui est agressif a part bonjour tu veux quoi tu veux mon adresse ou tu cherche quoi je vois pas quoi te repondre si ton tu veux pas repondre te fatigue pas a repondre ,je demande une aide et pas des messages a la c-n merci et je change de site ,puisque on peu pas poser des questions a des gens civiliser ,autrement merci a ceux qui mon aidé
alors la pas de problemes tu ne me manqueras pas quand on a besoin des gens , un minimum de politesse et tout s'arrange mais je vois que ce n(est pas ça qui t'etouffe adieu je t'attends sur TIM XJR§ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 13:12 | |
| Harry, calme toi, Pascal a raison, tu te permets de critiquer tout le monde, et ce, dès ton deuxième post, alors que tu n'as pas ne serait-ce qu'essayer de respecter une des seules règles qu'il puisse y avoir ici (et comme sur tous les forums, d'ailleurs), celle de se présenter à l'endroit qu'il faut, avant de venir poser ta question. Et là, tu aurais pu constater une aide réelle ! Tandis que là, tu débarques et tu poses ta question, sans même un petit document, une photo ou un dessin ! Non rien, une référence, et démerdez vous à ma place ! - harrymoto a écrit:
- merci de votre aide
la solidarité a bien changer merci Tu fais quoi, pour les autres, restos du coeur, secours catholique, samaritain, assistance publique ? Guillaume t'as donné des renseignements, et tu lui réponds que tu les a déjà lus ! Sympa, avec ça ! Fais ce que tu veux, mais si tu restes, fais un effort ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
pop
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 14:06 | |
| je suis désolé y z ont raison je suis arrivé comme toi et j ai fait l effort si on peut appeler ça comme ça d essayer de suivre une des seules règles celle de la politesse pour pas la nommer et depuis c est comme des frères pour moi toujours a me taper sur les doigts mais quesque ça fait du bien quand y z arrêtent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.S. je plaisante (pour ceux qu avaient pas compris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 14:32 | |
| - pop a écrit:
- je suis désolé y z ont raison je suis arrivé comme toi et j ai fait l effort si on peut appeler ça comme ça d essayer de suivre une des seules règles celle de la politesse pour pas la nommer et depuis c est comme des frères pour moi
toujours a me taper sur les doigts mais quesque ça fait du bien quand y z arrêtent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S. je plaisante (pour ceux qu avaient pas compris) et hop un petit coup sur les doigts! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 15:04 | |
| Tiens, tous les 2, pour la peine, je vous ai réputé Ça vous met le compteur à 1 ! C'est pas mal ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 15:22 | |
| - Jim a écrit:
- Tiens, tous les 2, pour la peine, je vous ai réputé
Ça vous met le compteur à 1 ! C'est pas mal ! dingue! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 15:52 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
- Tiens, tous les 2, pour la peine, je vous ai réputé
Ça vous met le compteur à 1 ! C'est pas mal ! dingue! Oh toi, t'as utilisé Bouboulet ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
pop
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé Sam 4 Fév 2012 - 15:58 | |
| allez on remet une couche??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raport de vitesse engagé | |
| |
|
| |
|