| Photos de sides qui déchirent ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Photos de sides qui déchirent ! Dim 22 Jan 2012 - 0:01 | |
| Bin voilà, je trainais sur le site du Rallye des cols et sur des sites de side pour essayer de savoir quels sont les pneus du FJ attelé qui glisse dans l'ascension du col de Semnoz, et je suis tombé sur des attelages qui me botteraient bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Dim 22 Jan 2012 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Dim 22 Jan 2012 - 1:16 | |
| des bm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elles sont classes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui la , j'ai vu exactement le même cet été à coté de chez moi lors d'un rassemblement de side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le nez du side y a le radiateur de refroidissement du moulbif , un truc anglais avec un moteur de bagnole ...... trop trop fun |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Dim 22 Jan 2012 - 9:12 | |
| - Jim a écrit:
- Bin voilà, je trainais sur le site du Rallye des cols et sur des sites de side pour essayer de savoir quels sont les pneus du FJ attelé qui glisse dans l'ascension du col de Semnoz, et je suis tombé sur des attelages qui me botteraient bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Dim 22 Jan 2012 - 9:30 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Sam 4 Fév 2012 - 22:04 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Dim 5 Fév 2012 - 8:37 | |
| Les paniers du BM rouge et du TRX sont vraiment a mon gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Dim 5 Fév 2012 - 11:04 | |
| le panier du trx _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Dim 5 Fév 2012 - 11:15 | |
| comment dire , il a l'air ventilé .... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Jeu 28 Juin 2012 - 16:30 | |
| piqué sur le mur de Liz, sur FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Jeu 28 Juin 2012 - 16:38 | |
| Il y a une video, sur youtube concernant cette "Ferrari" made in France ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Jeu 16 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Réalisation pour le Moto tour "moto journal" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Jeu 16 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Un R1 avec des boudins comme ça, ça fait sérieux _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Ven 17 Aoû 2012 - 21:59 | |
| C'est beau un R1, même attelé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Ven 17 Aoû 2012 - 22:42 | |
| - XJR 27 a écrit:
- C'est beau un R1, même attelé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surtout attelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Ven 17 Aoû 2012 - 22:50 | |
| - xjrdam a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- C'est beau un R1, même attelé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surtout attelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Ven 17 Aoû 2012 - 23:45 | |
| - xjrdam a écrit:
- XJR 27 a écrit:
surtout attelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Sam 25 Aoû 2012 - 7:12 | |
| - xjrdam a écrit:
- XJR 27 a écrit:
surtout attelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Sam 25 Aoû 2012 - 7:45 | |
| |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! Sam 25 Aoû 2012 - 7:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de sides qui déchirent ! | |
| |
|
| |
| Photos de sides qui déchirent ! | |
|