Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Mer 4 Jan 2012 - 21:24 | |
| Là je pense qu'il est mort ton BO !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Mer 4 Jan 2012 - 22:53 | |
| Mais tu peux en tirer du blé à la ferraille ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 6 Jan 2012 - 16:18 | |
| - doudou 34 a écrit:
vu que j'ai acheté cette moto(de merde) il y a un mois ,que j'ai deja fait deçu le recepteur embrayage ,les joints de fourche et que j'ai fait que 200 kms avec la moto (..) Désolé, j'arrive après la bataille, mais là, je crois que tu as fait une groooosse boulette. D'abord, tu pouvais recourir au vice caché pour te retourner contre le vendeur. Tu confiais la moto à un concess', qui constatait l'état du truc, ce qui te permettait d'attaquer le vendeur en raison du défaut majeur d'entretien. Et puis maintenant, à quoi ça servait de tronçonner le BO ?! Puisque de toute façon ça ne te sert pas à remonter quoi que ce soit sur la moto... Tu pouvais pas le confier à un mécano ?? Il l'aurait mis en chauffe un bon moment, histoire de "craquer" la corrosion. J'avoue que je ne comprends pas. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 6 Jan 2012 - 17:30 | |
| La moto était déjà démontée quand il a voulu tomber le BO... donc difficile (ou plutot galere) de tout remonter pour aller ensuite chez un concess. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 6 Jan 2012 - 19:35 | |
| et puis le vice caché, tu peut t'assoir dessus pour ce qui du BO, sur que le vendeur ne le savait pas, pas beaucoup le contrôle et encore moins le demonte et pour se retourner contre un particulier c'est pas facile (heureusement !!) il faut déjà que le défaut empeche l'usage du véhicule, que rien ne soit demonté et encore moins pris à coup de "masse" ..... |
|
| |
doudou 34
Age : 61 Localisation : perols Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Sam 7 Jan 2012 - 6:17 | |
| bonjour, a tous ,quelque explication,j'ai tronçoné le bo plutot que de risquer d'abimer le cadre,de toute façon ,vu comme il etait rouillé ,il etait comme soudé sur l'entretoise et ne serait pas sorti.mème chez yamaha . au niveau du vendeur,il m'a vendu la moto avec quelque defaux ,mais ne l'a pas fait délibérément ,il etait désolé ,et me fournie toutes les pièces,(occasion)je pense que je vais enfin pouvoir enfin pouvoir profiter de la moto ,qui est en contre partie tres propre et qui tourne tres bien..je pense (enfin j'espère)que les problèmes se sera bientot de l'histoire ancienne.car le peu que j'ai roulé avec, j'ai trouvé le moteur super agréable,avec pas mal de réserve pour doubler ,y en a encore et encore ,mais ça vous conaissez. ( ps je sort de 2 ans avec une hyosung 650 gt ,donc ça poussait beaucoup moins,mais c'etait pas mal quand mème) bonne route avec vos monstre andré |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Sam 7 Jan 2012 - 13:06 | |
| je te souhaite que ta phase galere se termine la , apres tu pourras profiter de ta petoire ! ... |
|
| |
jojo 63
Age : 78 Localisation : 63 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 27 Avr 2012 - 19:01 | |
| Hier j'ai pris connaissance du post de doudou34 concernant le démontage de son bras oscil,et j'ai pris peur.En effet j'ai 104 000km et je ne m'en suis jamais inquiété.Aujourd'hui je m'y suis mis.Démontage sans problème le tout était noyé dans la graisse.J'ai quand meme tout nettoyé au gas-oil et bourré de graisse et remonté le tout.Total 2H.
Merci doudou34 |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 27 Avr 2012 - 19:04 | |
| - jojo 63 a écrit:
- Hier j'ai pris connaissance du post de doudou34 concernant le démontage de son bras oscil,et j'ai pris peur.En effet j'ai 104 000km et je ne m'en suis jamais inquiété.Aujourd'hui je m'y suis mis.Démontage sans problème le tout était noyé dans la graisse.J'ai quand meme tout nettoyé au gas-oil et bourré de graisse et remonté le tout.Total 2H.
Merci doudou34 et voila reparti pour 100 000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Lun 7 Mai 2012 - 21:42 | |
| Euh ?! c'est pas tous les 50000 le graissage du BO ?
Personnellement je pense que ça vaut le coup de le faire au changement de kit chaîne. |
|
| |
GusB
Age : 40 Localisation : Anjou Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Jeu 4 Avr 2013 - 9:01 | |
| Bonjour à tous,
Étant dans la meme galère, je me demandais du vous aviez d'autres techniques !
Autant tout essayer! J'ai tapé comme un sourd, et rien n'est sorti...
Je vais devoir m'y attaquer plus sérieusement...
Merci de votre aide!
Gus
|
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 5 Avr 2013 - 8:23 | |
| yes je l'ai extrait en ne coupant que l'axe entre le bo et le cadre! mais c'est fin... |
|
| |
GusB
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 5 Avr 2013 - 8:57 | |
| Merci Mik!
À la disqueuse ou scie?
Tu en a profité pour changer cales et cache poussière du BO?
Merci!
Gus
|
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 5 Avr 2013 - 9:06 | |
| les 2... oui j'ai tout changé... sauf le BO... et le cadre |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 5 Avr 2013 - 9:42 | |
| Salut Dis donc............... Un 1200 de '97....... Tu as une photo de l'ensemble? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GusB
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Ven 5 Avr 2013 - 9:46 | |
| Ok, merci de ton aide!
Gus
|
|
| |
GusB
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère Lun 15 Avr 2013 - 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vraiment dommage, mais je n'ai pas pu faire autrement... Gus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements de BO, c'est la grosse galère | |
| |
|
| |
| Roulements de BO, c'est la grosse galère | |
|