Auteur | Message |
---|
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Leviers de couleur Dim 12 Fév 2012 - 19:25 | |
| JE VEUX LES MEMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Leviers de couleur Dim 12 Fév 2012 - 20:25 | |
| - patrice31 a écrit:
- Très sympa.la couleur c'est titane?
oui ,titanium pour etre exact |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Mar 21 Fév 2012 - 16:35 | |
| - Nico13 a écrit:
- Je poste à la suite vu que la rubrique "bons plans" et le sujet sur les leviers a dégagé.
J'ai donc essayé le plan "leviers depuis Hong Kong" (mon beauf avait déjà essayé, c'est lent mais ça fonctionne. Avec Paypal en tout cas...) Et voilà ce que ça donne pour environ 35 roros tout compris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7 couleurs de leviers possibles, uniquement 2 pour les ajusteurs et taille courte ou normale. Idéalement j'aurais préféré un ajusteur gris pour aller avec mes poignées mais à ce prix là, je vais pas trop me plaindre !! Les leviers sont bien finis, pas de problèmes d'ajustement au montage; tout tombe bien en face et à l'air fiable. Le réglage des ajusteurs est efficace et mériterait juste un peu plus d'amplitude pour l'embrayage (j'ai des grandes mains!).
Je verrais pour la tenue dans le temps (peinture, jeu ou autre) mais vu "l'investissement", je serai pas super exigeant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: j'en viens quand même à me dire que des leviers vendus aujourd'hui très cher, leur ressemble beaucoup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans affirmer que ce sont les mêmes, y'en a qui se chopent de sacrées marges au passage je pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est j'ai commandé les mêmes sur eBay mais par contre j'ai eu le choix dans la couleur des ajusteurs. Donc ils seront noirs avec ajusteurs Or Dès que j'ai ça je les poses et je fais deux trois tof ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Mar 21 Fév 2012 - 16:52 | |
| [quote="grandseb54"] - Nico13 a écrit:
- Je poste à la suite vu que la rubrique "bons plans" et le sujet sur les leviers a dégagé.
Donc ils seront noirs avec ajusteurs Or
-) or monseignor sont bien beau en tous cas ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 15:05 | |
| Ça y est! Commandés juste avant de partir en vacances et reçus au retour . Finalement j'ai pris les moins chers (29€), non réglables mais bonne taille pour 4 doigts. Très content , je recommande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 16:51 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Ça y est! Commandés juste avant de partir en vacances et reçus au retour . Finalement j'ai pris les moins chers (29€), non réglables mais bonne taille pour 4 doigts. Très content , je recommande.
ça va faire double emploi , si tu en recommandes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 16:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà les miens reçus il y a 2 jours, achetés sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très belle qualité de fabrication, 55€ les 2 avec le cochon compris ( 15 jours pour les recevoir, ça vient de Hong Kong quand même ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 16:54 | |
| vous allez me faire craquer........ |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 16:58 | |
| - McFly a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les miens reçus il y a 2 jours, achetés sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très belle qualité de fabrication, 55€ les 2 avec le cochon compris ( 15 jours pour les recevoir, ça vient de Hong Kong quand même )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne manques plus que les retros alus et les poignées dans la meme matiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:02 | |
| - youki a écrit:
- ne manques plus que les retros alus et les poignées dans la meme matiere
T'as raison Pascal, j'vais me pencher sur le sujet ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:02 | |
| - McFly a écrit:
- youki a écrit:
- ne manques plus que les retros alus et les poignées dans la meme matiere
T'as raison Pascal, j'vais me pencher sur le sujet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne idée ! |
|
| |
>Dan
| |
| |
McFly
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:12 | |
| - >Dan a écrit:
- Puis aussi refaire ta selle.......
J'ai aussi une selle des derniers modèles, que j'alterne de temps en temps avec celle d'origine. Sur ma 2003, j'avais acheté une selle confort(top sellerie), mais finalement j'aimais pas trop la ligne de ma bécane, et en plus, je la trouvais moins confortable que l'origine, donc revendu illico presto. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:14 | |
|
Dernière édition par Pirate le Sam 25 Fév 2012 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:15 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Ça y est! Commandés juste avant de partir en vacances et reçus au retour . Finalement j'ai pris les moins chers (29€), non réglables mais bonne taille pour 4 doigts. Très content , je recommande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kess tu racontes ??? Ils sont réglables sur 6 positions !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:16 | |
| - McFly a écrit:
- >Dan a écrit:
- Puis aussi refaire ta selle.......
J'ai aussi une selle des derniers modèles, que j'alterne de temps en temps avec celle d'origine.
Sur ma 2003, j'avais acheté une selle confort(top sellerie), mais finalement j'aimais pas trop la ligne de ma bécane, et en plus, je la trouvais moins confortable que l'origine, donc revendu illico presto.
en fait les selles perso m'ont l'air bien plus large que les origines! peut etre avec du gel pour le confort ou avoir le cul mou pour compenser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:18 | |
| - Pirate a écrit:
'culé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:20 | |
| - McFly a écrit:
- Pirate a écrit:
'culé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'avais pas remarqué.. que c'était sale!!! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 17:31 | |
| Bon si tout le monde y vas de ses petits leviers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 18:34 | |
| - Pirate a écrit:
- Bon si tout le monde y vas de ses petits leviers...
Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ceux-la coutent 29euros la paire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 18:44 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Pirate a écrit:
- Bon si tout le monde y vas de ses petits leviers...
Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ceux-la coutent 29euros la paire... Ah ouais, c' est la classe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 21:57 | |
| Effectivement, ce sont les plus beaux, à défaut d'être les moins chers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais y sont pas sur la bonne moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 25 Fév 2012 - 22:16 | |
| le prix ben c'est rien du moment que c'est beau et en plus il ne nous a pas demandé de contribution! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviers de couleur | |
| |
|
| |
|