Auteur | Message |
---|
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 3 Mar 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Sam 3 Mar 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Dim 4 Mar 2012 - 15:55 | |
| Pour info: Je suis passé chez MAXXESS et ils vendent EXACTEMENT les mêmes!!!!! pour la modique somme de 129 euros TTC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 13:43 | |
| j'ai pour mon grand bonheur copié Mcfly ! avec ajusteur bleu ! pas de photo , Pierrot va encore faire des remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]juste une sans la mob!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 17:13 | |
| C'est SONY qui fait çà !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 18:16 | |
| - Grec 51 a écrit:
- C'est SONY qui fait çà !!
pas loin , c'est de Hong Kong ! |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 19:05 | |
| - youki a écrit:
- j'ai pour mon grand bonheur copié Mcfly !
avec ajusteur bleu !
pas de photo , Pierrot va encore faire des remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une sans la mob!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien fait Pascal , c'est de la bonne came à pas cher, que du bonheur, en plus, très bon touché à l'usage, la position 2 doigts est nickel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 19:07 | |
| moi je ne regrette pas les miens, surtout pour le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 19:51 | |
| - harry a écrit:
- moi je ne regrette pas les miens, surtout pour le prix
Pareil ! A 35 roros les deux machins, c' est de la balle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 19:55 | |
| - McFly a écrit:
- youki a écrit:
- j'ai pour mon grand bonheur copié Mcfly !
avec ajusteur bleu !
pas de photo , Pierrot va encore faire des remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une sans la mob!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien fait Pascal , c'est de la bonne came à pas cher, que du bonheur, en plus, très bon touché à l'usage, la position 2 doigts est nickel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui desolé d'avoir copié mais ça faisait trop beau sur la tienne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 20:48 | |
| Bon, j'appelle belle-maman pour mon anniversaire le 25 avril prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Lun 19 Mar 2012 - 21:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon, j'appelle belle-maman pour mon anniversaire le 25 avril prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez Chantal , allez Chantal , allez..... |
|
| |
bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Leviers de couleur Jeu 22 Mar 2012 - 23:33 | |
| - McFly a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les miens reçus il y a 2 jours, achetés sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très belle qualité de fabrication, 55€ les 2 avec le cochon compris ( 15 jours pour les recevoir, ça vient de Hong Kong quand même )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais pour moi ce sont ceux-là les plus beaux; dommage qu'ils ne les proposent pas en bleu/noir ou alu/bleu |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 4:40 | |
| Pour moi , le seul bémol, c'est ce putain d'écrou M5 inox ( au niveau de l'articulation du levier) que l'on voit comme le nez au milieu de la figure, un p'tit screw-lock et l'affaire était joué ! D'un autre côté, personne ne nous empêche de le faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 7:09 | |
| - McFly a écrit:
- Pour moi , le seul bémol, c'est ce putain d'écrou M5 inox ( au niveau de l'articulation du levier) que l'on voit comme le nez au milieu de la figure, un p'tit screw-lock et l'affaire était joué !
D'un autre côté, personne ne nous empêche de le faire
P'tain jl'avais pas vu! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 7:24 | |
| - McFly a écrit:
- Pour moi , le seul bémol, c'est ce putain d'écrou M5 inox ( au niveau de l'articulation du levier) que l'on voit comme le nez au milieu de la figure, un p'tit screw-lock et l'affaire était joué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi que tu appel un screw lock ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 10:34 | |
| - harry a écrit:
- McFly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi que tu appel un screw lock ? +1 |
|
| |
>Dan
| |
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 10:42 | |
| |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 10:48 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 12:49 | |
| |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 14:17 | |
| Filet rapporté avec auto-freinage (srew loc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et effectivement, un écrou nylstop, c'est déjà ce type d'écrou qui est monté sur ces leviers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 14:19 | |
| pourquoi mettre un hélicoil, autant commencé par taraudé le levier a ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 14:24 | |
| Bah oui, tu taraudes pour y mettre un filet rapporté auto freiné ! Est ce que je me suis bien fait compris _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Leviers de couleur Ven 23 Mar 2012 - 14:27 | |
| oui mais ça te fait tareauder plus gros que pour le dimaètre de la vis ,ça fragilise la pièce . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviers de couleur | |
| |
|
| |
|