Bonjour moi j'ai quelques réponses
L'embout est équipé d'un joint a la base mais tu peux toujours ajouter du téflon.
l'embout se trouve a pas cher chez Norauto par exemple ou chez Euromaster PL...enfin c'est pas rare.
1 kg = a peu près un bar....l'erreur est de 2%.
l'Azote c'est pour les puristes...l'air va très bien il a juste la particularité d'être plus humide et plus compressible.
Sur le site Vmax il va falloir apprendre a compter...
8,5 + 10+ 13 ? + 10 (et ca coute pas si cher) soit = 40€ vraiment max...
En revanche le compresseur d'amortos ressemble fort au mien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais inutile...ca sort facilement.
- Citation :
- Le temps passé est d'environ 1 heure par amorto, et le coût d'environ 50 € se décomposant comme suit :
- huile hydraulique : 17 € le litre (avec un litre on reconditionne 4 amortisseurs)
- joints hydrauliques: 5 € pièce (il en faut 2)
- valves chromées à visser : 6.5 € pièce (il en faut 2)
- Joints toriques :comme je les ai pas remplacé j'ignore leur prix mais cela ne devrait pas dépasser 5 € pour l'ensemble.
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Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...