Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 6:18 | |
| N'importe quoi !!!!!!!! Marion a des écopes comme ça, normal, c'est ça moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Blonde (on bike)
Age : 44 Localisation : Reignier Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 10:44 | |
| Je viens de réaliser que j'aime pas trop ma selle en faite..... quelle idée a eu mon prédécesseur d'aller mettre des bandes gris clairs comme ça.... Bon bref heuu bah je commande la grille et puis on verra bien le résultat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 12:21 | |
| sympat les ecopes, je ne connaissais pas ce model.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Blonde (on bike)
Age : 44 Localisation : Reignier Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 13:33 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 14:20 | |
| - Jim a écrit:
- Blonde (on bike) a écrit:
- Au cas où vous auriez pas remarqué les écopes je les ai déjà !!!
Ils font tous les marioles, mais pour l'instant personne ne nous a montré la sienne une grille avec des écopes Ermax comme les tiennes.
Faudrait aller voir dans la galerie photos du team si on en a une équipée comme ça ! Si la mienne, écopes Ermax et grille "officielle xjrteam" made by Emmalex... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 16:13 | |
| en voila une autre pareil ecope ermax +grille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a savoir que jai du faire un petit decoupage pour la grille |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 20:54 | |
| Ecopes Ermax et grille Doudat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 22:01 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Jim a écrit:
Ils font tous les marioles, mais pour l'instant personne ne nous a montré la sienne une grille avec des écopes Ermax comme les tiennes.
Faudrait aller voir dans la galerie photos du team si on en a une équipée comme ça ! Si la mienne, écopes Ermax et grille "officielle xjrteam" made by Emmalex...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Officielle ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 22:09 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Jim a écrit:
Faudrait aller voir dans la galerie photos du team si on en a une équipée comme ça ! Si la mienne, écopes Ermax et grille "officielle xjrteam" made by Emmalex...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste entre nous Jean !!! Je ne veux pas dire, mais tes écopes, pour moi ceux sont des officielles Yam ou alors une bonne copie !!!! Tiens j'en profite pour remettre une tof !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 22:10 | |
| Alain, tu devrais rouler plus vite, pour avoir du vent, tu ne serais pas obligé de mettre un ventilateur comme ça sur ta bécane ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 22:14 | |
| - Jim a écrit:
- Alain, tu devrais rouler plus vite, pour avoir du vent, tu ne serais pas obligé de mettre un ventilateur comme ça sur ta bécane !
Ça fait au 15 fois me l'a faite celle là mon bon Jim !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 22:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Jim a écrit:
- Alain, tu devrais rouler plus vite, pour avoir du vent, tu ne serais pas obligé de mettre un ventilateur comme ça sur ta bécane !
Ça fait au 15 fois me l'a faite celle là mon bon Jim !!! J'peux pas m'en empécher ! C'est comme le scorpion qui pique la grenouille qui lui fait traverser la rivière, c'est plus fort que moi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 22:45 | |
| purée quel que soit le post, on a toujours le brele d'Alain... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:04 | |
| - Raph a écrit:
- purée quel que soit le post, on a toujours le brele d'Alain...
C'est du spam _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:04 | |
| - Raph a écrit:
Il me semble que j'ai vu la tienne y a pas longtemps !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:05 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
C'est du spam oui ben il est spamu ce forum _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:05 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
C'est du spam Et avec ton XP JC, ça se passe bien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:12 | |
| _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:13 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
C'est du spam Et avec ton XP JC, ça se passe bien !!! Ça fait un mois et demi qu'il est en panne et personne pour me le réparer, tous des fainéants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah dis donc, ils t'ont achetés de la camelote !!! Et t'as pas de Hotline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 23:21 | |
| _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Jeu 3 Nov 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Jeu 3 Nov 2011 - 21:41 | |
| C'est quoi linux ? _________________ .
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Jeu 3 Nov 2011 - 22:21 | |
| - jcc a écrit:
- C'est quoi linux ?
C'est gratos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur | |
| |
|
| |
| Ecopes et (ou) Grille de radiateur | |
|