Auteur | Message |
---|
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Dim 30 Oct 2011 - 21:53 | |
| sinon une fois monté, nous on veut bien les photos : des écopes ... de la grille ... et de la blonde ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 8:33 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- sinon une fois monté, nous on veut bien les photos : des écopes ... de la grille ... et de la blonde ...
Bon pour les tof de la blonde te sent pas obligé on s'en fou par contre les ecopes et la grille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 8:56 | |
| - Jim a écrit:
- Ma chère Bob, tu as donné une occasion supplémentaire à Alain pour qu'il nous mette une photo de sa bleue...mais tu ne pouvais pas savoir !!!
on aurait pu y échapper... la prochaine fois, demande qu'il te raconte comment on monte une grille et des écopes... dis que t'es aveugle... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 8:57 | |
| - jcc a écrit:
- Autant mettre une vraie moto avec une vraie grille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens, c'est déjà les cartes de voeux ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:02 | |
| - Raph a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens, c'est déjà les cartes de voeux ? Tu parles d'un cadeau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:06 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens, c'est déjà les cartes de voeux ? Tu parles d'un cadeau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui au moins c'est pas un pizzaillolo |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:12 | |
| - sylque a écrit:
- lui au moins c'est pas un pizzaillolo
Retourne dans ta niche Sylvain !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:19 | |
| Comme je n'ai pas de grille de radiateur, je ne vais pas mettre la photo de mon destrier tout droit venu côté obscur de la force, mais la photo d'une belle blonde qui roule vite (en ligne droite) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
holandais
Age : 63 Localisation : ainay le chateau Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:42 | |
| - jcc a écrit:
- Autant mettre une vraie moto avec une vraie grille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
étant aussi nouveau sur ce forum je recherche le saut de vent identique a celui ci merci de vos réponses |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 9:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 11:01 | |
| - holandais a écrit:
- jcc a écrit:
- Autant mettre une vraie moto avec une vraie grille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
étant aussi nouveau sur ce forum je recherche le saut de vent identique a celui ci
merci de vos réponses regarde sur leboncoin j'ai vu le meme hier |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 12:22 | |
| - Blonde (on bike) a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous me faites trop rire Messieurs, j'crois que je suis tombée sur le bon forum, on va bien s'entendre.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arf, à chaque fois c'est pareil... Ça fini en face de pizza (tout cramé sur les bords... ) Au moins y a de l’ambiance... Allez, encore une petite couche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Blonde (on bike)
Age : 44 Localisation : Reignier Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 12:30 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- sinon une fois monté, nous on veut bien les photos : des écopes ... de la grille ... et de la blonde ...
Au cas où vous auriez pas remarqué les écopes je les ai déjà !!! Pour une photo de la Blonde il n'y aurait pas de soucis mais je prefere vous laisser chercher à quoi je peux ressembler.....c'est bcp plus amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 13:32 | |
- .....c'est bcp plus amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bof ça dépend pour qui et puis savoir ci tu ressembles à Bozo le clown ou à un top model qu'est ce que ça nous apportera de plus |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 13:37 | |
- scoobydou86 a écrit:
Au cas où vous auriez pas remarqué les écopes je les ai déjà !!!
Pour une photo de la Blonde il n'y aurait pas de soucis mais je prefere vous laisser chercher à quoi je peux ressembler.....c'est bcp plus amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'en fou ,je ne fume plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 13:45 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 13:53 | |
| |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 16:15 | |
| - jcc a écrit:
oui mais des grilles comme ça, ben y en a plus ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 16:54 | |
- scoobydou86 a écrit:
Au cas où vous auriez pas remarqué les écopes je les ai déjà !!!
Pour une photo de la Blonde il n'y aurait pas de soucis mais je prefere vous laisser chercher à quoi je peux ressembler.....c'est bcp plus amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi je suis quand même curieux |
|
| |
Blonde (on bike)
Age : 44 Localisation : Reignier Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Lun 31 Oct 2011 - 18:37 | |
| - sylque a écrit:
- Blonde (on bike) a écrit:
- .....c'est bcp plus amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bof ça dépend pour qui et puis savoir ci tu ressembles à Bozo le clown ou à un top model qu'est ce que ça nous apportera de plus Heuu bah c'était juste de l'humour, evidemment qu'on s'en f..... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mar 1 Nov 2011 - 5:45 | |
- Au cas où vous auriez pas remarqué les écopes je les ai déjà !!!
Ils font tous les marioles, mais pour l'instant personne ne nous a montré la sienne une grille avec des écopes Ermax comme les tiennes. Faudrait aller voir dans la galerie photos du team si on en a une équipée comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mar 1 Nov 2011 - 22:42 | |
| - Jim a écrit:
- Blonde (on bike) a écrit:
- Au cas où vous auriez pas remarqué les écopes je les ai déjà !!!
Ils font tous les marioles, mais pour l'instant personne ne nous a montré la sienne une grille avec des écopes Ermax comme les tiennes.
Faudrait aller voir dans la galerie photos du team si on en a une équipée comme ça ! j'en ai eu des écopes Ermax avec une grille sur mon 2002... il faudrait que je retrouve les photos _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur Mer 2 Nov 2011 - 5:09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecopes et (ou) Grille de radiateur | |
| |
|
| |
| Ecopes et (ou) Grille de radiateur | |
|