| Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
holandais
Age : 63 Localisation : ainay le chateau Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Jeu 27 Oct 2011 - 19:42 | |
| voila pas une semaine que j'ai la moto et que j'avais pas vu et c'est un pote du taf qui ma fait remarquer la craquelure sur les 4 pourtant je veux pas compare au FJ mais j'ai jamais remarque ce genre de souci demain je fais le test du liquide dessus pour voir si aspiration ou pas sinon au niveau démarrage ralenti et accélération pas de souci et de plus elle sort de révision de chez concessionnaire YAMAHA elle a que 27 000 km ci joint photo du souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci de vos avis
Dernière édition par holandais le Dim 30 Oct 2011 - 3:59, édité 1 fois |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Jeu 27 Oct 2011 - 20:38 | |
| Perso, je les changerais, mais ça tiens qu'à moi. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Jeu 27 Oct 2011 - 20:45 | |
| j'ai vu pire et ça fonctionnait bien . |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Jeu 27 Oct 2011 - 21:00 | |
| jai trouver cela sur ebay allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je sais que pour mon modele de 2002 il faut des 33 sauf que la il annonce fuul power et c'est des 36Y apres je trouve cela correct en prix par rapport a YAM vous pensez que je pourrais montez celle ci ? merci de vos reponses |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Jeu 27 Oct 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
flopi
Age : 42 Localisation : 85400 vendée Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Jeu 27 Oct 2011 - 21:51 | |
| la 60 euros livré chez toi 7 jours apres ta commande et pourtant traversé l'atlantique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Ven 28 Oct 2011 - 7:13 | |
| - flopi a écrit:
- la 60 euros livré chez toi 7 jours apres ta commande et pourtant traversé l'atlantique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après si t'as vraiment envie de payer le double _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Ven 28 Oct 2011 - 9:17 | |
| - flopi a écrit:
- la 60 euros livré chez toi 7 jours apres ta commande et pourtant traversé l'atlantique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok merci du lien sur que j'ai pas chercher dans tous les post parlant du souci donc oui je vais commander au caribou |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 11:16 | |
| Il me semblait que tout avait été écrit, sur les marchands de conduits d'admission !!!!! Il faut lire, les gars, il faut lire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 11:39 | |
| Alain, qu'est ce que tu fous, merde ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 12:43 | |
| Bonjour, Comme c'est du caoutchouc, ne peut on pas les protéger avec un produit spécifique a base de silicone ou autre pour éviter le vieillissement prématuré? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 12:45 | |
| - motard01 a écrit:
- Bonjour,
Comme c'est du caoutchouc, ne peut on pas les protéger avec un produit spécifique a base de silicone ou autre pour éviter le vieillissement prématuré? perso, je leur balance du wd40 , ça les tient grasses et elle séche moins vite . Je connais une bréle de la même année que la mienne ,les pipes sont toutes craquelées , les miennes n'ont presque rien . |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 12:49 | |
| Merci pour ta réponse, je pense que c'est bien de mettre qq chose dessus. Ma moto est de 2004 et de très très fines fissures commencent à apparaître. Je vais regarder dans les magasins auto, peut être du produit pour protéger les joints. Pour le moment, je vais faire comme toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 13:50 | |
| - McFly a écrit:
- Alain, qu'est ce que tu fous, merde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien !!! Ça se voit !!! Nan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 19:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- McFly a écrit:
- Alain, qu'est ce que tu fous, merde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien !!! Ça se voit !!! Nan !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est plus ce que c'était les modos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 20:01 | |
| T'as raison Marc, tout se perd ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 21:54 | |
| - McFly a écrit:
- T'as raison Marc, tout se perd !
C'est pas faux !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Sam 29 Oct 2011 - 23:44 | |
| Ils corrigent même plus les fautes dans les titres ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Dim 30 Oct 2011 - 0:01 | |
| - jcc a écrit:
- Ils corrigent même plus les fautes dans les titres !
quel fotes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Dim 30 Oct 2011 - 0:06 | |
| Laid grausses ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Dim 30 Oct 2011 - 8:53 | |
| - jcc a écrit:
- Laid grausses !
Il me semble bien que c'est ta section mon cher JC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Dim 30 Oct 2011 - 12:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Laid grausses !
Il me semble bien que c'est ta section mon cher JC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je découvre le post, quesqui se passe ??? _________________ .
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Lun 31 Oct 2011 - 8:21 | |
| Tant qu'y a pas de souci au roulage, c'est que les fissures ont pas traversé, donc pas besoin de changer ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Lun 31 Oct 2011 - 8:46 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Laid grausses !
Il me semble bien que c'est ta section mon cher JC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je découvre le post, quesqui se passe ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est ça !!! T'as vu au moins que j'avais changé le titre du post !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) Lun 31 Oct 2011 - 9:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Laid grausses !
Il me semble bien que c'est ta section mon cher JC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je découvre le post, quesqui se passe ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est ça !!! T'as vu au moins que j'avais changé le titre du post !!! _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) | |
| |
|
| |
| Pipes admission à votre avis (Voir Fonction Recherche) | |
|