jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipes d' admission d'origine ou pas? Dim 3 Nov 2013 - 19:56 | |
| - syl a écrit:
- salut a tous donc vu que je ne savais pas que j'avais les 36y ( ) et qu'elle cafouiller un peu a bas regime j'ai passer ma richesse de 2.5 tours a 3 tours (1300 de 99 ) sa va deja nettement mieux ,ralenti plus stade / meilleur repondant a l'acceleration .
mais pour affiner le tous je voullais remonter les aiguille aussi ( c la ou tous se complique ) impossible de devisser les chapeaux chromé quelqu'un a til une astuce ? marteau burrin ??? Le mieux est d'avoir un tournevis à empreinte JIS _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sebfzrxjr
Age : 48 Localisation : limoges Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: pipes d' admission d'origine ou pas? Mar 25 Fév 2014 - 18:53 | |
| cool ce post ma aider,si c est la meme pour le 1200, donc moi pipe d origine vais voir plus loing |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: pipes d' admission d'origine ou pas? Mar 25 Fév 2014 - 19:30 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
sebfzrxjr
Age : 48 Localisation : limoges Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: pipes d' admission d'origine ou pas? Mar 25 Fév 2014 - 20:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes d' admission d'origine ou pas? | |
| |
|