Auteur | Message |
---|
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: plaque mineralogique Mar 22 Avr 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Mar 22 Avr 2008 - 22:56 | |
| - Raph a écrit:
- voilà ma non homologuée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Purée, t'es passé de foulstock à outlave _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Mer 23 Avr 2008 - 20:33 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Mer 23 Avr 2008 - 21:40 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Jeu 24 Avr 2008 - 13:48 | |
| :x :x :x ..... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Jeu 24 Avr 2008 - 16:29 | |
| - Raph a écrit:
- t'es dur là... une noire, ça fait un peu comme une moto
- yfpalekakouamoto a écrit:
- :x :x :x .....
Gaffe Raph, demain, il n'a pas boxe... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaque mineralogique Jeu 24 Avr 2008 - 17:04 | |
| RAPH tes cligno 2a4 ne sont pas visible de jour dans cette position j'ai du en remettre deux sur la plaque pour éviter de me faire encore pousser dans un rond point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: plaque mineralogique Jeu 24 Avr 2008 - 18:01 | |
| dis nous serge ...il ne savent pas s'arreter par chez toi pour avoir mit autant de catadiope sur ta bécanne ?? !! ... amities motardes. _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Jeu 24 Avr 2008 - 18:21 | |
| Au moins chez lui il y a quelque chose qui reflechi... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Jeu 24 Avr 2008 - 19:02 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Au moins chez lui il y a quelque chose qui reflechi...
Ca c'est du cassage en bonne et due forme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Ven 25 Avr 2008 - 17:26 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- RAPH tes cligno 2a4 ne sont pas visible de jour dans cette position
oui.. mais je m'en tape... J'ignore ce qui se passe à l'arrière (tellement je suis toujours devant) celà dit, t'as raison, sur le coté, personne ne voit mes clignos _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaque mineralogique Ven 25 Avr 2008 - 18:14 | |
| quant tu te sera fait poussé deux fois dans un rond point (j'en ai même un qui ma tordu la platine repose pied) tu fera gaffe à tes arrières |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Ven 25 Avr 2008 - 20:38 | |
| Serge, pousses toi quand tu vois arriver une noire dans ton rétro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaque mineralogique Sam 26 Avr 2008 - 7:53 | |
| desole JCC c'est deux fois une bar qui m'a poussé et une fois j'avais la prof de physique en sds heureusement que c'est une motarde autrement ont allais au tas et pas à la réunion pédago |
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Sam 26 Avr 2008 - 11:33 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma part j'ai un pote qui pilote ce genre de machine (voir supra) et qui m'a dit à mots couverts (profession oblige) que les plaques blanches étaient plus facilement identifiables que les jaunes notamment pour nous cavaliers de l'asphalte !!!!!! :VroumVroum07: :VroumVroum07: sinon pour adapter des clignos pour les possesseurs de devil position hautes entre une plaque type homologuée et les dit echappements, j'ai mis ceux-là chez motrax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ HARDSIDE XJR _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaque mineralogique Sam 26 Avr 2008 - 11:57 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part j'ai un pote qui pilote ce genre de machine (voir supra) et qui m'a dit à mots couverts (profession oblige) que les plaques blanches étaient plus facilement identifiables que les jaunes notamment pour nous cavaliers de l'asphalte !!!!!! :VroumVroum07: :VroumVroum07:
sinon pour adapter des clignos pour les possesseurs de devil position hautes entre une plaque type homologuée et les dit echappements, j'ai mis ceux-là chez motrax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+ HARDSIDE XJR bon ben on va garder les jaunes alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaque mineralogique Sam 26 Avr 2008 - 18:00 | |
| je n'ai pas pu en trouvé elle ne sont plus sur le marché autrement il faut prendre des plaques plexi comme xjr13sp mais pas homologué |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: plaque mineralogique Dim 27 Avr 2008 - 13:45 | |
| Moi j'ai changer la mienne hier ap-midi pour une plexi personalisée " yfpalekakouamoto " et " presque " a taille homologuée et j'en ai profiter aussi pour changer mes clignos et mettre des leds ....elle est encore plus belle maint'nant !! amities motardes .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plaque mineralogique Dim 27 Avr 2008 - 16:26 | |
| Sympa en effet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: plaque mineralogique Lun 28 Avr 2008 - 13:04 | |
| :p_Merci: _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque mineralogique | |
| |
|
| |
|