|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Phare lisse Ven 7 Oct 2011 - 9:49 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous, je cherche un phare identique à celui d'origine ms a verre lisse, que je trouve plus beau.. Quelqu'un a déjà ça? A noter que plus tard j'aimerai y rajouter un Xénon... A+ _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Re: Phare lisse Mar 11 Oct 2011 - 12:05 | |
| - Raph a écrit:
- ça n'existe pas une patte droite : c'est le kit complet de fixation phare avec les 2 pattes et toute la tripaille
OK merci... t'as une idée du prix? _________________ # #
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
| | | xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Phare lisse Mar 11 Oct 2011 - 12:40 | |
| - Paul a écrit:
- Pirate a écrit:
- Sur mon 13 le xénon ne m'a attiré que des emmerdes électriques...le ballast m'a grillé 3 inforads, ........
A mon avis ce n'est dû que au démarrage du Xénon... En effet comme il faut créé un arc électrique il y a un pic de courant au démarrage. Le ps est le même ds tu démarre un gros diesel par exemple (oui je sais... ) Le mieux c de ne brancher les accesoires qu'après l'allumage du xénon, et là t aura plus de pb... ça veut dire quoi ?? |
| | | gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Phare lisse Mar 11 Oct 2011 - 12:53 | |
| - xjrdam a écrit:
- Paul a écrit:
- Pirate a écrit:
- Sur mon 13 le xénon ne m'a attiré que des emmerdes électriques...le ballast m'a grillé 3 inforads, ........
A mon avis ce n'est dû que au démarrage du Xénon... En effet comme il faut créé un arc électrique il y a un pic de courant au démarrage. Le pb est le même qd tu démarre un gros diesel par exemple (oui je sais... ) Le mieux c de ne brancher les accesoires qu'après l'allumage du xénon, et là t aura plus de pb... ça veut dire quoi ?? non ? ^^ _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
| | | Paul
| Sujet: Re: Phare lisse Mar 11 Oct 2011 - 13:08 | |
| - gaz-el a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Paul a écrit:
- Pirate a écrit:
A mon avis ce n'est dû que au démarrage du Xénon... En effet comme il faut créé un arc électrique il y a un pic de courant au démarrage. Le pb est le même qd tu démarre un gros diesel par exemple (oui je sais... ) Le mieux c de ne brancher les accesoires qu'après l'allumage du xénon, et là t aura plus de pb... ça veut dire quoi ?? non ? ^^ Oui c ça... Merci _________________ # #
# #
| | | Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Phare lisse Mar 11 Oct 2011 - 18:04 | |
| - Paul a écrit:
- Pirate a écrit:
A mon avis ce n'est dû que au démarrage du Xénon... En effet comme il faut créé un arc électrique il y a un pic de courant au démarrage. Le ps est le même ds tu démarre un gros diesel par exemple (oui je sais... ) Le mieux c de ne brancher les accesoires qu'après l'allumage du xénon, et là t aura plus de pb... Bah merde alors je n'y avais pas pensé, merci Paul. En effet je branchai mon inforad à l'aide d'un interrupteur placé sous la selle et toujours avant de démarrer...c'était donc ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Paul
| Sujet: Re: Phare lisse Mar 11 Oct 2011 - 18:48 | |
| - Pirate a écrit:
- Paul a écrit:
- Pirate a écrit:
A mon avis ce n'est dû que au démarrage du Xénon... En effet comme il faut créé un arc électrique il y a un pic de courant au démarrage. Le ps est le même ds tu démarre un gros diesel par exemple (oui je sais... ) Le mieux c de ne brancher les accesoires qu'après l'allumage du xénon, et là t aura plus de pb... Bah merde alors je n'y avais pas pensé, merci Paul. En effet je branchai mon inforad à l'aide d'un interrupteur placé sous la selle et toujours avant de démarrer...c'était donc ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah de rien... C'est du vécu c'est comme ça que j'ai cramé mon G200 sur ma Laguna _________________ # #
# #
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phare lisse | |
| |
| | | |