| Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO | |
|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Dim 20 Avr 2008 - 11:52 | |
| Pour ceux que ca interesse, nous avons la possibilité de passer une commande groupée pour des ressorts de fourche BITUBO ! En principe BITUBO conscent une remise de 10% pour toute commande de 20 jeux de ressorts, pour le XJR-Team ce sera 20% !!
Ce qui nous donne un prix de 115,20 € au lieu de 144 € TTC (livrés avec huile spécifique).
Pour rappel voici les caractéristiques de ces ressorts : Les ressorts sont progressifs en acier al CrSi, traités thermiquement et avec peinture spéciale= MY08 avec une charge K= de 0,5 à 0,9 kg/mm.
Je vais ajouter cette info sur le site, dans la page des Commandes Groupées
Attention : un délai de 2 mois est annoncé pour cette éventuelle commande... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Ven 27 Juin 2008 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 9:36 | |
| y'a pas des prix pour des amortos arriere bitubo aussi? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 19:18 | |
| - hello a écrit:
- y'a pas des prix pour des amortos arriere bitubo aussi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les 3 modeles proposés sont pour le XJR, j'ai recu l'info directement du directeur de Bitubo, et je dois changer l'info sur le site... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 22:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- hello a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les 3 modeles proposés sont pour le XJR, j'ai recu l'info directement du directeur de Bitubo, et je dois changer l'info sur le site... pas terrible les amortos arriere! par contre ,avec les ressorts bi turbo,es'ce qu'on 2 x + de chevaux? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 22:53 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- hello a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les 3 modeles proposés sont pour le XJR, j'ai recu l'info directement du directeur de Bitubo, et je dois changer l'info sur le site... pas terrible les amortos arriere! par contre ,avec les ressorts bi turbo,es'ce qu'on 2 x + de chevaux? Sur une bleue certainement, tu passes de 1 à 2 cv... bon en même temps tu l'as cherchée celle-ci !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 23:03 | |
| j'our les gens cette histoire de ressorts de fourche ça tient toujours ? Qui ? quand ? comment ? Depuis que j'ai mes beaux ohlins à l'arriere je trouve la fourche bien molle :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 23:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- hello a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les 3 modeles proposés sont pour le XJR, j'ai recu l'info directement du directeur de Bitubo, et je dois changer l'info sur le site... pas terrible les amortos arriere! par contre ,avec les ressorts bi turbo,es'ce qu'on 2 x + de chevaux? Sur une bleue certainement, tu passes de 1 à 2 cv... bon en même temps tu l'as cherchée celle-ci ! merci JJ !!!!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 27 Juin 2008 - 23:29 | |
| - phil_mz a écrit:
-
j'our les gens cette histoire de ressorts de fourche ça tient toujours ? Qui ? quand ? comment ? Depuis que j'ai mes beaux ohlins à l'arriere je trouve la fourche bien molle :albino: Ben, comme précisé au tout début du post, il nous faut un minimum de 20 commandes pour lancer quelque chose, donc si t'as la patience d'attendre.... - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- hello a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les 3 modeles proposés sont pour le XJR, j'ai recu l'info directement du directeur de Bitubo, et je dois changer l'info sur le site... pas terrible les amortos arriere! par contre ,avec les ressorts bi turbo,es'ce qu'on 2 x + de chevaux? Sur une bleue certainement, tu passes de 1 à 2 cv... bon en même temps tu l'as cherchée celle-ci ! merci JJ !!!!!! Oh mais je t'en prie mon ami, c'est tjrs un plaisir :Coucou09: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 28 Juin 2008 - 12:03 | |
| Oui Patience est mon 2eme prénom et ça fait que 7 ans que je roule avec les ressorts standards.... alors quelques mois.... |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 28 Juin 2008 - 12:41 | |
| mercipour le lien xjr13sp;je les aime bien avec ressort noir et pas trop cher... par hasard,t'aurais pas un lien pour les ikon? je trouve rien; |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 28 Juin 2008 - 15:10 | |
| - hello a écrit:
- par hasard,t'aurais pas un lien pour les ikon? je trouve rien;
Non désoplé, ca ne me dis rien... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 19 Sep 2008 - 11:24 | |
| qui est preneur ? on attaque > 1/ seb (peut etre 2 c'est pas sur) _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 19 Sep 2008 - 11:28 | |
| - mr bouboule a écrit:
- qui est preneur ?
on attaque > 1/ seb (peut etre 2 c'est pas sur) + moi (pitêtre) j'en ai parlé avec mon cons hier : faire juste la vidange n'est pas suffisant pour une machine de 5 ans et 38.000 Km. Par contre, il m'a proposé un kit à 120€ avant d'arriver à 20 pièces.... il va passer de l'eau sous le pont Enfin... ce sera surement ma prochaine bidouille sur la brelle. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jeanmanu
Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 19 Sep 2008 - 21:57 | |
| - Raph a écrit:
j'en ai parlé avec mon cons hier : faire juste la vidange n'est pas suffisant pour une machine de 5 ans et 38.000 Km. Par contre, il m'a proposé un kit à 120€
bizarre ça, sur une machine de 42.000 kms et 9 ans, une nette différence à été ressenti avec seulement une vidange à la 15w. je sais pas si c'est un bon conces, mais c'est un bon commerçant en tous cas. franchement, fais une vidange et passe en 15w, ce sera déjà beaucoup mieux que ton huile de 38.000 kms |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Ven 19 Sep 2008 - 22:12 | |
| - Jeanmanu a écrit:
- Raph a écrit:
j'en ai parlé avec mon cons hier : faire juste la vidange n'est pas suffisant pour une machine de 5 ans et 38.000 Km. Par contre, il m'a proposé un kit à 120€
bizarre ça, sur une machine de 42.000 kms et 9 ans, une nette différence à été ressenti avec seulement une vidange à la 15w. je sais pas si c'est un bon conces, mais c'est un bon commerçant en tous cas.
franchement, fais une vidange et passe en 15w, ce sera déjà beaucoup mieux que ton huile de 38.000 kms ben oui, t'as 100% raison !!! Je pense donc que je vais passer sur de la 15w... pour voir.... (au passage, il m'a dit qu'il mettait systématiquement de la 20W= _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 20 Sep 2008 - 8:38 | |
| +1 _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 20 Sep 2008 - 9:05 | |
| Salut à tous à prendre sur site ? ou qui assurerait les frais d'expéditions ? à quel prix ? Amitiés Luc |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 20 Sep 2008 - 9:15 | |
| - Coyote a écrit:
- Salut à tous
à prendre sur site ? ou qui assurerait les frais d'expéditions ? à quel prix ?
Amitiés
Luc +1 car le kit hyperpro 119€ +9.50€ de ps performance _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 20 Sep 2008 - 13:10 | |
| - mr bouboule a écrit:
- Coyote a écrit:
- Salut à tous
à prendre sur site ? ou qui assurerait les frais d'expéditions ? à quel prix ?
Amitiés
Luc +1
car le kit hyperpro 119€ +9.50€ de ps performance Faut voir si l'huile est fournie avec le kit de ressorts, parce que le prix change forcément... Maintenant moi je ne suis pas interessé par ces ressorts, donc tres honnetement je ne vais pas m'embeter à gérer une commande, mais pour ca il va forcément falloir que l'un de vous se dévoue... Par contre si vous passez commande, je veux bien le faire puisque je suis en relation directe avec la direction de Bitubo France. Et sachez que le délai de livraison est d'au moins 2 mois... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO Sam 20 Sep 2008 - 21:10 | |
| dac dac merci jj _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO | |
| |
|
| |
| Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO | |
|