|
Auteur | Message |
---|
blabda
Age : 58 Localisation : inzinzac-lochrist Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: rehausse de rétro Mer 21 Sep 2011 - 21:57 | |
| Bonsoir,existe-t-il des rehausse de rétro c'est à dire la tige chromée car du faite de mon envergure 1,90m je ne distingue pas grand chose derrière et je trouve cela gênant. Merci |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: rehausse de rétro Mer 21 Sep 2011 - 22:19 | |
| Oui, ça existe, je vois régulièrement des pubs dans les canards motos ! La même boutique fait des rallonges de garde boue ! Pas de rapport, sauf si tu fais une recherche sur gogole ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: rehausse de rétro Mer 21 Sep 2011 - 22:55 | |
| pour ce qu'il y a à voir derrière... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: rehausse de rétro Jeu 22 Sep 2011 - 6:37 | |
| - blabda a écrit:
- Bonsoir,existe-t-il des rehausse de rétro c'est à dire la tige chromée car du faite de mon envergure 1,90m je ne distingue pas grand chose derrière et je trouve cela gênant.
Merci Tu peux essayer avec une patte de déport... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: rehausse de rétro Jeu 22 Sep 2011 - 22:21 | |
| Ou alors tu fais comme moi, tu vas dans une boutique moto et tu achètes une paire de rétros ronds avec une grande tige aprés tu les démontes et tu places les grandes rallonges sur tes rétros, et voilou bon ceux là ne sont pas ronds mais la tige est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: rehausse de rétro Jeu 22 Sep 2011 - 22:42 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: rehausse de rétro Ven 23 Sep 2011 - 10:40 | |
| Il n'existe pas tout simplement des tiges plus longues ? 3 à 5 cm irait bien non ? Peut être quelqu'un en a t il fabriqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehausse de rétro Ven 23 Sep 2011 - 10:50 | |
| - blabda a écrit:
- Bonsoir,existe-t-il des rehausse de rétro c'est à dire la tige chromée car du faite de mon envergure 1,90m je ne distingue pas grand chose derrière et je trouve cela gênant.
Merci Dans ce genre ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: rehausse de rétro Ven 23 Sep 2011 - 15:15 | |
| Bonjour j'ai eu le meme probleme mon xjjr etant equipé des beaux retros ovales des derniers modeles Je voyais mes biceps dans mes retros,spectacle inutile Chez Louis.de j'ai acheté 2 antivibratoires chromés pour retroviseurs à 9,95 roros la paire,look super ,même diametre que le pieds et efficacité retrouvée je ne voulais pas de pattes déportées car je trouve cela horrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehausse de rétro Sam 24 Sep 2011 - 0:32 | |
| - Raph a écrit:
- pour ce qu'il y a à voir derrière...
des noires, derrière, comme toujours |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: rehausse de rétro Sam 24 Sep 2011 - 1:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Maximus a écrit:
- Raph a écrit:
- pour ce qu'il y a à voir derrière...
des noires, derrière, comme toujours sa c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plus rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rehausse de rétro | |
| |
|
| |
|