Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Fuite d'essence + elle ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALONE

CALONE

Masculin

Fuite d'essence + elle ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuite d'essence + elle ne demarre plus   Fuite d'essence + elle ne demarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà, ce matin je veux prendre ma belle que j'utilise tres régulierement, et là en rentrant dans mon garage, grosse odeur d'essence, effectivement lorsque elle est sur la bequille centrale elle fuit énormément, et poutant je suis bien en position PRI, sachant qu'elle fuit par un trop plein je pense qui est situé sous la moto!! je la met sur la béquille latéral et là plus rien plus de fuite(sachant qu'il doit me rester 6 à 8 litres d'essence).

Puis 2eme probleme, impossible de la démarrer rien ne se passe en enlèvent la selle et en touchant je pense un rélais à coté de la batterie, là je sens le démarreur comme patiner "enfin je crois"

Enfin bref ai-je deux problemes qui surgisse en meme temps ou cela cause à effet?

J'ai 31000 km et elle fonctionnait bien !!!!! je ne comprend pas!!

pouvez vous m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
THOXINE

THOXINE

Masculin

Fuite d'essence + elle ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence + elle ne demarre plus   Fuite d'essence + elle ne demarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:05

Salut à tous ! Et la bonne année........santa

Bon alors ???? Calone tu déconnes.... Moi qui parcours le site car ma bleue fuit par le tuyaux qui pend sous les pots...

Bref, je lis plusieurs posts et là je suis sur ma faim ! Alors tu as donc vidangé l'huile moteur, et ..... ??? Elle tourne ou effectivement elle t"as pété à la tronche comme dis plus haut? Mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en tout cas moi je sais ce qu'il me reste à faire, vidange moteur surement, j'ai mis mon robinet sur la bonne position car comme un bouffon je pensais fermer le réservoir en mettant sur pri, et puis je vais voir s'il faut démonter la rampe...... pfffff j'ai tellement d'autres choses à faire...Suspect

Bon on espère lire la suite Calone... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'essence + elle ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2