|
Auteur | Message |
---|
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Pas cher les ressorts ! Ven 9 Sep 2011 - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais eu les miens à 129€ chez road racing... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Sam 10 Sep 2011 - 15:02 | |
| - gaz-el a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais eu les miens à 129€ chez road racing... et bien grâce a toi je vais en commander.........mille merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sylque le Sam 10 Sep 2011 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Sam 10 Sep 2011 - 15:37 | |
| Pas de quoi, le forum est là pour ca _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Lun 12 Sep 2011 - 20:04 | |
| - gaz-el a écrit:
- Pas de quoi, le forum est là pour ca
ça y est passé commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Lun 12 Sep 2011 - 20:56 | |
| - sylque a écrit:
- gaz-el a écrit:
ça y est passé commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman va gueuler ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Mar 13 Sep 2011 - 17:31 | |
| - Jim a écrit:
- sylque a écrit:
- gaz-el a écrit:
ça y est passé commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman va gueuler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chut je lui ai pas encore dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Mar 13 Sep 2011 - 17:37 | |
| j'avais eu des ziperpro à 100€ pour mon 2002 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Mar 13 Sep 2011 - 17:40 | |
| - Raph a écrit:
- j'avais eu des ziperpro à 100€ pour mon 2002
cool j'aurais moins de mal à justifier cette grosse economie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Mar 13 Sep 2011 - 17:43 | |
| - sylque a écrit:
- Raph a écrit:
- j'avais eu des ziperpro à 100€ pour mon 2002
cool j'aurais moins de mal à justifier cette grosse economie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Ven 16 Sep 2011 - 13:09 | |
| Je viens de recevoir mes ressorts par contre 22 euros de contre remboursement en plus, du à la TVA sur marchandise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....c'est normal ça ???? Bon probleme resolu apres appel au vendeur, il m'a remboursée........cool et honete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Ven 16 Sep 2011 - 17:44 | |
| Oui, c'est étrange...tout s'est arrangé, c'est le principal _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Dim 25 Sep 2011 - 8:18 | |
| Bon ben grace à gaz-el, ressort monté sur mon tricycle, j'ai profité d'une revision chez yam pour les faire monté.......pas eu le temps d'essayé, je verrais qd j'irais au boulot lundi......... MERCI gaz-el pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Dim 25 Sep 2011 - 10:34 | |
| - gaz-el a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais eu les miens à 129€ chez road racing... Battu , je les avait eu pour 90 roros _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! Dim 25 Sep 2011 - 12:34 | |
| - sylque a écrit:
- Je viens de recevoir mes ressorts par contre 22 euros de contre remboursement en plus, du à la TVA sur marchandise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....c'est normal ça ????
Bon probleme resolu apres appel au vendeur, il m'a remboursée........cool et honete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils viennent de quel pays les ressorts ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas cher les ressorts ! | |
| |
|
| |
|