Auteur | Message |
---|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vos conseil Sam 4 Fév 2012 - 10:46 | |
| trop top tes moutards et le V... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que l'esthétique du comète pour le FJ était bien adaptée. |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vos conseil Sam 4 Fév 2012 - 11:01 | |
| - Mtb a écrit:
- trop top tes moutards et le V...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que l'esthétique du comète pour le FJ était bien adaptée.
attend de le voir sur un xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vos conseil Sam 4 Fév 2012 - 11:32 | |
| - seb-team a écrit:
- Mtb a écrit:
- trop top tes moutards et le V...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que l'esthétique du comète pour le FJ était bien adaptée.
attend de le voir sur un xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un peu long comme attente d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Vos conseil Sam 4 Fév 2012 - 11:39 | |
| - Mtb a écrit:
- seb-team a écrit:
- Mtb a écrit:
attend de le voir sur un xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un peu long comme attente d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos conseil Sam 4 Fév 2012 - 12:00 | |
| Vous allez arriver à nous contaminer ! Avec mes routes enneigées, ce serait pas mal, un side ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Vos conseil Sam 4 Fév 2012 - 12:22 | |
| - Jim a écrit:
- Vous allez arriver à nous contaminer !
Avec mes routes enneigées, ce serait pas mal, un side ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ça qu'il te faut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Vos conseil Lun 20 Fév 2012 - 21:43 | |
| j'ai monté le compteur koso, pas très facile a réglé mais sa marche bien. mal placé pour le moment mais en période de test. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon je fait la réfection du panier je rebranche l'autoradio je met des haut parleur, une lumière pour ces dames et une prise allume cigare pour charger les portables lors des week end a l'extérieur. Je passe par un relais qui colle quand j' allume les phares. On ma dit qu'il serais peut être bien de mettre une batterie supplémentaire pour alimenter le panier. Sachant que je monterai des poignée chauffantes sur la moto l'année prochaine. Pouvez vous m'en dire plus? Et quel type de batterie? on ma préconisé celle au gel a diffusion lente (110€) . Une batterie de voiture se déchargerai trop vite ? |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Vos conseil Lun 20 Fév 2012 - 22:45 | |
| on m avais deconseiller une batterie bagnole , il parrais que l alternateur ne suis pas mais beaucoup sont equipé avec et non pas de soucis essaye avec ta batterie actuel , il ce peut qu elle tienne le coup et jolie le compteur , tu m expliqueras pour le réglé car moi je l ai pas encore fait _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos conseil Mar 21 Fév 2012 - 7:39 | |
| Je n'ai qu'une batterie de voiture (40 ah), elle se recharge bien en usage classic, en fait elle me sert quand je dois allumer les phares additionnels ( 3 x 55w ) |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: Vos conseil Mar 21 Fév 2012 - 7:45 | |
| Pas de souci seb pour le compteur, mais vue tes compétences je ne pense pas être d'une grande aide par contre si tu veut j'ai traduit la doc en FR - eltarmo a écrit:
- Je n'ai qu'une batterie de voiture (40 ah), elle se recharge bien en usage classic, en fait elle me sert quand je dois allumer les phares additionnels ( 3 x 55w )
Ces une batterie en plus ?? qui se recharge avec la moto ? |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos conseil Mar 21 Fév 2012 - 8:07 | |
| C'est ma seule batterie, elle est branché a la place de la petite d'origine et j'ai l'alternateur de la moto. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: Vos conseil Mer 22 Fév 2012 - 21:49 | |
| ok merci bien pour l'info |
|
| |
Smart
| Sujet: Re: Vos conseil Dim 26 Fév 2012 - 20:55 | |
| j'ai mis une batterie auxilaire dans le coffre du panier si sa marche je ferais un support pour garder la totalité du coffre.
Autre question savez vous d'ou vienne les disque Av sur le producside ??
et qu'es qu'il faut mettre comme plaquette ??
merci |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Vos conseil Dim 26 Fév 2012 - 21:10 | |
| alain pourchier le boss de producside m'avait dit qu'il les faisaient fabriquer en espagne, mais ne savait pas si il y avait une application !! tu dois avoir les etriers d'origine du 1200 ? si oui plaquettes d'origine !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseil | |
| |
|
| |
|