|
|
Auteur | Message |
---|
jean-mi
Age : 66 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous
Voilà je suis en train de poser des devil magnum , mais j'ai des soucis de centrages , les pots sont de travers et je ne comprends pas pourquoi , quelqu'un pourrait-il me faire des photos de ses attaches pour que je me rende mieux compte
d'avance merci
J.mi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 21:47 | |
| vache ..ça c'est du rapide ....merci beaucoup mais je ne vois pas très bien d'ou vient mon problème je vais tout revérifier par raport à tes photos ...encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 21:57 | |
| Autrement, fais des photos de tes pots, attaches, etc..... je peu peut-être t'aider ? Amitié Eric |
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:06 | |
| Ok je t'en ferais dès que possible , j'ai un 2003 comme toi et quand on regarde le cul les pots ne sont pas verticaux , mais je n'arrive pas à les faire "tourner" |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:11 | |
| T'ain , sont super beau tes pots |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:19 | |
| Ouais il a du pot ..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:26 | |
| Ben pourquoi elles sont pas toutes comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:28 | |
| PT1 sur une bleue, ça a tout de suite plus de gueule. Pour info, les miens sont d'équerre sans réglage de vis ni de boulons. C'est quoi ton pb au juste ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:30 | |
| |
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:33 | |
| - Raph a écrit:
- PT1 sur une bleue, ça a tout de suite plus de gueule.
Pour info, les miens sont d'équerre sans réglage de vis ni de boulons. C'est quoi ton pb au juste ? mon problème c'est que vu de derrière ...y sont de travers |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:34 | |
| - jean-mi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu joues sur les 2 vis du bas, sur le collier, tu peux pas jouer sur la rotation du silencieux ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:35 | |
| Desserer les vis de maintien du pot avec le cerclage caoutchouc, essyé de la tourner, et si àa peu aider, un peu d'huile sislcone en spray... |
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:36 | |
| ben c'est pas évident les colliers semblent déja "préformés" ......ou alors je les aplatis et je recommence à zéro |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- Desserer les vis de maintien du pot avec le cerclage caoutchouc, essyé de la tourner, et si àa peu aider, un peu d'huile sislcone en spray...
c'est ce que je viens de dire... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:40 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Desserer les vis de maintien du pot avec le cerclage caoutchouc, essyé de la tourner, et si àa peu aider, un peu d'huile sislcone en spray...
c'est ce que je viens de dire... En fait Raph, c'est vraiment pour appuyer ta réponse qui me semblait tellement profonde... Et tout à fait juste et justifiée... |
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:41 | |
| bon Ok ...je ne vais plus m'occuper de la forme qu'ont déja les coliers ...je vois ça demain et je vous dit quoi ...merci à tous N'empèche que :p_Noires: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:42 | |
| - jean-mi a écrit:
- N'empèche que :p_Noires:
Bon, je t'aime bien Jean-mi..... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:45 | |
| - jean-mi a écrit:
- bon Ok ...je ne vais plus m'occuper de la forme qu'ont déja les coliers ...je vois ça demain et je vous dit quoi ...merci à tous
N'empèche que :p_Noires: vas te faire voir Jean-Mi :cyclops: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:46 | |
| yes moi aussi ...la Belgique c'est tout près de chez moi , je roule plus en Belgique qu'en France ..... :hum: y'aurait-il moins d'appareils photos au bord des routes ....va savoir |
|
| |
jean-mi
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:49 | |
| - Raph a écrit:
- jean-mi a écrit:
- bon Ok ...je ne vais plus m'occuper de la forme qu'ont déja les coliers ...je vois ça demain et je vous dit quoi ...merci à tous
N'empèche que :p_Noires: vas te faire voir Jean-Mi :cyclops: :p_sucette: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 22:57 | |
| - jean-mi a écrit:
- bon Ok ...je ne vais plus m'occuper de la forme qu'ont déja les coliers ...je vois ça demain et je vous dit quoi ...
Bah tu nous dis skil en est !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Lun 14 Avr 2008 - 23:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jean-mi a écrit:
- bon Ok ...je ne vais plus m'occuper de la forme qu'ont déja les coliers ...je vois ça demain et je vous dit quoi ...
Bah tu nous dis skil en est !!
Ben oui, il te dira quoi..... |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Attaches Magnum Mar 15 Avr 2008 - 10:39 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaches Magnum Mar 15 Avr 2008 - 18:29 | |
| Je l'ai vu sur le pc..... c'est trop génial !!! Amitié Bruno Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaches Magnum | |