|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Lun 19 Sep 2011 - 5:45 | |
| |
| | | micado2
Age : 49 Localisation : 38 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Sam 29 Oct 2011 - 20:18 | |
| Slt, Cherches pas plus loin, regarde la tringlerie de to starter sur les carbus, il manque une visse! |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Sam 29 Oct 2011 - 20:20 | |
| - micado2 a écrit:
- Slt, Cherches pas plus loin, regarde la tringlerie de to starter sur les carbus, il manque une visse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de passer faire un ptit tour par là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Dim 30 Oct 2011 - 7:11 | |
| - micado2 a écrit:
- Slt, Cherches pas plus loin, regarde la tringlerie de to starter sur les carbus, il manque une visse!
après 2002, il manque toujours une vis au carbus du cylindres 2 !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Dim 30 Oct 2011 - 7:32 | |
| - calepieraper a écrit:
- micado2 a écrit:
après 2002, il manque toujours une vis au carbus du cylindres 2 !! Puisque tu parles de cette vis, tu sais pourquoi il n'en mette plus ? |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Dim 30 Oct 2011 - 8:35 | |
| - harry a écrit:
- calepieraper a écrit:
- micado2 a écrit:
après 2002, il manque toujours une vis au carbus du cylindres 2 !! Puisque tu parles de cette vis, tu sais pourquoi il n'en mette plus ? Ah si si ils en mettent... seulement celle-ci ne tient jamais très longtemps ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Dim 30 Oct 2011 - 8:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- calepieraper a écrit:
- micado2 a écrit:
après 2002, il manque toujours une vis au carbus du cylindres 2 !! Puisque tu parles de cette vis, tu sais pourquoi il n'en mette plus ? Ah si si ils en mettent... seulement celle-ci ne tient jamais très longtemps ! je veux bien te croire, je l'ai plus ,faut que j'en remette une . |
| | | calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Dim 30 Oct 2011 - 8:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- calepieraper a écrit:
- micado2 a écrit:
après 2002, il manque toujours une vis au carbus du cylindres 2 !! Puisque tu parles de cette vis, tu sais pourquoi il n'en mette plus ? Ah si si ils en mettent... seulement celle-ci ne tient jamais très longtemps ! non, sur la mienne quand je suis partir la chercher neuve, elle manqué déjà ! j'ai fait le remarque au meccano, il me dit qu'il va en commander une et le lendemain, il ma dit que c’était normal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Dim 30 Oct 2011 - 10:51 | |
| Salut,
En effet, j'ai moi aussi eu ce cliquetis a la remise des gazs sur le filet entre 2000 et 2500 trs/min
J'ai tester pas mal de choses dont la tringlerie de starter en la calant (3 vis aussi, d'origine a voir les microfiches) => sans resultat
Le cliquetis a disparu qd j'ai augmenté ma richesse en devissant les 4 vis de 3/4 de tours chacune et n'est jamais revenu...
Mais impossible de savoir d'ou venait le bruit, juste que modifier la richesse a eu une influence...
C'est bizarre mais c'est la seule modification effectuée qui a eu un résultat sur le cliquetis (pas le comportement moteur).
Je vais donc reprendre tous les réglages soupapes, nettoyage de rampe, reglage flotteur, synchro et richesse avec colortune et carbtune.
Seb |
| | | FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min Ven 27 Jan 2012 - 19:54 | |
| J'avais le même problème à l'achat du FJ ( la vibration à 2200 pas le cliquetis hein) en plus la tête de fourche faisait un bruit de plastoc (normal). Après un réglage carbu, plus de vibration. Après le montage des embouts de 34 re vibration depuis le montage du double Y presque plus de vibration mais réglage de la carbu prévu quand même pour en avoir le coeur net. Quand je l'ai eu la synchro et les vis de richesses étaient à la rue de toute façon c'est lié tu peux pas faire une synchro sans voir les vis de richesses. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min | |
| |
| | | | Bruit d'une piéce vibrant, à 2200 tr/min | |
|