|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delkevic Jeu 4 Aoû 2011 - 21:13 | |
| vire moi cette centrale, tu vas avoir des soucis un jour sur le xjr aussi ce n'est pas le top cette butée de central sa passe juste mais pour le son rien a dire il est bien agréable content que tu soit pas déçu |
| | | xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Delkevic Jeu 4 Aoû 2011 - 23:30 | |
| - calepieraper a écrit:
- Ça y est les voilà !
Commander dimanche reçu aujourd'hui, monter se soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au premier abord, les silencieux font de bonne qualité, les tubes aussi, par contre un peu galère pour les aligné (remarque les devil de Philou, non pas était triste non plus) en rentrant la moto, je me suis rendu compte que un est un peu plus haut, il faut que je reprenne ca !
Le petit truc gênant, ces que la protection de la béquille ne tombe pas sur la béquille et de loin, environ 5 cm plus bas, bien sur pas possible de la faire correspondre car sinon on elle sort de la baf ! Bon ce n'est pas bien grave, a la limites, pas plus mal car comme ca la centrale ce trouve plus haut ! Je doit juste faire un truc pour pas user trop vite le tube !
Donc pour 300€ c'est plutôt un bon plant, surtout que le bruit est plutôt pas mal avec les DBK est sans ces une tuerie, bon je vais quand même rouler avec pour ne pas trop faire peur aux perdreaux ! il est super classe ton FJ, j'avais le même attelé à un comete .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Delkevic Ven 5 Aoû 2011 - 0:42 | |
| eh ben voilà, j'avais un voisin raisonnable...du moins avec le bruit de son XJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cet AM, voilà le dit voisin qui succombe aux sirènes décibelliennes de Delkivic... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après il va venir nous dire ici, que le tgv à sa porte, fera trop de bruit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez comprendre... Fabien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Delkevic Ven 5 Aoû 2011 - 9:46 | |
| mais que fait la POLICE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
| | | calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Delkevic Ven 5 Aoû 2011 - 12:49 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Delkevic Ven 5 Aoû 2011 - 13:23 | |
| - calepieraper a écrit:
- labellegrise a écrit:
- vire moi cette centrale, tu vas avoir des soucis un jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la FJ est une GT, je prend moins d'angle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que je vire les pare carter, car eu il frotte par contre ! bahhhhhhhhhh tu prends pas plus d'angle,déja t'en prends pas beaucoup,y a juste que les cale pieds sont encore plus bas sur le fj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Delkevic Ven 5 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Une GT , une GT !!! faut voir. Salut gars. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Delkevic Dim 7 Aoû 2011 - 11:17 | |
| je ne serai pas dépaysais quant je viendrai chez toi on a les même échappement! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delkevic | |
| |
| | | |