| Choisir un passage de roue | |
|
Auteur | Message |
---|
Xablo
Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Choisir un passage de roue Mer 27 Juil 2011 - 2:50 | |
| Bonsoir messieurs, Tout est dans le titre, je veux monter un passage de roue sur mon XJR, mais impossible de me décider, j'ai vu 3 modèles : _ Ermax _ Motax _ JMV Est-ce qu'il y en a un de mieux que les autres ? De plus j'aimerai voir le résultat avec les nouveaux feus AR mais impossible d'en trouver sur le net, vous avez ça ici ?? Merci d'avance |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Mer 27 Juil 2011 - 7:43 | |
| Tu peux en rajouter un 4ème c'est le Puig. Perso c'est ce que j'avais et c'était un passage de roue de très bonne facture avec protège chaîne en alu !! je te le conseille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Mer 27 Juil 2011 - 11:10 | |
| - Pirate a écrit:
- Tu peux en rajouter un 4ème c'est le Puig.
Perso c'est ce que j'avais et c'était un passage de roue de très bonne facture avec protège chaîne en alu !! je te le conseille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est un leche roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Mer 27 Juil 2011 - 21:15 | |
| Laisse Pascal, il est encore en Corse le Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Mer 27 Juil 2011 - 21:20 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Laisse Pascal, il est encore en Corse le Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça abime !!!! |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Mer 27 Juil 2011 - 23:14 | |
| - Pirate a écrit:
- Tu peux en rajouter un 4ème c'est le Puig.
Perso c'est ce que j'avais et c'était un passage de roue de très bonne facture avec protège chaîne en alu !! je te le conseille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 220 roros ça fais un peu chéro là il est à 174 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et c'est vrais qu'il me tente bien ... ça fais trois jours que je suis planté devant l'annonce ... mais je me tate Quelqu'un aurait-il un meilleur plan pour l'acheter? |
|
| |
Xablo
Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Ven 29 Juil 2011 - 2:22 | |
| Merci pour vos réponses Mais comme le dis "youki", je parle bien de passage de roue et pas de lèche roue Du coup, personne pour me donner plus d'infos ou de photos ??? A+ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Ven 29 Juil 2011 - 6:01 | |
| - Xablo a écrit:
- Merci pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme le dis "youki", je parle bien de passage de roue et pas de lèche roue Du coup, personne pour me donner plus d'infos ou de photos ???
A+ Désolé Xablo je lis trop vite ! pour le passage de roue, je ne peux t'aider car je n'ai jamais changé le mien... Le Youki ne pas râté la dessus mais c'est normal, quand on est à la retraite, on a le temps de lire ! |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Ven 29 Juil 2011 - 8:58 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Ven 29 Juil 2011 - 20:39 | |
| Pour le passage de roue, j'ai celui de chez Yam, maintenant je ne sais pas si ils le font encore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue Ven 29 Juil 2011 - 23:04 | |
| - Xablo a écrit:
- Bonsoir messieurs,
Tout est dans le titre, je veux monter un passage de roue sur mon XJR, mais impossible de me décider, j'ai vu 3 modèles : _ Ermax _ Motax _ JMV
Est-ce qu'il y en a un de mieux que les autres ? De plus j'aimerai voir le résultat avec les nouveaux feus AR mais impossible d'en trouver sur le net, vous avez ça ici ??
Merci d'avance Le moins cher, c'est tous les mêmes , et pis ça se voie pas (pas comme le lèche roue)_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir un passage de roue | |
| |
|
| |
| Choisir un passage de roue | |
|