MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Rampe de carbus Lun 11 Juil 2011 - 20:50 | |
| J'ai trouver une rampe de 2002 (cabochons noirs) Donner pour tout XJR Comme THIERY.N10 ne repond pas
Donc , j'aimerais juste une précision Si je garde mon TPS, est ce que je peut la mettre ?
sur mon 99 ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rampe de carbus Lun 11 Juil 2011 - 20:54 | |
| il te faut modifier la boite a air et je ne suis pas sur que le TPS soit le même ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rampe de carbus Lun 11 Juil 2011 - 21:29 | |
| Non, ton TPS n'ira pas. Et la solution si tu veux installer cette rampe, c'est de changer ton faisceau electrique complet, CDI compris ! J'ai eu ce cas de figure quand j'ai refait ma bloire... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Rampe de carbus Lun 11 Juil 2011 - 21:42 | |
| Bon, ben alors je cherche une rampe 99, 2000 _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampe de carbus | |
| |
|