jeremxjr1300
Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 5 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - Nico68 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as du avoir un peu le vertige non? pendu comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol !! nan c filmé avec mon iphone !! |
|
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 5 Aoû 2011 - 22:10 | |
| ça peu peu être le faire un truc comme ça pour les feux a la place des klaxons.... je cherche a faire la mm chose aussi depuis un moment, mais jamais le temps, et je trouve pas ce qu'il faut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 5 Aoû 2011 - 23:25 | |
| - Nico68 a écrit:
- t'as du avoir un peu le vertige non? pendu comme ça ?
Ting je le crois pas, il y en as ( comme ma compagne) qui filment comme ils prennent des photos ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Sam 6 Aoû 2011 - 0:01 | |
| |
|
jeremxjr1300
Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:15 | |
| - Nico68 a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Nico68 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as du avoir un peu le vertige non? pendu comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ting je le crois pas, il y en as (comme ma compagne) qui filment comme ils prennent des photos ? Si il roule comme il film alors il frotte les cales pied en ligne droite et use la bande de roulement dans les virages.... C'est blakistes, vraiment je les comprend pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon on rigole mais on se moque pas hein !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! | |
| |
|