| Voilà ttes les modifs sur ma Black ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc voiçi la liste ! Grille de radiateur Sabot Ecopes Leche roue PAssage de roue Double Dévil SB2 Carbonne Filtre à air KN Pipes Rétros Clignos Garde de boue Av Bougies Embrayage Saut vent Feux Ar selle Housse de réservoir avec sacoche Reste a faire. Nouvelle boite à fumé changer mon saut de vent ( un noir à la place) Guidon ??? a voir poignées Feux Xénon Mettre des feux à la place des Klaxons ???? Quesque vous en dites ?? de ma Black vos avis sont les bien venu pour avancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]zouzou ! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 12:15 | |
| Salut, elle est vraiment belle, continue!! Sur ma noire, j'aimerai peindre le té sup en noir avec guidon et pontet noir. Sur mon 12, j'avais mis des halogènes sous les écopes c'était pas mal. Pour le saute vent, j'en ai un de buell noir que j'hésite à mettre, j'aime bien le phare rond sans rien, mais bien utile quand on roule beaucoup. |
|
| |
P.LIK76
Age : 40 Localisation : LE TREPORT Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 13:05 | |
| Très très belle ! Bonne route et gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sparkel
Age : 40 Localisation : la chevroliere Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 14:47 | |
| j'aimerai faire comme toi mettre des feu a la place des klaxons mais je n'arrive pas a trouver c'est feu . si tu as vu quelque chose fait moi signe merci |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:44 | |
| C'est dommage ... Elle est Noire ::-( _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:04 | |
| Lol bas oui après ma belle bleu que je me suis fait voler en 2009 je suis repartie sur une noir, mais plus nerveuse car ma bleu était le modèle à injéction et la Carbu. zouzou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:17 | |
| - sparkel a écrit:
- j'aimerai faire comme toi mettre des feu a la place des klaxons mais je n'arrive pas a trouver c'est feu . si tu as vu quelque chose fait moi signe
merci regarde chez moto axxes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:38 | |
| Très jolie selle,elle vient d'ou ? |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:40 | |
| La selle était déjà dessus qd j'ai acheter. donc je sais pas lol d'ou quelle viens désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 19:23 | |
| - vieux soldat a écrit:
- Très jolie selle,elle vient d'ou ?
DTC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé mais elles sortent de la !!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 20:18 | |
| des durites avia ça serait bien ,non ? |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 20:59 | |
| elle est belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les retros (noté en modif) ont ne les voient pas bien la selle elle ressemble a du " yves moillot". noire à carbu = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 21:02 | |
| Et le radar sur le guidon, ça doit être gênant pour voir les compteurs _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 21:20 | |
| - sparkel a écrit:
- j'aimerai faire comme toi mettre des feu a la place des klaxons mais je n'arrive pas a trouver c'est feu . si tu as vu quelque chose fait moi signe
merci et pourquoi pas des néon bleus sous la selle ? tssss Belle moto mon double Zou !!! saute vent noir ? beurk... il est bien celui-là... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 30 Juin 2011 - 23:07 | |
| elle est belle la grille en bleu !!!! |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 1 Juil 2011 - 9:30 | |
| lol oui c'est sur mais le noir sa ressort beaucoup plus joile lol zouzou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 1 Juil 2011 - 9:32 | |
| Belle machine. Tu dois en être bleu! |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 1 Juil 2011 - 9:38 | |
| Trop cool bientot ma nouvelle boite à fumé, il me restera à la vider et la l'installer sur ma Black, et je pense que le bruit sera encore plus jolie avec mes doubles Dévil Carbonne trop hate. zouzou ! |
|
| |
jeremxjr1300
Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:34 | |
| - zouzou a écrit:
- Trop cool bientot ma nouvelle boite à fumé, il me restera à la vider et la l'installer sur ma Black, et je pense que le bruit sera encore plus jolie avec mes doubles Dévil Carbonne trop hate.
zouzou ! tres belle black ! J'ai la meme sans les ohlins Par contre moi g carement virer la boite a fumee mis une ligne complete double devil magnum.. Niveau sonorité c un regal !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Mar 2 Aoû 2011 - 19:12 | |
| - zouzou a écrit:
- Trop cool bientot ma nouvelle boite à fumé, il me restera à la vider et la l'installer sur ma Black, et je pense que le bruit sera encore plus jolie avec mes doubles Dévil Carbonne trop hate.
zouzou ! la BAf nechange rien au bruit des Devil _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jeremxjr1300
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Mar 2 Aoû 2011 - 19:57 | |
| - Raph a écrit:
- zouzou a écrit:
zouzou ! la BAf nechange rien au bruit des Devil ma black sur le banc sans boite a fume,je l'ai eu avec et sans,je peu te dire ke ca change,j'ai fait souder 2 sortie collecteur par pots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:18 | |
| - jeremxjr1300 a écrit:
- Raph a écrit:
- zouzou a écrit:
zouzou ! la BAf nechange rien au bruit des Devil ma black sur le banc sans boite a fume,je l'ai eu avec et sans,je peu te dire ke ca change,j'ai fait souder 2 sortie collecteur par pots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y morche pô ton lien .... Sinon zouzou super ta black !!! |
|
| |
jeremxjr1300
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 5 Aoû 2011 - 17:40 | |
| - Nico68 a écrit:
- jeremxjr1300 a écrit:
- Raph a écrit:
- zouzou a écrit:
zouzou ! la BAf nechange rien au bruit des Devil ma black sur le banc sans boite a fume,je l'ai eu avec et sans,je peu te dire ke ca change,j'ai fait souder 2 sortie collecteur par pots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y morche pô ton lien .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon zouzou super ta black !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement je le remet dis moi si ca marche stp !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeremxjr1300
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 5 Aoû 2011 - 17:40 | |
| - jeremxjr1300 a écrit:
- Nico68 a écrit:
- jeremxjr1300 a écrit:
- Raph a écrit:
- zouzou a écrit:
zouzou ! la BAf nechange rien au bruit des Devil ma black sur le banc sans boite a fume,je l'ai eu avec et sans,je peu te dire ke ca change,j'ai fait souder 2 sortie collecteur par pots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y morche pô ton lien .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon zouzou super ta black !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
effectivement je le remet dis moi si ca marche stp !?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! Ven 5 Aoû 2011 - 17:44 | |
| t'as du avoir un peu le vertige non? pendu comme ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ttes les modifs sur ma Black ! | |
| |
|