Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 13:24 | |
| des niouzes de mon affaire : ça fuit.. donc joints commandés... purée 37€ le kit !!! sinon, j'ai remis le niveau de DOT dans le réservoir et ça remarche.. mais ça va fuir çà nouveau. Bricole programmée avec Sergio (du 60) un de ces jours. le principal est que je puisse embrayer normalement en attendant merci pour vos conseils les mecs _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 13:28 | |
| fait gaffe quand meme, c'est liquide de frein, ca aime bien la peinture, faudrait pas que tu en foutes plein la moto a rouler quand meme avec une fuite ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 13:46 | |
| - tek' a écrit:
- fait gaffe quand même, c'est liquide de frein, ça aime bien la peinture, faudrait pas que tu en foutes plein la moto a rouler quand même avec une fuite ...
Oui !! Il a tout à fait raison le Xavier !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 13:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- tek' a écrit:
- fait gaffe quand même, c'est liquide de frein, ça aime bien la peinture, faudrait pas que tu en foutes plein la moto a rouler quand même avec une fuite ...
Oui !! Il a tout à fait raison le Xavier !!! Bof, sur une bleue à bandes blanches c'est pas bien grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 13:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- tek' a écrit:
Oui !! Il a tout à fait raison le Xavier !!! Bof, sur une bleue à bandes blanches c'est pas bien grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas l'heure d'aller changer la couche là mon JJ !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 14:57 | |
| Raph, passe devant les noirs tant que tu peux, ça leur feras une peinture design _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 16:12 | |
| salut, chez yam il y a quant même un problème de tarif avec les kit joints de récepteur, j'ai payé le mien 30,.. euro il y a 1 mois et je le vois ici a 37 euro le tarif est souvent différent pour en principe la même chose (2 joints)ou alors le concess a une marge de tarification j'ai changé les miens hier a 32000 kms. |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 19:30 | |
| - inazuma a écrit:
- salut,
chez yam il y a quant même un problème de tarif avec les kit joints de récepteur, j'ai payé le mien 30,.. euro il y a 1 mois et je le vois ici a 37 euro
le tarif est souvent différent pour en principe la même chose (2 joints)ou alors le concess a une marge de tarification
j'ai changé les miens hier a 32000 kms. le tsunami est passé par là ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 20:51 | |
| - MoonLight a écrit:
- Raph, passe devant les noirs tant que tu peux, ça leur feras une peinture design
+1 grace au dot les noires n'auront plus de peinture sur leur reservoir et enfin il auront la vraie couleur le GRIS ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Sam 2 Juil 2011 - 21:03 | |
| - Tex a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut,
chez yam il y a quant même un problème de tarif avec les kit joints de récepteur, j'ai payé le mien 30,.. euro il y a 1 mois et je le vois ici a 37 euro
le tarif est souvent différent pour en principe la même chose (2 joints)ou alors le concess a une marge de tarification
j'ai changé les miens hier a 32000 kms. le tsunami est passé par là ! Ouais, il passe tout les 3 mois ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 5 Juil 2011 - 0:30 | |
| Sinon, on débraye en tirant sur la poignée, et on embraye en lachant (doucement, sinon on fait un wheeling) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 5 Juil 2011 - 8:27 | |
| - j2m a écrit:
- Sinon, on débraye en tirant sur la poignée, et on embraye en lachant (doucement, sinon on fait un wheeling) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chiche ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 5 Juil 2011 - 8:54 | |
| - j2m a écrit:
- Sinon, on débraye en tirant sur la poignée, et on embraye en lachant (doucement, sinon on fait un wheeling) !
oui oui.. tout ça c'est de la prose !!! c'ets comme toréador et toréro... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 5 Juil 2011 - 9:06 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Sinon, on débraye en tirant sur la poignée, et on embraye en lachant (doucement, sinon on fait un wheeling) !
oui oui.. tout ça c'est de la prose !!! c'ets comme toréador et toréro... Toreador désignait les toreros à cheval d'avant le 18e siècle. Le Torero combat le taureau, que ce soit à pied ou à cheval ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 5 Juil 2011 - 20:47 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Sinon, on débraye en tirant sur la poignée, et on embraye en lachant (doucement, sinon on fait un wheeling) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui.. tout ça c'est de la prose !!! c'ets comme toréador et toréro... Toreador désignait les toreros à cheval d'avant le 18e siècle. Le Torero combat le taureau, que ce soit à pied ou à cheval ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va mieux Jim !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mer 13 Juil 2011 - 14:21 | |
| C' est vraiment une maladie chronique sur nos Belles ces joints du recepteur d' embrayage......... Pour info j' ai payé les miens 25 euros chez yam?! |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Lun 18 Juil 2011 - 23:21 | |
| oui c est dans les 25€! y en a qui prenne des commissions.... Raph t es impardonnable de ne pas connaitre ce défaut .... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Lun 18 Juil 2011 - 23:40 | |
| - fafa92 a écrit:
- oui c est dans les 25€!
y en a qui prenne des commissions.... Raph t es impardonnable de ne pas connaitre ce défaut .... j'ai tjs eu du bol... jamais de pannes chroniques _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Dim 24 Juil 2011 - 21:46 | |
| ça y est les joints sont montés (Merci Serge !!!!) on aurait du faire un tuto parce qu'apparemment, y'a de la demande. en tout cas le niveau n'a pas bougé sur les 70 bornes du retour... à surveiller quand même Merci Serge pour ton accueil et bizzz à ton chat croissantvore _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 26 Juil 2011 - 22:39 | |
| une affaire rondement menée |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mer 27 Juil 2011 - 21:24 | |
| - Raph a écrit:
- fafa92 a écrit:
y en a qui prenne des commissions.... Raph t es impardonnable de ne pas connaitre ce défaut .... j'ai tjs eu du bol... jamais de pannes chroniques Avec 5 cm, avant pendant et après avoir tiré (un?... coup?) si ça c'est pas une panne chronique? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) Mar 2 Aoû 2011 - 19:33 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Raph a écrit:
- fafa92 a écrit:
y en a qui prenne des commissions.... Raph t es impardonnable de ne pas connaitre ce défaut .... j'ai tjs eu du bol... jamais de pannes chroniques Avec 5 cm, avant pendant et après avoir tiré (un?... coup?) si ça c'est pas une panne chronique? comment tu sais ?... enfin je veux dire euh.. n'importe quoi !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) | |
| |
|
| |
| levier spongieux (ceci n'est pas un exercice) | |
|